Vous recherchez un système pratique et en même temps fiable pour traduire de l'anglais vers l'italien mais vous ne savez pas sur quel outil vous fier ? Eh bien, je suis heureux de vous informer que vous êtes tombé sur le bon article, au bon moment. En fait, avec ce tutoriel que j'ai aujourd'hui, je voudrais vous montrer ce qui, à mon humble avis, représentent les ressources les plus fiables de la catégorie.

Alors prenez quelques minutes de temps libre pour vous tout seul, installez-vous confortablement et concentrez-vous sur la lecture de ces lignes. Ensemble, nous essaierons de découvrir ce que meilleur traducteur anglais-italien En circulation. Pas envie de dépenser de l'argent ? Ne t'inquiète pas, j'y ai pensé aussi. Presque tous les outils que je vais vous montrer dans les lignes suivantes sont en fait totalement gratuits. Fantastique? Ne penses tu pas.

Comment dites-vous? En plus d'un ordinateur, aimeriez-vous savoir s'il existe une solution qui peut également être utilisée par les smartphones et les tablettes ? Bien sûr que vous le faites, ne vous inquiétez pas. Ci-dessous, vous trouverez également des applications conçues spécifiquement pour le but en question que, selon le cas, vous pouvez utiliser avec ou sans connexion Internet et que vous pouvez libérer au moment le plus approprié. Ils sont très pratiques et sont parfaits pour une utilisation en voyage. Mais maintenant, discutez et mettons-nous au travail. Je vous souhaite une bonne lecture et, bien sûr, une bonne traduction également.

site Web du programme, puis en cliquant sur le bouton Téléchargez la dernière version de QTranslate. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier en double-cliquant dessus QTranslate.5.1.0.exe obtenu et, dans la fenêtre que vous voyez apparaître sur le bureau, cliquez sur Je suis d'accord est Installer pour démarrer et terminer la procédure de configuration du logiciel.

Ensuite, vous pouvez traduire n'importe quel texte anglais présent dans n'importe quel programme en le sélectionnant avec le curseur puis en utilisant la combinaison de touches Ctrl + Q sur le clavier. Une boîte apparaîtra alors avec la traduction du texte et des boutons pour passer d'un service de traduction à un autre.

Évidemment, si vous en avez besoin, vous pouvez aussi taper les textes à traduire vous-même dans la fenêtre principale du logiciel. Pour ce faire, double-cliquez sur son icône dans la zone de notification Windows et vous verrez immédiatement la fenêtre QTranslate apparaître sur le bureau.

page Web de Mac App Store en ligne, cliquez sur le bouton Voir dans le Mac App Store qui se trouve en haut à gauche et, dans la fenêtre du Mac App Store qui s'est ouvert sur le bureau, cliquez d'abord sur le bouton Obtenir, toujours en haut à gauche, puis en haut Installer. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre compte Apple, puis attendez que le processus de téléchargement et d'installation démarre et se termine.

Maintenant, démarrez l'application en double-cliquant sur son icône (la bleue avec le globe) attachée au dossier Applications ou par le Rampe de lancement, cliquez sur l'icône iTranslate qui a été ajoutée à la barre d'état et, dans la fenêtre qui s'est ouverte, définissez l'anglais comme langue source en cliquant sur drapeau en haut à gauche puis sur l'article Anglais dans le menu qui s'est ouvert.

Si vous en avez besoin, vous pouvez personnaliser davantage l'utilisation de la langue anglaise en cliquant surindicateur à droite que vous trouvez en correspondance avec le nom de la langue dans le menu de sélection. Vous pouvez régler la vitesse de la parole, vous pouvez choisir d'écouter la voix d'un homme ou celle d'une femme et vous pouvez indiquer s'il faut traduire de l'anglais parlé en Grande-Bretagne, de celui parlé en Amérique ou, encore une fois, de celui utilisé en Australie.

Assurez-vous ensuite que la langue cible est l'italien en cliquant sur le drapeau en bas à gauche et en sélectionnant Italien dans le menu qui s'ouvre. Même dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le bouton approprié indicateur placé sur le côté et choisissez la vitesse de la langue parlée.

Ensuite, tapez votre texte anglais dans le premier champ en haut, puis appuyez sur le bouton Entrer sur le clavier. Vous verrez immédiatement le texte traduit apparaître au bas de la fenêtre iTranslate.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également écouter la prononciation du texte à traduire ou celle du texte traduit en cliquant sur l'icône correspondante duorateur vous voyez à droite. Vous pouvez également échanger les traductions entre elles en cliquant sur le bouton avec le La Flèche qui est situé au centre.

Si vous souhaitez accéder aux paramètres d'iTranslate, cliquez sur l'icône duéquipement situé en haut à droite de la fenêtre et cliquez sur Préférences. De là, vous pouvez choisir d'exécuter automatiquement l'application au démarrage du système et vous pouvez définir un raccourci clavier de votre choix à utiliser pour rappeler l'utilisation du programme à la volée.

traducteur Google - Il est l'un des traducteurs en ligne les plus connus et appréciés au monde. Il s'agit d'un produit Google grâce auquel il est possible de traduire à la fois des mots isolés et des phrases entières de l'anglais vers l'italien (et au-delà). Il est en constante évolution donc ses traductions sont constamment améliorées et il s'avère assez précis dans la grande majorité des cas. Pour l'utiliser, rendez-vous sur sa page d'accueil, sélectionnez la langue anglaise dans le menu déroulant à droite, l'italienne dans le menu de gauche, tapez ou collez la phrase à traduire dans le champ de texte situé à gauche de l'écran puis cliquez sur le bouton Traduire. En plus de la manière que je viens d'indiquer, vous pouvez l'utiliser pour traduire des pages Web entières simplement en entrant leur adresse dans le champ de texte approprié.

  • Traducteur Bing - Nous sommes en présence de l'un des principaux rivaux du grand traducteur G. Il vous permet de traduire de l'anglais vers l'italien (ainsi que vers et depuis de nombreuses autres langues) des mots, des phrases et des pages Web. Pour l'utiliser, connectez-vous à sa page d'accueil, sélectionnez la langue anglaise dans le menu déroulant de gauche, l'italien dans le menu de droite, tapez ou collez la phrase ou l'adresse de la page Web à traduire dans la case située sur le côté gauche de l'écran et cliquez sur le bouton Traduire.
  • FreeTranslation.com - C'est un autre service de traduction en ligne capable de donner du fil à retordre aux deux déjà mentionnés. Il prend en charge 40 langues différentes, dont l'anglais et l'italien, bien sûr, et vous permet également de traduire des fichiers écrits. Pour l'utiliser, connecté à sa page principale, sélectionnez Anglais dans le menu déroulant en haut à gauche, italien dans le menu déroulant en haut à droite, tapez le texte à traduire ou sélectionnez le fichier sur lequel travailler puis cliquez sur le bouton Traduire en haut à droite. Si vous le souhaitez, vous pouvez également activer la traduction en temps réel en cochant la case Traduction instantanée.
  • iOS et pour Android) - Un excellent outil gratuit (cependant, il propose des achats intégrés) grâce auquel des mots et des phrases peuvent être traduits de l'anglais vers l'italien. Il est basé sur des millions d'exemples de la vie réelle et grâce au puissant moteur de recherche et au guide de conversation intégré, il vous permet d'écouter la prononciation et bien plus encore.

  • Interprète de voyage (pour iOS et pour Android) - Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application de traduction capable d'agir comme un véritable interprète lors d'un voyage à l'étranger. Il vous permet de taper à la fois des mots simples et des phrases d'intérêt et d'obtenir leur traduction immédiatement. Les textes traduits sont accompagnés d'illustrations simples qui aident à se souvenir de tout plus facilement et à renforcer les concepts. C'est payant mais c'est certainement de l'argent bien dépensé.
  • Parler et traduire (pour iOS) - C'est un outil payant avec un prix loin d'être bas (21,99 €) mais qui vaut vraiment la peine d'être acheté compte tenu de son grand potentiel. C'est en fait un traducteur de voix et de texte qui vous permet de communiquer efficacement dans n'importe quelle face du globe. Mis à part l'anglais et l'italien, il vous permet de parler instantanément plus de 54 langues différentes et d'avoir des conversations écrites dans plus de 100 langues. Fonctionne aussi sur Apple Watch !
  • Traducteur italien - anglais (pour Android) - Un nom, une promesse. Ce traducteur gratuit pour smartphones et tablettes Android vous permet de traduire des textes de l'italien vers l'anglais et, bien sûr, également de l'anglais vers l'italien. Il a une interface utilisateur très simple, est très pratique à utiliser et est vraiment très fiable. Bref, je vous le recommande !
  • Traduire (pour iOS 14 et versions ultérieures - C'est l'application de traduction incluse "standard" sur iPhone à partir d'iOS 14 et versions ultérieures. Il prend en charge de nombreuses langues et la dictée vocale, mais est encore assez immature par rapport à Google Translate et à d'autres applications concurrentes.