De nos jours, publier des informations personnelles sur le Web peut être très dangereux et, en ne prêtant pas une attention particulière aux paramètres de confidentialité du site Web ou des applications qui nécessitent une inscription, les données fournies sur le Net peuvent être vues par beaucoup plus de personnes. pensée. Même la photo de profil utilisée sur Whatsapp o les informations partagées sur cette fameuse application de messagerie sont accessibles par des personnes que nous n'avons pas parmi nos contacts, nous devons donc toujours agir avec la plus grande prudence.

Si vous aussi vous souciez de la confidentialité et, maintenant, vous vous demandez comment savoir qui entre dans mon profil whatsapp, laissez-moi vous montrer la procédure pas à pas pour connaître les personnes qui peuvent accéder à vos informations. En plus d'expliquer en détail comment connaître l'identité exacte de ceux qui consultent votre statut WhatsApp, je vais vous montrer comment modifier la confidentialité de votre profil, en choisissant qui peut voir vos informations et qui ne le peut pas.

Si vous êtes d'accord, ne perdons plus un temps précieux et entrons immédiatement dans le vif du sujet. Installez-vous confortablement, réservez cinq minutes de temps libre et consacrez-vous à la lecture des paragraphes suivants. En suivant attentivement les instructions que je m'apprête à vous donner et en essayant de les mettre en pratique, je vous assure que vous pourrez à la fois savoir qui peut accéder aux informations associées à votre profil WhatsApp et modifier les paramètres de confidentialité de votre compte . Bonne lecture !

comment fonctionne le statut WhatsApp.

utiliser WhatsApp Web ou vous avez connecté WhatsApp à votre PC et souhaitez savoir quelles sessions sont actives depuis votre ordinateur, vous devez savoir que vous pouvez le contrôler depuis Paramètres de votre profil et éventuellement vous déconnecter. Ce faisant, vous pouvez rechercher toute connexion anormale et savoir si quelqu'un a réussi à se connecter à votre profil WhatsApp. Cette option n'est disponible que via l'application smartphone.

comment masquer le dernier accès sur WhatsApp.

  • Image de profil: est la section dans laquelle vous pouvez choisir à qui afficher la photo que vous utilisez comme image de profil sur WhatsApp. Vous pouvez décider de le montrer à tout le monde (tous), uniquement à ceux qui font partie de vos contacts (Mes contacts) ou le rendre invisible à tout le monde (Aucun).
  • Info: vous permet de choisir à qui afficher le message visible sous votre nom et votre statut d'activité (Disponible, Occupé, À l'école, Au travail, À la réunion, je dors etc. ) que vous avez défini dans la section Info de votre profil. Encore une fois, vous pouvez choisir l'une des options disponibles parmi tous, Mes contacts est Aucun, pour montrer ces informations à toutes les personnes, uniquement à vos contacts ou à personne.
  • Si, en revanche, vous souhaitez autoriser uniquement certaines personnes à afficher votre statut WhatsApp, dans la section Intimité, appuyez sur l'élément L'état et choisissez l'option Mes contacts sauf pour sélectionner les contacts auxquels vous ne souhaitez pas afficher votre statut ou option Partager avec.. de choisir les personnes à qui vous comptez montrer les informations en question, à l'exclusion de toutes autres.

    iPhone

    Comment puis-je savoir qui entre dans mon profil WhatsApp

    Pour modifier les paramètres de confidentialité de votre profil WhatsApp à partir de iPhone, démarrez l'application de messagerie en appuyant sur son icône (le combiné blanc sur fond vert), appuyez sur l'élément Paramètres dans le menu en bas et, dans le nouvel écran affiché, choisissez l'option Compte.

    Maintenant, appuyez sur l'élément Intimité et choisissez l'option qui vous intéresse Dernier accès, Image de profil est Info, pour choisir à qui montrer vos informations. Sélectionnez ensuite une des options disponibles parmi celles visibles à l'écran : tous pour montrer les informations à toutes les personnes, y compris celles qui ne font pas partie de vos contacts mais qui ont votre numéro de téléphone ; Mes contacts pour montrer les informations qui vous intéressent exclusivement à vos contacts e Aucun pour rendre invisibles toutes les données associées à votre profil WhatsApp.

    Aussi, dans la section Intimité (ou en sélectionnant l'article L'état dans le menu du bas et en appuyant sur l'option Intimité), vous pouvez également choisir qui rendre le vôtre visible L'état sur whatsapp. Pour cela, choisissez l'option L'état, sélectionnez l'option Mes contacts sauf et cochez la case à côté de Contacts vous voulez empêcher de voir le vôtre L'état sur whatsapp. Sinon, choisissez la voix Partager uniquement avec pour sélectionner les contacts à autoriser à voir les vôtres L'état.

    Si vous changez d'avis, accédez à nouveau aux sections Intimité est L'état et sélectionnez l'option Mes contacts pour rendre votre pays visible à tous vos contacts.

    Application pour savoir qui entre sur mon profil WhatsApp

    De nos jours, publier des informations personnelles sur le Web peut être très dangereux et, en ne prêtant pas une attention particulière aux paramètres de confidentialité du site Web ou des applications qui nécessitent une inscription, les données fournies sur le Net peuvent être vues par beaucoup plus de personnes. pensée.

    Comme mentionné dans les paragraphes précédents, il n'existe aucune solution qui permette de connaître l'identité de ceux qui consultent leurs informations sur WhatsApp. Si, alors, vous vous demandez s'ils existent application pour savoir qui entre dans mon profil WhatsApp, La réponse est non.

    Bien que le Net regorge d'applications et, surtout, de Packages APK à partir de sources peu créditées qui promettent de vous faire découvrir qui entre dans votre profil WhatsApp, je déconseille fortement de les télécharger et de les installer sur votre appareil. En fait, non seulement ils ne vous permettent pas de savoir qui accède aux informations de votre profil WhatsApp, mais ils représentent également de réels dangers pour votre vie privée et votre appareil.