Vous envisagez d'acheter un produit je robot (ou vous venez d'en acheter un) et aimeriez bien comprendre comment fonctionne l'application iRobot Home, afin de mieux planifier et gérer le nettoyage de votre maison ou de votre bureau ? Pas de problème : si vous le souhaitez, je suis là pour vous donner un coup de main à cet égard.
Dans les prochains chapitres de ce guide, en fait, vous trouverez expliqué comment effectuer la première configuration de l'application iRobot Home et comment utiliser toutes ses principales fonctionnalités pour créer des programmes de nettoyage personnalisés, obtenir des recommandations de nettoyage en fonction de ce qui se passe dans le environnement environnant et programmez des robots pour nettoyer lorsque vous n'êtes pas à la maison ; pas avant, cependant, d'avoir illustré leur compatibilité et leurs exigences.
Dans tous les cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : l'appli en question est conçue pour être simple d'utilisation même pour les moins expérimentés, avec des menus intuitifs et des fonctions vraiment à la portée de tous. Alors, sans plus tarder, jetez un œil à ce guide et commencez à vous familiariser avec l'application qui vous permettra de mieux gérer vos appareils iRobot.
Play Store si vous utilisez Android ou App Store si vous utilisez iPhone / iPad), recherchez "Accueil IRobot" dans ce dernier et appuyez sur le résultat de recherche le plus pertinent. Alternativement, si vous lisez ce tutoriel directement depuis votre appareil, vous pouvez ouvrir les liens que je vous ai fournis tout à l'heure et afficher immédiatement la description de l'application. Appuyez ensuite sur le bouton Obtenir/Installer et vérifiez votre identité (si nécessaire) pour démarrer le téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application iRobot Accueil via son icône sur l'écran d'accueil ou dans le menu des applications de votre appareil, sélectionnez le vôtre pays et appuyez sur le bouton continue. Après ça, J'accepte les conditions d'utilisation de l'application et procédez en vous connectant ou en créant un compte iRobot : dans le premier cas, appuyez sur le bouton Se connecter et entrez vos données de connexion dans les champs appropriés.
Si, par contre, vous n'avez pas encore de compte, appuyez sur le bouton s'abonner et remplissez le formulaire qui vous est proposé avec Prénom, nom, adresse e-mail est le mot de passe. Le jeu est terminé ! Vous êtes maintenant prêt à coupler vos appareils iRobot et à les gérer depuis l'application.
assistants vocaux).
Pour créer un scénario de nettoyage préféré, sélectionnez le vôtre robot à partir de l'écran principal de l'application et appuyez sur l'élément Favoris. Appuyez ensuite sur le bouton +, choisir la pièces nettoyer, attribuer un Prénom c'est un Couleur au favori que vous créez, choisissez d'activer ou non la fonction laver après et appuyez sur le bouton Créer un favori, pour tout sauver.
La fonction « lavage après » utilise la technologie Mentions légales Lien qui permet l'automatisation du nettoyage entre les robots aspirateurs Roomba i, s et 900 Series et le robot aspirateur Braava jet m6.
Le nettoyage Imprint Link est une fonctionnalité qui permet au robot laveur Braava jet m6 de commencer à nettoyer une fois que le robot aspirateur Roomba a terminé le nettoyage. Il peut être activé au début d'une opération de nettoyage, à la fois depuis l'application iRobot Home et via un assistant vocal compatible.
Par exemple, pour démarrer un nettoyage jumelé avec Alexa, dis le: "Alexa, demande à Roomba de passer l'aspirateur et à Braava de laver". Il est également possible de distinguer où nettoyer et où laver avec des commandes telles que: "Alexa, demande à Roomba de nettoyer la chambre et Braava jet de se laver dans la cuisine”.
Alternativement, vous pouvez également en démarrer un nouvelle opération "À la volée", en appuyant sur le bouton approprié situé en haut à droite de l'écran d'accueil iRobot Home, et enregistrez l'opération simplement définie comme favori, à l'aide du bouton correspondant situé en bas de l'écran.
Bref, comme vous pouvez le voir, tout est extrêmement intuitif. De plus, sur l'écran d'accueil iRobot dédié à chaque robot, il y a également des indications sur l'état de l'appareil, pour connaître le pourcentage de charger batterie, telle que opérations le robot tourne à ce moment précis et si vous avez besoin du vôtre intervention, par exemple pour vider le bac à poussière.
Par ailleurs, dans la zone Chronologie vous pouvez connaître toutes les opérations de nettoyage effectuées par le robot sélectionné, consulter des graphiques détaillés en la matière et découvrir les durée de chaque nettoyage effectué.
Je voudrais donc souligner qu'en allant à la section messages et en choisissant d'activer les notifications de l'application iRobot Home, vous pouvez recevoir des suggestions personnalisées pour le nettoyage de votre maison, des rappels, des recommandations saisonnières, des recommandations sur les offres et bien plus encore.
Aller plutôt au paramètres du robot, Tu peux recevoir Info des informations détaillées sur le produit sélectionné, avoir un sonner au robot (si vous ne le trouvez pas), ajustez les préférences liées à étapes de nettoyage et al comportement avec conteneur plein est supprimer / restaurer le dispositif.
La section Guide, comme vous pouvez facilement le deviner, il contient alors tout ce qui pourrait être utile pour approfondir le fonctionnement des appareils iRobot et de l'application iRobot Home elle-même.
Enfin, je tiens à souligner qu'en appuyant sur le bouton ☰ de l'application iRobot Home, vous pouvez accéder au gestion de votre compte et confidentialité (pour changer de compte, définir les notifications, la confidentialité et les appareils mobiles connectés) et al Boutique iRobot, pour acheter de nouveaux produits et pièces détachées.
Écho d'Amazon ou en famille Google Home, vous pouvez rappeler vos scénarios préférés et contrôler vos produits iRobot même avec votre voix.
Pour profiter des commandes vocales, associez simplement l'application iRobot Home à votre compte via l'application d'assistant vocal. Par exemple, dans le cas d'Alexa, il suffit d'activer le compétence iRobot ACCUEIL dans l'application Alexa pour smartphones ou tablettes et il devient possible de contrôler les appareils iRobot avec la voix en donnant des commandes telles que : "Alexa, demande à Roomba de commencer à nettoyer", pour nettoyer toute la maison, ou "Alexa, demande à Roomba de nettoyer la chambre", pour nettoyer la chambre uniquement.
iRobot Roomba i7 et le robot lave les sols iRobot Braava Jet m6.
Si vous n'avez pas encore acheté de produit iRobot et que vous avez l'intention de le faire, je tiens à souligner que vous pouvez trouver toute la gamme en ligne sur irobotstore.it, un site géré par Nital, distributeur officiel en Italie d'iRobot et d'autres célèbres marques internationales liées au monde de l'électronique. .
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur AmazonArticle réalisé en collaboration avec Nital.