Êtes-vous un joueur passionné de Étoiles de bagarre et, ces derniers jours, vous avez remarqué qu'un nouvel utilisateur poste souvent des messages inappropriés dans le chat du club auquel vous appartenez. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous avez essayé interdire l'utilisateur en question, mais toutes vos tentatives n'ont pas donné le résultat souhaité, car vous n'avez pas trouvé la bonne option pour le faire.
Si les choses sont exactement comme je viens de les décrire et que vous vous demandez encore comment interdire Brawl Stars, sachez que les utilisateurs n'ont pas la possibilité de bannir d'autres joueurs. Cependant, Supercell permet à la fois d'envoyer des rapports de contenu offensant publié dans le chat par d'autres joueurs et de communiquer toute pratique de jeu suspecte. Dans les prochains paragraphes de ce guide, vous trouverez donc la procédure détaillée pour envoyer un nouveau signalement au personnel de Supercell qui évaluera par la suite s'il faut bannir l'utilisateur signalé.
De plus, il sera de ma tâche de vous fournir quelques conseils utiles pour maintenir un comportement de jeu correct, évitant ainsi de recevoir un ban et la suspension conséquente de votre compte de jeu. Comment dites-vous? C'est exactement ce que tu voulais savoir ? Eh bien, ne nous attardons pas plus loin et voyons comment procéder. Bonne lecture et bonne chance pour tout !
conditions d'utilisation de Supercell et, plus précisément, dans la section dédiée à la sécurité et à l'équité du jeu, les utilisateurs qui ont une conduite de jeu incorrecte ou qui publient à plusieurs reprises des messages offensants dans le chat Brawl Stars, peuvent être bannis du jeu soit temporairement et en permanence.
Éviter être banni sur Brawl Stars et, dans le pire des cas, perdre définitivement l'accès à votre compte sans aucune possibilité de le récupérer, il vous suffit de suivre les instructions fournies par Supercell.
Par conséquent, évitez d'utiliser un langage inapproprié dans le chat de Brawl Stars : ne publiez pas de messages offensants (par exemple, des expressions de haine, de racisme et d'autres langages discriminatoires) et n'utilisez pas de mots obscènes, sexuellement explicites ou de jurons. Les menaces, le harcèlement et l'intimidation ne sont pas non plus tolérés par le personnel de Supercell et entraînent une interdiction immédiate.
A part ça, évitez-en un jeu déloyal et l'utilisation de tout outil qui pourrait vous être utile dans le jeu, comme des hacks, des mods ou des logiciels qui modifient la dynamique de Brawl Stars (ce qui met également votre vie privée en danger). Par ailleurs, je précise que le partage d'un compte entre plusieurs joueurs n'est pas non plus autorisé et qu'il est absolument interdit de le vendre à d'autres utilisateurs.
Enfin, si vous cherchez des solutions pour obtenir des gemmes gratuites sur Brawl Stars, éloignez-vous des sites et applications tiers qui proposent des gemmes sans frais ou à prix réduits : ce sont de véritables arnaques qui pourraient mettre votre compte et vos données personnelles en grave danger.