Après avoir joué aux nombreuses activités des différents chapitres de la série Grand Theft Auto dans le rôle d'un criminel, vous voudriez maintenant habiller ceux du bon policier qui, en fait, les vole, mais vous n'avez pas encore compris comment vous y prendre. Comment dites-vous? Les choses sont-elles vraiment comme ça? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes venu au bon endroit au bon moment !

Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous illustrer en détail comment devenir policier dans GTA vous montrant en détail comment atteindre votre objectif dans les principaux chapitres de cette célèbre série Rockstar Games.

Si vous êtes impatient de commencer à lire ce guide, lisez attentivement les suggestions que vous trouverez dans les prochains chapitres et mettez en pratique les conseils que je vais vous donner. Que vous souhaitiez jouer dans GTA 5, GTA 4 ou GTA San Andreas, vous trouverez quelque chose pour vos dents. Cela dit, je dois juste vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!

Grand Theft Auto, Je dois vous avertir que, malheureusement, contrairement à ses prédécesseurs, une telle profession n’a jamais été mise en place.

Dans GTA 5, cependant, il y a des missions ou des activités qui, dans un sens, vous permettent d'appliquer la loi. Par exemple, en tant que Trevor, vous pouvez effectuer des missions pour Maude, une femme qui vous confiera la tâche de rechercher et « d'arrêter » les fugitifs.

Jouant toujours en tant que Trevor, entre les personnages de Strangers et Fools, vous rencontrerez Joe est Josef, deux agents de la Garde civile de la frontière avec lesquels vous effectuerez des missions à la recherche de présumés ressortissants irréguliers sur le territoire américain.

Enfin, dans la mission principale de l'histoire, intitulée j'ai combattu la loi, Michael et Trevor joueront tous deux le rôle de deux policiers à moto qui, de mèche avec Franklin, devront arrêter deux garçons qui sifflent leur voiture dans les rues de Los Santos.

Après avoir joué les nombreuses activités des différents chapitres de la série Grand Theft Auto en tant que criminel, vous aimeriez maintenant habiller celles du bon policier qui, effectivement, les vainc, mais vous n'avez pas encore compris comment vous y prendre.

C'est précisément dans cette dernière mission que vous aurez l'opportunité de débloquer, pour Michael et Trevor, leuniforme de police, que vous pourrez porter à tout moment lors de vos sessions de jeu dans GTA 5. Il vous suffit de vous rendre à l'abri du personnage que vous contrôlez et d'utiliser l'armoire pour enfiler l'uniforme.

Certes, comme je l'ai déjà mentionné, se déguiser en policier et, peut-être, conduire un véhicule de police, ce n'est pas la même chose que de mener des activités liées à cette profession comme c'était plutôt le cas dans les chapitres précédents de la série GTA. Mais vous pouvez toujours vous amuser en tant que policier, en annulant les crimes qui se produisent au hasard dans les rues de Los Santos, en patrouillant dans les ruelles et en arrêtant les criminels qui commettent des vols et des enlèvements.

Maintenant que vous avez un uniforme de policier, vous devez vous procurer un véhicule adapté. Les voitures de police sont disponibles presque partout sur la carte GTA 5. Vous pouvez même appeler le numéro d'urgence avec le téléphone pour recevoir l'aide de la police, puis voler le véhicule (avec les conséquences de l'affaire).

Une meilleure façon d'obtenir une voiture de police est d'accéder à l'un des véhicules garés dans les dépôts de police, comme le Caserne du shérif à Rancho ou celui de Bois de vigne, juste pour vous donner quelques exemples. Que ce soit le parking intérieur ou extérieur, vous trouverez des voitures de police stationnées.

Je vous préviens que dès que vous prenez le véhicule, les flics à proximité seront alarmés et votre rang recherché augmentera. Tout ce que vous avez à faire est de mettre en pratique toutes les stratégies que vous avez apprises dans GTA 5 pour vous assurer que vous pouvez distancer vos poursuivants et, par conséquent, être capable de conduire la voiture de police sans être dérangé.

San Andreas: considéré comme innovant lors de sa parution en 2004, il est toujours très discuté et apprécié pour sa disponibilité en téléchargement sur de nombreuses plateformes de jeux, y compris les plateformes actuelles, telles que les ordinateurs, PS4, smartphones et tablettes.

Toujours dans GTA San Andreas, vous pouvez devenir policier grâce au métier de justicier : le but est d'éliminer les menaces des criminels qui vous sont signalés. Au total, il y a 12 missions de vigilance et vous serez progressivement confronté à des défis de plus en plus difficiles.

Réaliser ce genre de mission est important pour deux raisons fondamentales: cela permet de terminer le jeu à 100% et augmente l'armure de CJ, le personnage principal de GTA San Andreas.

Tout ce que vous avez à faire pour démarrer ces missions est de localiser un véhicule des forces de l'ordre (un volant, une moto ou le réservoir) puis appuyez sur le bouton approprié qui vous est présenté en superposition à l'écran, pour activer la tâche. .