Vous avez perdu une carte SIM Vodafone et vous ne savez pas comment en demander une autre avec le même numéro et, éventuellement, avec le même crédit que l'ancienne carte? Calme, je vais vous aider. Tout d'abord vous devez appeler l'opérateur et demander le bloc de votre ancienne carte SIM, de cette façon vous le mettrez "hors service" et vous pourrez revenir en possession de son numéro.

Après avoir procédé àbloquer la carte SIM Vodafonevous devrez préparer toute la documentation à apporter au point de vente d'un opérateur et seulement alors vous pouvez demander votre nouvelle carte. C'est une procédure très simple, mais certains temps techniques doivent être respectés et, surtout, il faut veiller à bien remplir toutes les étapes.

En plus de la carte SIM, avez-vous perdu votre téléphone? Ensuite, après avoir bloqué la carte, vous devez également demander le verrouillage du code IMEI du téléphone portable. Cette opération peut également être réalisée confortablement via le service client de Vodafone. Pour plus d'informations, lisez la suite. Trouvez toutes les instructions dont vous avez besoin ci-dessous.

La première étape à suivre est d'appeler le190et de suivre les instructions du service automatique pour demander que votre carte SIM soit bloquée.

La combinaison que vous devez appuyer sur pour signaler la perte de la carte SIM doit être1-4-3 si vous appelez d'une ligne Vodafone ou 2-4si vous appelez de la ligne d'un autre fournisseur, mais cela pourrait changer à tout moment " Autre. C'est pourquoi vous devez suivre attentivement les instructions de l'article enregistré.

Si vous appelez d'une ligne Vodafone, vous devez appuyer sur le supportde demande correspondante pourmobile (actuellement le numéro 1 touche), alors vous devez demanderde parler avec un opérateur Vodafone(en appuyant sur le 4) et, enfin, vous devez appuyer sur la clé correspondant à l'option «bloquer Vodafone SIM» après le vol ou la perte (actuellement 3).Si vous appelez d'une ligne non-Vodafone, vous devez appliquer les soins depour les services mobiles

(appuyez sur 2) touche, vous devez saisir le numéro decorrespondantà la carte SIM que vous avez perdu et demandez à parler avec un opérateurpour verrouillez la carte (en appuyant sur la touche 4).Une fois contacté l'opérateur, vous devrez fournir toutes les données requises pour attester être le véritable propriétaire de la carte SIM et la procédure de blocage de la carte commencera dans un instant.Après avoir demandé de bloquer la carte SIM à 190, est allé à un magasin Vodafone

possession d'une carte d'identité et un document d'auto-certification pour le vol / perte de la carte SIM (dûment rempli) et demander une nouvelle carte avec le même nombre de SIM verrouillé. Le coût de l'opération est de euros 8 euros.Si vous avez été victime d'un vol, en plus de la carte SIM Vodafone, vous avez également perdu un téléphone mobile, vous devez également demander le verrouillage du «code IMEI» de l'appareil.Le IMEI est un code à 15 chiffres qui permet d'identifier sans ambiguïté le réseau mobile national, puis leur demandant de bloquer, vous pouvez vous assurer que l'objet de téléphone de vol n'est plus utilisable sur le territoire italien.Pour envoyer votre demande de verrouillage de code IMEI, connectez-vous à cette page sur le site Web de Vodafone et connectez-vous avec vos informations de compte Vodafone en ligne.

Remplissez donc le formulaire qui vous est proposé avec toutes vos données personnelles (nom, prénom et adresse e-mail doit déjà être entré pendant que vous devrez saisir manuellement un numéro de téléphone à contacter en cas de besoin), en appuyant surFixeret joindre une copie recto-verso of de votre carte d'identité à la documentation

et le document d'auto-certification pour le vol / perte de la carte SIM dûment rempli (ou une copie de la plainte que vous avez déposée aux autorités après avoir subi le vol de votre téléphone).

Une fois l'opération terminée, cliquez sur le bouton «Envoyer» situé en bas à droite et votre demande sera prise en charge par le service client de Vodafone. Lorsque la procédure de verrouillage de code IMEI est terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation de l'opérateur.

Les utilisateurs professionnels dedequi ont subi le vol de votre téléphone et / ou qui ont perdu leur carte SIM doit demander le gel de la42323 Carte(cellulaire) ou

800.227755(depuis un poste fixe) et doivent remplir le sous forme de verrouillage / déverrouillage demande IMEI pour téléphone perdu ou volé ou doivent déposer une plainte auprès des autorités et d'envoyer le document, accompagné d'une copie du recto / verso de la carte d'identité, au numéro de fax 800 034 622

.Pour demander le blocage du code IMEI, cependant, ils doivent envoyer la même documentation au numéro .0 800.034.651. A la suite du blocage de la carte SIM, les utilisateurs peuvent demander une nouvelle carte dans la zonesite bricolageVodafone ou à un chiffre d'affaires de l'opérateur point. Le coût de l'opération est de euros 10 euros.Pour plus d'informations sur l'exécution de verrouillage SIM et IMEI, tant pour les consommateurs et pour les utilisateurs professionnels, consultez la page sur le site officiel Vodafone.