Protéger correctement votre connexion sans fil est essentiel. Non seulement vous devez mettre le mot de passe de réseau sans fil ou à laisser « ouverte » mais, si vous utilisez un routeur comme prêt à être utilisé par les compagnies de téléphone, vous devez modifier la clé par défaut. Comment venir? Maintenant, je vais vous l'expliquer tout de suite.
Il existe des programmes disponibles pour tous qui permettent de calculer les clés WPA des connexions sans fil italiennes pour les routeurs qui utilisent les protections par défaut imposées par les opérateurs téléphoniques. Ne le croyez-vous pas? Alors maintenant, je vais vous montrer tout de suite en vous montrant comment briser un réseau WiFi avec des solutions similaires.Parmi les outils les plus simples que les pirates et les intrus peuvent utiliser pour «violer un réseau WiFi», il existe des programmes qui calculent automatiquement les clés WPA des connexions de tous les principaux opérateurs téléphoniques nationaux. Heureusement, ils ne sont pas infaillibles, car ils ont une base de données limitée, mais pour les utilisateurs de la marque de routeur nouvelle et n'a pas l'habitude de changer la clé WPA par défaut sur les derniers risques encore grands.Si vous voulez un exemple dans le domaine de ce que je viens de vous dire, essayez de vous connecter à ce site et le télécharger pour Windows
WPA Testersur votre PC en cliquant d'abord sur le lienWPA Tester 1.7 TÉLÉCHARGER
situé au bas page, puis sur le bouton puls NEXT pulsante situé en haut à droite de la page qui s'ouvre (après le compte à rebours de cinq secondes).Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez dessus, le fichier que vous venez de télécharger (wpatester17.zip) et extrayez le contenu de n'importe quel dossier. Ensuite, démarrez le programme «WPA TESTER.EXE» et, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton «ACCEPTER» pour accéder à l'écran principal du logiciel. Commefacile à comprendre au premier coup d'œil, pour trouver la clé WPA d'une connexion WiFi avec WPA Testerjuste aller dans le calendrier de l'opérateur qui est propriétaire du réseau de « transpercer » (p.
Fastweb, Alice,Teletu, etc.), tapez le nom de la connexion dans le champ "SSID" et cliquez sur le bouton "GENERA". Si le SSID inséré est présent dans la base de données du programme, certaines clés possibles sont fournies pour violer le réseau.Le dirais-tu jamais? Même des opérations complexes - comment briser un réseau WiFi - peuvent aujourd'hui être réalisées via un smartphone. Il suffit d'utiliser des applications telles que WPA Testeur pour iPhone (1,99 €) ou Tester WPA pour Android (1 euro) et que les clés WPA peut être calculé automatiquement le programme Windows vu précédemment de connexions italiennes à partir dall'SSID. Heureusement, ils ont aussi des limites.
En tout cas, les utiliser est très simple. Après les avoir achetés, il suffit de les démarrer, sélectionnez le nom de l'opérateur détenant la connexion à "percer" et tapez le nom (c'est-à-dire le codeSSID). Si le nom de connexion est inclus dans la base de données de l'application, certaines clés WPA possibles sont affichées pour y accéder. Hélas, vraiment simple.Je vous recommande d'utiliser les informations contenues dans ce guideà titre d'information uniquement. Je vous rappelle que la violation des réseaux sans fil d'autrui et leur utilisation sans la permission des propriétaires légitimes constituent un «crime» punissable par la loi. Je ne prends aucune responsabilité à cet égard.