Vous venez de télécharger l'image ISO d'un programme à partir d'Internet et n'étant pas particulièrement familiarisé avec le monde informatique, vous n'avez pas la moindre idée de la façon de la graver sur un disque vierge? Oui? Eh bien, vous n'avez rien à craindre… Je peux vous aider! En fait, dans les lignes suivantes, je vais illustrer ce qui, à mon avis, représentent les meilleures ressources pour graver une image ISO et quelles mesures vous devez prendre pour pouvoir l'utiliser.

Comment dites-vous? Voulez-vous abandonner parce que vous pensez que la gravure d'une image ISO est trop compliquée ? Non, ne le fais pas ! Contrairement aux apparences, graver une image ISO est très simple, il faut faire confiance. Vous avez juste besoin de savoir quels outils utiliser et comment procéder et c'est tout, vraiment.

Donc, si vous souhaitez savoir ce que vous devez faire pour pouvoir graver une image ISO, je vous invite à prendre quelques minutes de temps libre, à vous mettre à l'aise et à vous concentrer sur la lecture des instructions que je m'apprête à vous donner. Je suis sûr qu'au bout du compte, vous réussirez dans votre intention et que, si nécessaire, vous pourrez également expliquer à vos amis qui ont besoin d'une aide similaire comment procéder.

Graver une image ISO sous Windows

Graveur d'images de disque Windows

Si vous avez un PC exécutant Windows 7 ou une version ultérieure, vous pouvez graver une image ISO en utilisant Graveur d'image de disque Windows, l'outil disponible "standard" sur Windows et utilisé précisément pour le but en question.

Pour commencer, insérez un disque vierge dans le lecteur CD/DVD de votre PC et ignorez les avertissements affichés à l'écran.

Après cette étape nécessaire pour graver l'image ISO avec le graveur d'image disque Windows, la première chose que vous devez faire est de localiser le fichier ISO sur lequel vous avez l'intention d'agir. Une fois cela fait, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l'élément Graver l'image du disque attaché au menu qui vous est présenté.

Comment graver une image ISO

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira à ce stade, sélectionnez le graveur que vous souhaitez utiliser dans le menu à côté de l'élément Graveur de CD:, cochez l'élément Vérifiez le disque après la gravure si vous avez l'intention de vérifier que la procédure de gravure est dans le bon sens une fois qu'elle est terminée, puis cliquez sur le bouton Brûler.

Une fois que cela est fait, la procédure de gravure d'image ISO sur votre PC avec le graveur d'image disque Windows sera lancée et à la fin de la procédure, le disque gravé sera automatiquement éjecté de l'ordinateur.

ImgBurn

Si la ressource "standard" disponible sur Windows pour graver une image ISO ne vous convenait pas ou si vous possédez une version du système d'exploitation Microsoft antérieure à Windows 7, je vous suggère d'utiliser ImgBunr. C'est un programme gratuit qui vous permet de graver des images ISO de manière extrêmement simple et rapide et qui fournit également aux utilisateurs des fonctionnalités avancées égales à celles des programmes payants les plus célèbres.

Pour graver une image ISO avec ImgBunr, la première opération que vous devez effectuer est de télécharger le programme. Pour ce faire, cliquez ici afin que vous puissiez immédiatement vous connecter au site officiel du même, puis appuyez sur l'article Télécharger présent en haut puis cliquez sur les éléments Miroir x - Fourni par MajorGeeks est Télécharger @ MajorGeeks. Attendez ensuite que le téléchargement du logiciel démarre puis se termine, puis double-cliquez sur le package d'installation nommé SetupImgBurn_x.x.exe qui est maintenant présent sur votre ordinateur.

Dans la fenêtre qui s'ouvrira à ce stade, cliquez d'abord sur Oui et puis sur Suivant. Par conséquent, acceptez les conditions d'utilisation du programme en cochant la case à côté de l'élément J'accepte les termes du contrat de licence puis cliquez dans l'ordre sur le bouton Suivant six fois consécutives, sur le bouton Oui et sur le bouton Fermer pour terminer la configuration. Au cours du processus d'installation, il se peut que l'on vous propose le téléchargement de logiciels promotionnels supplémentaires, tels que Ad-Aware ou PC Mechanic. Pour refuser l'invitation, cochez la case à côté de l'élément Installation personnalisée et décochez toutes les options ci-dessous.

Vous venez de télécharger l'image ISO d'un programme sur Internet et n'étant pas particulièrement familiarisé avec le monde informatique, vous n'avez pas la moindre idée de comment la graver sur un disque vierge ? Oui? Eh bien, vous n'avez rien à craindre… Je peux vous aider! En fait, dans les lignes suivantes, je vais illustrer ce qui, à mon avis, représente les meilleures ressources pour graver une image ISO et quelles étapes vous devez suivre pour pouvoir les utiliser.

À ce stade, insérez un disque vierge dans le lecteur CD / DVD de votre PC et ignorez les avertissements affichés à l'écran.

Maintenant pour graver une image ISO avec ImgBurn il vous suffit de démarrer le logiciel en double cliquant sur son icône qui a été ajoutée sur le bureau, appuyez sur le bouton Écrire le fichier image sur le disque et sélectionnez le fichier ISO à graver en utilisant l'icône de dossier jaune à côté du libellé Veuillez sélectionner un fichier.... Réglez ensuite la vitesse de gravure souhaitée dans le menu déroulant situé en bas à droite à côté de l'élément Vitesse d'écriture: et lancez la procédure de gravure d'image ISO en appuyant sur la grande icône de la feuille blanche avec le DVD à côté.

disque, bouton, dischetvuonel, lecteur, cddvd, souris, éjecter automatiquement, graver l'image, dwindows, dseries, windows, à droite, votre intention, verrvviatedl, terme

Une fois la procédure de gravure d'image ISO terminée, ImgBunr éjectera automatiquement le disque inséré dans l'ordinateur.

Graver une image ISO sur Mac

Utilitaire de disque

Vous avez un Mac et souhaitez graver une image ISO? Oui? Eh bien, sachez que pour réussir dans l'entreprise, vous n'avez pas besoin d'utiliser de ressources supplémentaires. Tout ce dont tu as besoin c'est Utilitaire de disque, une ressource de gestion et de gravure de disque disponible «standard» sur OS X.

Pour commencer, insérez un disque vierge dans le lecteur CD / DVD de votre Mac et ignorez les avertissements affichés à l'écran.

Après cette étape nécessaire pour graver l'image ISO avec l'Utilitaire de disque, la première chose à faire est de localiser le fichier ISO sur lequel vous avez l'intention d'agir. Une fois cela fait cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, choisissez l'élément Ouvrir avec dans le menu qui vous est présenté puis cliquez sur DiskImageMounter (par défaut).

À ce stade, cliquez sur l'élément Déposer attaché à la barre de menu relative à la nouvelle fenêtre avec le contenu du fichier ISO qui s'est ouvert (celui qui vous montre le contenu du fichier ISO), puis appuie sur l'élément Graver "Nom de l'image ISO" sur le disque ... où au lieu de Nom de l'image ISO trouvez le nom du fichier ISO que vous avez l'intention de graver.

Comment graver une image ISO

Indiquez maintenant le nom que vous souhaitez attribuer au disque en remplissant le champ Nom du disque: (si vous préférez, vous pouvez également laisser la valeur par défaut) puis spécifiez la vitesse de gravure en sélectionnant celle qui vous semble la plus appropriée dans le menu à côté de l'élément Vitesse de combustion. Par défaut, la vitesse de gravure sélectionnée est Maximum possible (8x) et je vous suggère de laisser cela. Enfin, pour lancer la procédure de gravure d'image ISO, appuyez sur le bouton Brûler.

Vous venez de télécharger l'image ISO d'un programme à partir d'Internet et n'étant pas particulièrement familiarisé avec le monde informatique, vous n'avez pas la moindre idée de la façon de la graver sur un disque vierge? Oui? Eh bien, vous n'avez rien à craindre… Je peux vous aider ! En fait, dans les lignes suivantes, je vais illustrer ce qui, à mon avis, représente les meilleures ressources pour graver une image ISO et les étapes à suivre pour pouvoir les utiliser.

Une fois cela fait, la procédure de gravure d'image ISO sur Mac avec Utilitaire de disque sera lancée et à la fin de celle-ci, le disque gravé sera automatiquement éjecté de l'ordinateur.

Si, avant de graver, vous n'êtes pas intéressé par la visualisation du contenu du fichier ISO comme alternative à la procédure que je viens d'indiquer, vous pouvez également procéder comme suit. Localisez le fichier ISO que vous souhaitez graver, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l'élément Graver l'image du disque «Nom de fichier ISO» sur le disque ... où au lieu de Nom du fichier ISO trouvez le nom du fichier ISO que vous avez l'intention de graver, puis appuyez sur le bouton Brûler attaché à la nouvelle fenêtre qui s'affiche à l'écran.

disque, bouton, dischetvuonel, lecteur, cddvd, souris, éjecter automatiquement, graver l'image, dwindows, dserie, windows, droite, votre intention, verrvviatedl, terme

Dans ce cas également, la procédure de gravure d'image ISO sur Mac avec Utilitaire de disque sera lancée et à la fin de la procédure, le disque gravé sera automatiquement éjecté de l'ordinateur.

Brûler

Si l'Utilitaire de disque ne répondait pas à vos besoins et si vous êtes toujours à la recherche d'une ressource vous permettant de graver une image ISO sur Mac, je vous suggère d'utiliser Brûler. Il s'agit d'une application gratuite pour OS X qui vous permet de graver des CD / DVD de données, des CD audio, des DVD vidéo et qui vous permet d'effectuer de nombreuses autres opérations, y compris la gravure d'images ISO. L'application est très facile à utiliser et son interface a été entièrement traduite en italien.

Pour martyriser l'image ISO avec Burn sur Mac, la première chose à faire est de télécharger l'application. Pour cela cliquez ici afin de vous connecter immédiatement au site officiel de Bunr puis appuyez sur l'article Télécharger Burn situé en bas à droite.

Attendez ensuite que la procédure de téléchargement démarre puis se termine, puis ouvrez le dossier que vous venez de télécharger et faites glisser l'icône Graver vers le dossier avec la souris Applications d'OS X en ouvrant une nouvelle fenêtre du Chercheur ou en faisant glisser l'icône du programme dans le lien Applications situé dans la barre latérale gauche.

Comment graver une image ISO

Insérez maintenant un disque vierge dans le lecteur de CD/DVD de votre Mac et ignorez les avertissements affichés à l'écran.

Maintenant, double-cliquez sur l'icône Graver dans le dossier Applications, attendez que la fenêtre de l'application soit visible à l'écran, puis allez dans l'onglet Copie du programme, puis cliquez sur le bouton Ouverture…, sélectionnez le fichier ISO que vous souhaitez graver et appuyez sur le bouton Vous ouvrez. Après puis sur Brûler pour sélectionner le fichier image et commencer à créer la disquette.

Vous venez de télécharger l'image ISO d'un programme sur Internet et n'étant pas particulièrement familiarisé avec le monde informatique, vous n'avez pas la moindre idée de comment la graver sur un disque vierge ? Oui? Eh bien, vous n'avez rien à craindre… Je peux vous aider! En fait, dans les lignes suivantes, je vais illustrer ce qui, à mon avis, représente les meilleures ressources pour graver une image ISO et les étapes à suivre pour pouvoir les utiliser.

Une fois que vous avez terminé la procédure de gravure d'image ISO avec Bunr, le disque gravé sera automatiquement éjecté du Mac.