Après avoir lu mon guide dédié à meilleurs écouteurs Apple, vous avez été littéralement impressionné par le design et la fonctionnalité du AirPod. Grâce à la puce Apple W1 intégrée, les écouteurs sans fil de la société "bitten apple" vous permettent d'écouter de la musique et de passer des appels en toute simplicité, même sans jamais prendre votre iPhone ou iPad en main. En fait, les AirPod vous permettent d'utiliser Siri pour effectuer des opérations vocales, telles que passer des appels, écouter de la musique sur votre appareil ou régler des minuteries et des alarmes. De plus, il est possible de configurer des commandes « tactiles » qui permettent de répondre aux appels téléphoniques ou de passer d'une chanson à l'autre.
Si vous aussi vous ne pouviez pas résister et avez acheté les écouteurs sans fil d'Apple et que vous aimeriez maintenant savoir comment connecter les AirPod à vos appareils, laissez-nous vous dire que vous êtes au bon endroit au bon moment. Avec ce tutoriel, en fait, je vais vous montrer la procédure détaillée pour connecter les écouteurs non seulement aux appareils Apple, mais aussi à ceux équipés d'Android ou de Windows.
Si vous êtes d'accord, ne perdons plus de temps à discuter et entrons immédiatement dans le vif du sujet. Courage : installez-vous confortablement, prenez cinq minutes de temps libre et lisez attentivement les paragraphes suivants. Identifiez la procédure de connexion adaptée à l'appareil en votre possession, mettez en pratique les instructions que je m'apprête à vous donner et je vous assure que, en un rien de temps, vous pourrez utiliser les AirPod et toutes leurs fonctionnalités. Bonne lecture et surtout bonne écoute !
comment fonctionne Apple TV e comment connecter un casque Bluetooth à un téléviseur.
AirPods sur Android ils sont limités par rapport aux appareils Apple. En effet, il n'est pas possible d'appeler l'assistant vocal Google en touchant (mais il est toujours possible de le faire en disant "OK Google"), Le pourcentage de charge de l'étui et des écouteurs individuels et la pause automatique lors du retrait d'un casque de l'oreille ne sont pas disponibles. Cependant, il est possible de mettre en œuvre ces deux dernières fonctionnalités en téléchargeant l'application gratuite AirBattery qui vous permettra d'utiliser les AirPod sur Android presque comme sur les appareils Apple.
comment activer Bluetooth sur Windows 10 et comment connecter un casque Bluetooth à Windows.
Si vous avez un ordinateur avec une ancienne version de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer présent en bas à gauche, choisissez l'option Panneau de commande dans le menu qui s'ouvre et, dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche à l'écran, cliquez sur les éléments Matériel et son est Appareils et imprimantes. Maintenant, prenez vos AirPods et activez le Mode d'appariement en appuyant sur le bouton de connexion présent au dos du boîtier.
appuie sur le bouton Ajouter un appareil et attendez quelques instants que les AirPod soient détectés. Maintenant, sélectionnez ce dernier, appuyez sur le bouton Avant, attendez que le lien se termine et cliquez sur le bouton Fermer pour fermer la fenêtre et utiliser vos AirPod sous Windows.
Si vous avez un ordinateur avec Windows 7 et, après avoir terminé la connexion entre le PC et les écouteurs, ces derniers sont connectés mais ne fonctionnent pas, accédez au Panneau de commande et cliquez sur l'option Afficher les périphériques et imprimantes présent sous la rubrique Matériel et son. Dans la nouvelle fenêtre ouverte, faites un clic droit sur la vôtre AirPod et choisissez l'option Propriété dans le menu qui apparaît, puis cliquez sur l'onglet Prestations de service, supprimez les coches en regard des options Serveur AAP, Téléphonie mains libres est Point d'accès sans fil et appuie sur les boutons Appliquer est d'accord.
Maintenant, faites à nouveau un clic droit sur l'entrée AirPod, sélectionnez l'élément Control dans le menu qui apparaît et, dans la nouvelle fenêtre ouverte, appuie d'abord sur le bouton Déconnecter puis sur le bouton Relier pour déconnecter et reconnecter vos écouteurs Apple.