Les fichiers DMG sont des images virtuelles basées sur le format propriétaire UDIF développé par Apple. Sur les systèmes Mac, vous pouvez ouvrir avec un simple double clic et "monter" en tant que lecteurs virtuels pour afficher le contenu, sous Windows, vous devez travailler dur pour pouvoir les utiliser.
La façon la plus simple de le corriger est de convertirDMG ISO, un format de fichier d'image beaucoup plus commun et soutenu par toutes les applications majeures pour la gravure (par exemple. Nero, ImgBurn) et la gestion des archives compressées (par exemple WinRAR, 7-Zip) sur Windows.
De tels logiciels, capables de transformer des images DMG en ISO, heureusement il y en a plusieurs. Quelqu'un est également libre, donc je dirais ne perdez pas de temps et voyez immédiatement comment ils fonctionnent. Ils pourraient être utiles.
Comment convertir DMG ISO sur Windows dmg2img
Le premier logiciel pour convertir DMG ISOque vous devriez essayer est dmg2img qui est complètement libre. Malheureusement, il n'est pas facile à utiliser car il ne fonctionne que depuis la ligne de commande, mais je vous assure que vous en prendrez très peu pour apprendre comment cela fonctionne.
Pour télécharger dmg2img sur votre ordinateur, connectez-vous au site Web du programme et cliquez sur le lien[binaire win32]en bas. Veillez à ne pas télécharger dmg2iso qui est un autre programme hébergé sur la même page Web.
Un téléchargement terminé, ouvrez le fichier ZIP contenant dmg2img (par exemple.dmg2img-1.6.5-win32.zip) et estraine le contenu dans un n'importe quel dossier. Ensuite, maintenez la touche Majsur le clavier de l'ordinateur, cliquez droit sur le dossier dans lequel vous avez extrait la voixdmg2img et sélectionnez Fenêtre de commandes icipour afficher l'invite de commande.
Maintenant, vous devez taper la commande suivie pardmg2img le fichier DMG que vous voulez convertir le fichier ISO à créer avec la conversion. Pour simplifier votre travail, après avoir saisi la commande dmg2img, laissez un espace et faites glisser la souris sur le fichier DMG dans la fenêtre d'invite: il apparaîtra automatiquement sur votre chemin.
À ce stade, laissez un autre espace, tapez le chemin de l'image ISO que vous voulez obtenir et appuyez surEntréepour lancer la conversion. Dans ce cas également, vous pouvez faciliter le travail en faisant glisser le fichier dmg dans la fenêtre d'invite et en modifiant l'extension finale dans ISO. À la fin, vous devrez obtenir une commande comme celle-ci.
dmg2img "C: Users votrenom Desktop immagine.dmg" "C: Users votrenom Desktop image.iso" PowerISO
Si dmg2img il ne pouvait pas correctement convertir vos fichiers DMG, vous pouvez essayer de télécharger logiciels plus avancés, tels que PowerISO ce qui est des frais (coûte environ 25 euros), mais il est disponible dans une version d'essai gratuite qui n'a pas de limites de temps et vous permet de gérer de grandes images jusqu'à 300MB.
Pour télécharger PowerISO sur votre ordinateur, connecté à son site Web officiel et cliquez sur l'élémentTélécharger PowerISO v6.1 (32 bits) ou sur la voixTélécharger PowerISO v6.1 (64 bits) selonsur le système système d'exploitation que vous avez installé sur votre PC.
téléchargement est terminé, ouvrez le package d'installation PowerISO (par exemple.PowerISO6-x64.exe) et cliquez sur le premierOui puis accepteret Skip. Apponi donc la coche à côté deInstallation personnalisée, décochez la case InstallerSpeedUpMyPC et cliquez sur Suivant.
À ce stade, mettez la coche à côté dene sont pas d'accord et cliquez sur Suivant,Installer et encoreSuivant Finpour terminer l'installation du logiciel sans avoir à télécharger des programmes de promotion supplémentaires.
À la fin de l'installation, démarrez PowerISO en utilisant son icône sur le bureau Windows et cliquez sur le bouton «Continuer Non enregistré» pour accéder à l'écran principal. Ensuite, allez dans le menuOutils> Convertir.Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'icône de
dossier situé sous la rubriquesource de fichier pour sélectionner le fichier DMG à convertir en ISO, apposer une coche à côté deISO et appuyez sur OKpour démarrer la conversion d'image.Comment convertir DMG en ISO sur MacMême si vous utilisez un Mac, avez-vous besoin de
convertir DMG en ISO
? Pas de problème Vous pouvez également tout faire en utilisant les applications "standard" sous OS X. Si vous ne le croyez pas, faites-le.Montez l'image DMG pour la convertir en ISO en double-cliquant sur son icône.Ouvrez l'application
- Utilitaire de disque located située dans le dossier
- Autredu tableau de bord.Sélectionnez l'icône dans l'image DMG Utilitaire de disque dans la barre latérale gauche, le clic droit et sélectionnez l'élémentConvertir [immagine.dmg]dans le menu qui apparaît.
- Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez la voixmaître DVD / CDà partir du menu déroulant
- Format d'image, sélectionnez le dossier dans lequel enregistrer l'image et cliquez sur Enregistrer.Vous obtiendrez un fichier au format CDR. Pour convertir l'image CDR ISO, ouvertTerminal (qui se trouve également dans le dossier Autre
- Launchpad) et exécutez la commande suivante.hdiutil makehybrid -iso -joliet -o [chemin ISO] [Chemin CDR] au lieu de[chemin ISO] et
[Chemin CDR]devez taper le chemin complet du fichier d'image que vous souhaitez obtenir après la conversion et fichier CDR original. Dans ce cas, comme dans Windows, vous pouvez également accélérer le travail en faisant glisser l'image directement dans la fenêtre du terminal.