Après en avoir entendu parler avec beaucoup d'enthousiasme de la part de tous tes amis, finalement tu as décidé de télécharger Minecraft sur ton "iPhone". Dommage que vous vous attendiez à ce que ce soit un jeu gratuit et au lieu de cela, malgré vous, vous avez découvert qu'il est payé. Déçu par la chose, vous vous êtes alors précipité sur le Web à la recherche de plus d'infos à ce sujet et surtout de quelques tutoriels qui, cependant, vous expliqueraient comment télécharger Minecraft gratuitement sur iPhone. Donc, vous êtes ici, sur mon site Web, plein d'espoir de recevoir des informations utiles sur ce qu'il faut faire.Comment dites-vous? Les choses sont exactement comme ça et voulez-vous savoir si je peux vous donner un coup de main ou pas? La réponse est: "ni"! Si vous me donnez quelques minutes de votre temps précieux peut en fait vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, mais, soyons clairs dès le début d'un point, à moins promo spéciale en cours, téléchargez Minecraft sur l'App Store sans frais est chose pratiquement impossible. Bien sûr, il y a des méthodes alternatives qui se situent à la limite de la loi mais comme vous pouvez facilement le deviner, je ne parlerai pas dans ce post. Par conséquent, ce que je vais vous expliquer ce tutoriel va principalement com pour télécharger (payant) de la version mobile dl célèbre jeu de craft et comment télécharger des variantes amusantes proposées droitement sans frais et peut offrir une expérience de jeu similaire (ou même meilleure!) à celle de Minecraft.

Alors dis-moi, es-tu vraiment prêt à approfondir le sujet? Vous? Grand. Je suggère alors de ne pas aller plus loin et d'entrer dans la question immédiatement. Mettez-vous dans une position confortable, prenez votre smartphone de marque Apple et concentrez-vous sur la lecture de cet article. J'espère sincèrement qu'à la fin vous pourrez vous sentir très heureux et satisfait de ce que vous avez appris.

Allez immédiatement à

▶ ︎ Télécharger Minecraft sur iPhone | Alternatives gratuites à Minecraft Minecraft sur PC et d'autres plates-formes et jeuTélécharger conseils Minecraft sur iPhone

Étant donné que, comme mentionné ci-dessus, télécharger gratuitement sur l'iPhone avec la version originale de Minecraft est impossible (à moins promo spéciale en cours, ou pour tirer profit des méthodes douteuses) puisque c'est un jeu payé (au moment de la rédaction de cet article, iOS a un coût de 7,99 €

), nous essayons de comprendre, cependant, comme prévu au début, comment acquérir l'actif et télécharger depuis l'App Store. De cette façon, si vous avez besoin de réfléchir à nouveau, vous saurez comment procéder.Pour télécharger Minecraft sur votre iPhone par la première étape importante que vous devez accomplir est de saisir l'appareil, accéder à l'écran d'accueil (l'écran où sont regroupées toutes les applications installées sur iOS) et la fiche icône

App Store(celui avec la lettre "A" au milieu et le fond bleu), le magasin officiel des applications sur les appareils basés sur le système d'exploitation mobile de la société Cupertino.Une fois que vous voyez l'écran App Store, étape Search icon

qui se trouve dans le coin inférieur droit, le typeMinecraft dans le champ de recherche en haut, puis appuie sur le bouton de rechercheattaché au clavier virtuel. Sélectionnez ensuite «Minecraft» dans la liste des jeux et des applications qui vous sont présentés, arrêtez-vous sur .99 7,99 euroset confirmez votre volonté de procéder à l'achat du jeu.Enfin, tapez le mot de passe de votre identifiant Apple ou placez votre doigt sur le capteur Touch ID (si votre appareil le prend en charge) ou, encore une fois, utilisez le Face ID (si vous avez un iPhone X) pour lancer la procédure téléchargement Si vous le souhaitez, vous pouvez accélérer l'exécution de toutes ces étapes en vous connectant directement à la section App Store dédiée à Minecraft en appuyant ici depuis votre iPhone.Une fois terminé le processus de téléchargement et l'installation du jeu, appuie sur le bouton Ouvrirest apparu à l'écran pour commencer dès maintenant à vous amuser avec Minecraft sur votre iDevice. Vous pouvez également démarrer le jeu en appuyant sur l'icône qui a été ajoutée à l'écran d'accueil de l'iPhone.

Enfin, je souligne que, en plus d'être payé, le téléchargement du jeu comporte également du contenu supplémentaire (non obligatoire) qui peut être débloqué grâce à des achats intégrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des skins, des textures, des mondes et des maso-ups. Pour ce faire, allez dans la section

Shop sezione du jeu sur l'écran principal de Minecraft. Parmi les extras sont cependant également disponibles du contenu gratuit.Dans tous les cas, pour leur téléchargement, vous devez avoir un compte Microsoft

(si vous ne possédez pas déjà un et ne savez pas comment créer, vous pouvez lire mon tutoriel sur le sujet pour savoir comment procéder) et le journal au jeu.Alternatives à MinecraftDepuis, comme mentionné dans les lignes ci-dessus, lorsque vous ne pouvez pas télécharger Minecraft gratuitement sur l'iPhone, il n'est pas votre intention de dépenser de l'argent pour acheter la version pour iDevices le fameux jeu, vous pouvez tourner vers les solutions de rechange totalement gratuit (ou au moins gratuit) et méritant d'être essayé au moins une fois.

Bien sûr, juste parce que ces alternatives ne peuvent pas aller à tirer dans tous les sens que le jeu original et celui-ci peut présenter des défauts et / ou des imperfections, mais si vous ne me dérange pas d'une manière particulière à ce qui peut encore être excellent solutions. Ci-dessous sont donc présentés les jeux "sauce" de Minecraft que, selon moi, vous devriez essayer sur votre iPhone si vous cherchez quelque chose de similaire au célèbre titre.Block Craft 3DLa première des alternatives gratuites de Minecraft que je vous suggère de considérer est «Block Craft 3D». Il est un joli clone de Minecraft pour la nature free-to-play, vous pouvez télécharger et jouer sans frais, mais fournit un contenu en option payé (par exemple. Les pierres précieuses ou le droit de voler leur caractère) pour déverrouiller grâce à des achats in-app.

Le but du jeu est de construire divers objets et bâtiments pour donner vie à votre village et le faire évoluer autant que possible. Le graphique reprend en entier celui de Minecraft: il est tridimensionnel, "carré" et suffisamment fluide.

MultiCraft

Un autre jeu gratuit que vous pouvez télécharger comme une alternative au "vrai" Minecraft est "MultiCraft". Il reprend à tous égards les graphismes et la dynamique du titre de Microsoft et Mojang. Vous pouvez choisir de jouer en mode créatif, portant les vêtements d'un fabricant ou de jouer en mode de survie, vinaigrette au lieu de ceux d'un chasseur sans scrupules qui fera tout pour survivre.

Pour le reste, le jeu n'a rien à envier à l'original sinon trop de présence de contenu publicitaire. Cependant, considérant qu'il s'agit d'un titre entièrement gratuit (il n'y a même pas les achats in-app déjà mentionnés), il vaut certainement la peine d'essayer.

The BlockheadsUn autre jeu alternatif gratuit à Minecraft que je vous recommande d'essayer estThe Blockheads

. Le titre est une sorte d'hybride entre le titre Mojang et Terraria, un autre célèbre jeu de monde ouvert dans lequel vous devez explorer l'environnement environnant, construire des objets et vous protéger des ennemis. Dans ce cas également, des mécanismes free-to-play sont fournis.

Les graphismes, quant à eux, sont quasiment identiques à ceux de Minecraft, mais le visuel est en 2D, donc uniquement et exclusivement en défilement vertical.

Monde de Cubes Survival CraftLes graphismes sont légèrement plus, disons, moderne que le classique Minecraft, maisWorld of Cubes Surivavl Craft

parvient toujours à s'imposer comme une alternative gratuite (mais avec des achats in-app pour débloquer du contenu supplémentaire) à ce dernier, aussi parce que le mode de jeu est pratiquement le même. En fait, vous pouvez créer des mondes personnalisés et vous pouvez accéder au mode muliplayer tout en vous amusant avec d'autres utilisateurs en ligne sélectionnés au hasard ou avec des amis. Vous pouvez ensuite explorer les univers et les mondes créés par d'autres, vous pouvez rechercher vos propres cartes et bien plus encore.

Notez également la possibilité de personnaliser votre personnage en choisissant parmi plus de 100 survêtements de skins différents organisés par thème. Idem pour les textures, vous pouvez choisir l'un des différents forfaits disponibles.

Worldcraft Pocket EditionWorldcraft Pocket Editionest un autre jeu de bac à sable qui prend les gloires de Minecraft. Vous permet de jouer en mode créatif ou de survie et offre tout ce que vous pouvez trouver dans la version, pour ainsi dire, originale du jeu. Même les graphismes sont pratiquement impeccables.

Les seules vraies notes négatives sont le fait que le jeu est sujet à un certain décalage et que parfois des publicités fâcheuses apparaissent (qui peuvent cependant être supprimées des achats in-app). Le fait qu'il s'agisse d'une alternative à coût nul par rapport à Minecraft est certainement toujours intéressant.

Minecraft: Story Mode

En conclusion, je voudrais vous informerMinecraft: Story Mode. Le jeu reprend tout ce qui est l'univers incroyable et fantastique du titre maison Microsoft et Mojang et présente tous les éléments du sandobox classique mais il est différent de ce dernier car il s'agit d'une aventure préconstruite qui change selon décisions prises à travers l'histoire. Les réglages sont donc ceux du classique Minecraft mais les dynamiques sont très différentes.

Le titre a été développé par la célèbre maison de logiciels Telltale Games, probablement connue pour The Walking Dead, Contes des Borderlands, Wolf Among Us ou Game of Thrones. Il fournit des mécanismes gratuits.

Minecraft sur d'autres plates-formes et conseils de jeu

Maintenant que vous avez des idées claires sur la façon de télécharger Minecraft gratuitement (ou mieux, les alternatives disponibles) sur iPhone, je voudrais vous dire, en plus d'être disponible pour les ordinateurs et pour iOS, le fameux jeu d'artisanat est également utilisable sur Android, Windows Mobile, sur différentes consoles et sur Apple TV. Le jeu est dans tous les cas payé (mais pour l'ordinateur il y a aussi une version démo).Pour plus de détails sur ce sujet et pour savoir ce que vous devez faire pour éventuellement télécharger / acheter le jeu sur les ordinateurs et d'autres appareils, vous devriez lire mon article sur la façon de télécharger Minecraft par que je continuai à parler en profondeur de la question.

Si vous voulez des conseils sur la façon de jouer, vous pouvez lire mon article sur la façon de jouer à Minecraft. Toujours pour vous permettre de jouer de la meilleure façon possible, je vous recommande également de jeter un oeil à mon tutoriel sur la façon d'installer le mod sur Minecraft ainsi que mon article dédié à la création de skin Minecraft.