Vous êtes un joueur passionné de Clash of Clans et vous utilisez souvent votre smartphone ou votre tablette pour vous amuser avec ce jeu de stratégie populaire. Cependant, si vous êtes ici maintenant et que vous lisez ce guide, il semble évident que vous ne pouvez pas simplement "stresser" la vue en fixant le petit écran de votre appareil mobile et souhaitez donc trouver un moyen de vous amuser directement et confortablement avec ce titre. du PC. Comment dites-vous? Les choses sont exactement comme ça et voulez-vous savoir si je peux vous aider ou non? Eh bien, bien sûr que oui, ne vous inquiétez pas! Avec le guide d'aujourd'hui je vais en fait vous expliquer comment télécharger Clash of Clans sur PC et, par conséquent, comment jouer avec ce fameux jeu vidéo en utilisant l'écran et le clavier de votre station multimédia.Avant que vous puissiez mal comprendre mes mots, cependant, il est bon de clarifier immédiatement sur un point. Dans l'état actuel des choses, Clash of Clasn est un jeu officiellement disponible exclusivement pour Android. pour iOS. Tous les autres appareils, y compris les PC, sont donc coupés, au moins pour le moment. Néanmoins, en utilisant le "programme" approprié et en implémentant une procédure ad hoc, le téléchargement de Clash of Clans sur PC devient possible, et comment. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à effectuer des opérations compliquées, vous avez ma parole. Les indications que je vais vous fournir dans les lignes suivantes peuvent être effectuées sans problèmes, même par les moins experts en informatique.Sans cette prémisse, si vous avez donc l'intention de savoir ce que vous devez faire pour télécharger Clash of Clans sur PC, je vous suggère de prendre quelques minutes de temps libre et de vous consacrer à la lecture de ce guide. Je suis sûr qu'à la fin, vous serez en mesure de vous dire plus que satisfait et que vous serez également bien disponible pour expliquer à tous vos amis qui sont désireux de recevoir un conseil similaire sur la façon de le faire. Nous parions?Télécharger et installer BlueStacksComme je l'ai dit, Clash of Clans n'est pas un jeu d'ordinateur. Pour pouvoir l'utiliser depuis votre PC, vous devez ensuite utiliser "BlueStacks". N'avez-vous jamais entendu parler de ça? Pas de problème, vous "éclairez" immédiatement. C'est un émulateur Android pour PC qui vous permet d'exécuter n'importe quelle application pour le célèbre système d'exploitation pour smartphones et tablettes directement sur l'ordinateur.

BlueStacks n'est qu'un des nombreux émulateurs Android conçus pour les amateurs de jeux Android: par rapport aux autres émulateurs, BlueStacks est cependant considéré comme un émulateur particulièrement optimisé pour les jeux. Il convient de noter ses caractéristiques sociales intégrées, y compris la possibilité de transmettre le gameplay du jeu en streaming. En dehors de ces fonctionnalités, conçues pour un public de joueurs passionnés, BlueStacks est un excellent émulateur pour exécuter des applications Android sur PC.

Il est disponible en deux versions: un gratuit (qui oblige l'utilisateur de temps en temps à télécharger des applications promotionnelles sur le Play Store) et un payant qui supprime tout type de bannière publicitaire (le coût est de 4 $ / mois ou 40 $ / year) mais pour télécharger Clash of Clans sur PC, la variante est gratuite, faites-moi confiance.

Pour télécharger Clash of Clans sur PC, la première étape à suivre est donc de télécharger et d'installer BlueStacks sur votre poste de travail multimédia. Pour ce faire, cliquez ici afin de pouvoir vous connecter immédiatement à la page Web officielle de l'émulateur. Ensuite, appuyez sur le bouton «BlueStacks 3» situé en haut de la page Web qui vous est présentée, appuyez sur le bouton «Télécharger BlueStacks» et attendez quelques instants que le téléchargement commence et se termine.

Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le fichier obtenu pour démarrer l'installation du programme. Ensuite, cliquez sur «Exécuter», puis sur «Oui», «», puis sur «Installer maintenant».La procédure a été considérablement simplifiée avec la dernière mise à jour de l'émulateur et à la fin de l'installation, BlueStacks 3 démarre automatiquement.

S'il vous plaît noter:

S'il vous plaît noter que pour utiliser BlueStacks, il est essentiel que le Microsoft .NET Framework installato est installé sur Windows. S'il n'est pas déjà présent sur votre PC, il vous sera proposé de le télécharger et de l'installer. Dans ce cas, vous consentez à l'exécution de la procédure et attendez qu'elle soit démarrée et complétée.

Configurer l'utilisation de BlueStacksUne fois l'installation terminée, le logiciel démarre automatiquement. Une fois la fenêtre principale du programme affichée, vous acceptez ou refusez que les applications aient accès à votre position en appuyant sur le bouton En accord ou Désactivé. Soyez patient, il y a encore quelques petites procédures à faire avant de pouvoir jumeler BlueStacks avec votre compte Google, alors vous pouvez télécharger Clash of Clans sur le Play Store.Sur l'écranWelcome schermata qui vous est maintenant affiché, assurez-vous que la langueItalian (Italy) is est sélectionnée dans le menu à gauche, puis cliquez sur la flèche

située à droite pour continuer.Vous allez enfin vous retrouver sur l'écran où vous pouvez vous connecter avec votre compte Google. Au milieu de l'écran du logiciel, vous trouverez tous les champs de texte où vous pouvez entreradresse e-mailetmot de passeen vous référant à votre compte. Appuyez ensuite sur le boutonOKpour permettre à BlueStacks d'accéder à vos données. Si vous n'avez pas encore de compte Google, avant de suivre les étapes que je viens d'indiquer, arrangez-vous pour en créer un en suivant les instructions que je vous ai données dans mon tutoriel sur la façon de créer un compte Google. Dans le guide que j'ai indiqué, vous trouverez toutes les informations qui vous guideront pas à pas dans la création d'un compte Google: ne vous inquiétez pas, c'est très simple.A ce stade, vous devrez choisir d'activer ou de désactiver check sous

Sauvegarder et réinitialiseretPosition.Il s'agit d'options optionnelles, procédez de manière indépendante.

et

puis continuez à appuyer sur le bouton flèche della vers l'avant.Dans le cas où vous êtes invité à entrer vos informations de facturation, vous pouvez éviter en toute sécurité en appuyant surNon merci:pour jouer Clash of Clans gratuitement, vous n'avez pas besoin d'indiquer un mode de paiement.Nous sommes presque là, la procédure est presque terminée. Il vous suffit maintenant de taper votre nom et votre nom de famille pour votre profil BlueStacks, puis de cliquer sur la flèche située en bas à droite pour terminer la configuration. Félicitations: Maintenant que vous avez fini de configurer Bluestacks, lisez la suite pour apprendre à jouer à Clash of Clans en utilisant cet émulateur Android.Jouer Clash of ClansUne fois que vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez enfin procéder à l'installation de Clash of Clans lui-même. Ensuite, double-cliquez sur l'icônePlay Store

attachée à l'écran principal. Vous ne pouvez pas le trouver? Ne t'inquiète pas. Vous pouvez accéder au magasin virtuel Android en cliquant d'abord sur l'onglet Accueil.Vous vous trouverez alors dans la section «Mes applications» où vous devrez cliquer sur le dossier Apps BlueStacks: dans lequel vous trouverez le PlayStore et vous pourrez le démarrer.Une fois que vous avez ouvert Android PlayStore, sélectionnez l'ongletApps and Games scheda en haut et faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez Clash of Clans sur l'écran principal où tous les jeux et applications du PlayStore sont visibles. À partir du moment où il s'agit d'un jeu phare, il sera sûrement visible dans l'une des sections présentées.Au cas où vous auriez des difficultés à l'identifier, vous pouvez le rechercher manuellement. Pour ce faire, il vous suffit de taper dans le champ de recherche situé en haut du «clash of clans» et d'appuyer sur «Enter» sur le clavier. Cliquez ensuite sur la carte de jeu apparue dans les résultats de la recherche et cliquez sur le bouton vert «Installer», puis cliquez sur «Accepter».Une fois le téléchargement et l'installation de Clash of Clans terminés, appuyez sur le boutonOuvrir on sur l'écran et attendez que le titre soit chargé de la même manière que sur les smartphones et les tablettes. Dans quelques instants, vous devriez voir l'écran de jeu et vous pouvez immédiatement commencer à vous amuser avec Clash of Clans en utilisant le moniteur et le clavier de votre ordinateur. Beau, n'est-ce pas?

Notez qu'à partir de maintenant, vous pouvez également utiliser Clash of Clans sur PC simplement en double-cliquant sur l'icône du jeu qui a été ajoutée à l'écran principal de BlueStacks. Un peu comme sur de vrais appareils Android lorsque vous téléchargez et installez une nouvelle application.Remarque:Pour jouer à Clash of Clans à partir d'un PC, il est essentiel que ce dernier soit connecté à Internet et que la connexion utilisée soit active et active. Clash of Clans est en fait un jeu qui nécessite une connexion à Internet pour fonctionner, une prérogative essentielle à la fois dans le cas où le jeu est joué sur smartphones et tablettes et sur ordinateur.Solutions alternativesN'utilisez-vous pas BlueStacks d'une manière particulière et recherchez-vous un autre émulateur qui vous permet d'installer Clash of class sur PC? Dans ce cas, jetez immédiatement un oeil à mon tutoriel sur les émulateurs Android où, en fait, je vous ai fourni des solutions plus intéressantes grâce auxquelles vous pouvez reproduire l'expérience de l'utilisation de la plate-forme mobile Google sur ordinateur et, par conséquent, amusez-vous avec le célèbre jeu de stratégie en question directement à partir de PC.Si, d'un autre côté, vous n'avez pas l'intention d'utiliser plusieurs émulateurs sur votre ordinateur, au lieu de télécharger Clash of Clans sur un PC, vous pouvez essayer d'adresser une ou plusieurs alternatives directement sur Windows. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire mon guide sur les jeux de stratégie PC.Il y a aussi beaucoup d'alternatives intéressantes disponibles directement depuis le navigateur. Pour en savoir plus, lisez mon tutoriel sur les jeux de stratégie en ligne maintenant, vous verrez que vous ne le regretterez pas.