Vous êtes maintenant dansMacdepuis quelques semaines. Vous avez réussi à trouver des alternatives à presque tous les programmes que vous avez utilisés sur votre ancien PC avec Windows, mais vous ne savez toujours pas comment télécharger des films sur Internet en utilisant le système d'exploitation Apple.

Ne vous inquiétez pas, de nombreux clients P2P et gestionnaires de téléchargement que vous avez utilisés sur votre ordinateur Windows sont également disponibles pour OS X et sont également faciles à utiliser. Si vous voulez, je vais les montrer tous dans un petit guide surcomment télécharger des films gratuitement avec Macmais, je recommande, utilisez avec prudence les informations que vous trouverez ci-dessous.

Si vous voulez savoircomment télécharger des films gratuitement avec Mac, le premier programme que je vous recommande d'essayer est uTorrent. Le célèbre client pour télécharger des fichiers du réseau Torrent est également disponible pour le système d'exploitation Apple et son fonctionnement est presque identique à celui de l'homologue Windows.

Cela signifie que pour l'utiliser, vous devez l'installer, ouvrir le port utilisé par l'application dans le routeur (si nécessaire) et ouvrir les fichiers Torrent téléchargés depuis Internet. Le reste pense automatiquement le logiciel, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon d'utiliser uTorrent Mac dans le guide que j'ai écrit sur le sujet.

Un autre programme qui vous permet de télécharger des films gratuitement avec Macet que vous connaissez déjà bien parce qu'il est également disponible pour Windows est JDownloader. Dans ce cas également, nous parlons d'un logiciel dont le fonctionnement est identique à la fois sur la plate-forme Microsoft et sur la plate-forme Apple.Si vous n'avez jamais essayé JDownloader auparavant, c'est un gestionnaire de téléchargement gratuit qui vous permet de télécharger facilement des fichiers à partir de

services d'hébergementcomme NowDownload, Rapidgator, Putlocker, etc. Il permet de faire patienter le compte à rebours avant le téléchargement et prend en charge l'extraction automatique des fichiers RAR / ZIP téléchargés sur l'ordinateur. J'ai expliqué en détail comment l'utiliser dans mon tutoriel sur la façon de configurer JDownloader.Un peu différent, dans le nom et l'interface, par rapport à l'homologue Windows est aMule, la version OS d'eMule.

La popularité de ce client P2P bien connu pour le téléchargement de fichiers sur les réseaux

ED2KetKAD has a été considérablement réduite au cours des dernières années, mais le programme reste tout aussi précieux pour trouver des films rares ou anciens sur Torrent ou d'autres sources. impossible à trouver.Comme mentionné, l'interface de l'application est légèrement différente de celle d'eMule pour Windows mais rien qui nous empêche de comprendre son fonctionnement pour ceux qui ont déjà utilisé la version pour les systèmes Microsoft. Cela signifie qu'en suivant mes guides sur l'utilisation d'eMule et comment accélérer eMule, vous pouvez aussi très bien configurer aMule sur Mac.Enfin, je veux vous parler de XChat Azure. Ce n'est pas un vrai programme pour

télécharger des films gratuitement avec Mac

mais un client IRC qui vous permet de discuter dans les canaux de ce réseau et de télécharger les fichiers présents en eux.Il peut être considéré comme une alternative valable à mIRC pour Windows, il est gratuit et après une période d'apprentissage initiale il devient aussi simple à utiliser. Vous pouvez le trouver sur le Mac App Store.Avertissement:

Je vous rappelle que le téléchargement illégal de matériel audiovisuel protégé par copyright est illégal. Ce guide a été écrit uniquement à des fins d'illustration, ce n'est pas mon intention d'encourager le piratage, donc je ne prends aucune responsabilité quant à la façon dont vous pouvez utiliser l'information dans l'article.