Êtes-vous fatigué des listes de lecture habituelles sur votre téléphone? Souhaitez-vous personnaliser votre smartphone avec une sonnerie originale, mais est-ce que cela vous dérange de devoir télécharger la chanson sur votre ordinateur, puis de la transférer sur votre téléphone? Il me semble clair que vous n'avez pas encore installé certaines applications musicales, comme celles dont je vais vous parler aujourd'hui.

En utilisant les bonnes applications, vous pouveztélécharger de la musique sur votre téléphone portabletrès simplement, rapidement et sans avoir à aller sur votre ordinateur. Combien coûtent-ils? Cela dépend de vos besoins. Si vous essayez le dernier hit juste esquissée en tête des charts radio, il me semble évident que vous devez acheter des chansons ou tout au moins vous abonner à un service de streaming pour vous de télécharger, mais si vous voulez des sonneries ou moins « célèbres chansons », vous pouvez faire tout cela sans dépenser même un sou.

Je le répète, tout ce que vous devez faire est d'obtenir les bonnes applications et les utiliser. Peu importe quel modèle de téléphone que vous avez ou quel système d'exploitation que vous utilisez: il y a des magasins de musique, services de streaming et des applications à télécharger des sonneries très valides sur Android et iOS et Windows Phone. Alors, peux-tu savoir que tu es toujours là, empalé? Courez immédiatement télécharger votre musique préférée!

Comment télécharger / acheter le dernier hit

Si vous recherchez les derniers hits du classement ou cependant la chanson très célèbres artistes, de télécharger de la musique, vous pouvez légalement mais recourir à la boutique officielle des plus grands acteurs du secteur.

Google Play Musique (Android)

Si vous utilisez un smartphone Android peuvent télécharger et acheter de la musique à partir de Google Play Music, le service tout-en-un de Google qui combine une vitrine numérique pour l'achat d'albums et de morceaux de musique à jouer streaming de musique (à la Spotify, pour ainsi dire) payant 9,99 euros / mois après 60 jours d'essai gratuit.

Le prix de la musique sur Google Play Musique est d'environ 99 centimes / 1,29 euros pour les singles et de 5,99 euros / 9,99 euros pour les albums. Pour acheter les chansons dont vous n'avez pas besoin de vous abonner au service de streaming, il vous suffit d'accéder au magasin avec les données de votre compte Google.

À certaines périodes de l'année, Google propose également des téléchargements gratuits de certains singles (souvent des performances en direct d'artistes très populaires). Pour en profiter, appuyez sur le bouton bott Music Bottone situé en haut à droite et appuyez sur le boutonOther located situé à côté du texteFree Music. Plus de détails sont disponibles dans mon tutoriel sur la façon de télécharger de la musique gratuite Android.iTunes Store (iPhone) Pour ceux qui ont un iPhone, télécharger de la musique surde

mobile signifie ouvrir la «

iTunes Store et acheter une des nombreuses chansons ou des albums disponibles dans la vitrine numérique d'Apple. Les prix sont généralement égaux à 10,99 euros pour les albums et à 1,29 euros pour les single songs mais il y a aussi des chansons en vente à 0,69 euros et des albums à prix réduit pour 5,99 euros.De plus, d'ici la fin de Juin 2015, le lancement d'Applemusique, un service de musique en streaming similaire à Spotify que pour 9,99 € / mois (après 3 mois d'essai gratuit) a été annoncé fournira l'accès au catalogue de iTunes et téléchargez vos chansons préférées hors ligne. Plus d'infos ici.

Le fonctionnement de l'iTunes Store est très intuitif. Il suffit d'ouvrir la boutique en appuyant sur son icône dans l'écran d'accueil et parcourir les différentes catégories disponibles:Premier étageavec les chansons et les albums les plus intéressants du moment;

Générezpour parcourir le contenu du magasin en fonction du genre de musique ouClassementspour savoir quels sont les hits les plus populaires parmi les utilisateurs de l'iTunes Store.Spotify (Android / iOS / Windows Phone)Nous avons d'abord mentionné «Spotify», le service de streaming musical le plus connu au monde. Eh bien, sachez que ceux qui s'abonnent au plan de service Premium (au prix de 9,99 euros / mois) peuvent télécharger hors ligne et écouter librement toutes leurs playlists directement à partir du smartphone. Pour savoir comment cela se passe, jetez un oeil à mon tutoriel sur le fonctionnement de Spotify.Comment télécharger des sonneries

Cherchez-vous une chanson ou une mélodie à utiliser comme sonnerie pour votre smartphone? Voici quelques applications à télécharger gratuitement. Pour les installer, il vous suffit de rechercher dans le magasin de votre téléphone (Google Play sur Android, App Store sur iPhone et Windows Store sur Windows Phone).

ZEDGE (Android / iOS / Windows Phone)ZEDGEest l'un des noms les plus importants dans le secteur de la personnalisation des smartphones. C'est un service en ligne très populaire qui propose des fonds d'écran, des sonneries et des sons de notification à télécharger gratuitement sur Android, iOS et Windows Phone. Expliquer comment l'utiliser est presque superflu: il suffit d'appuyer sur le bouton

menu

(l'icône avec les trois lignes horizontales), sélectionner la voix

Sonneries

et sélectionner la sonnerie à télécharger.Audiko (Android / iOS)Audikoest un autre nom synonyme de garantie dans le domaine des sonneries. Ceci est une application disponible pour Android et iPhone qui vous permet de télécharger ou même de créer de belles sonneries directement sur votre téléphone mobile. Il contient de nombreuses chansons célèbres et est disponible en deux versions: une version gratuite comportant des bannières publicitaires et ne vous permettant pas de télécharger les sonneries de la meilleure qualité possible et payante (qui coûte environ 1 euro) et n'a pas de telles limites.Pour utiliser l'application, vous devez d'abord vous connecter en utilisant votre compte Facebook (en appuyant sur les boutonsSe connecter avec Facebook

et

OK), puis vous pouvez parcourir les pistes disponibles en fonction du degré de «popularité» ou

genre musicald'appartenance. En bref, même dans ce cas, nous parlons d'un logiciel très simple à comprendre même pour les débutants.Remarque:Pour définir les sonneries téléchargées avec l'une de ces applications sur l'iPhone, vous devez d'abord les copier sur votre ordinateur à l'aide de la fonctionnalité Partage de fichiers dans iTunes, puis les transférer sur votre téléphone en activant la synchronisation des sonneries. Trouvez tout ce qui est expliqué dans mon guide sur la façon de mettre une sonnerie sur iPhone (dans la section dédiée aux applications tierces).Comment télécharger de la musique "gratuite"Aller continuellement à la recherche de nouvelles musiques? Aimez-vous trouver des artistes émergents intéressants? Donc, je vous recommande d'essayer ces applications beaucoup.Jamendo- application officielle du site Web homonyme. Il vous permet d'écouter en streaming et de télécharger localement des centaines de chansons et d'albums dans un environnement totalement gratuit. Ce sont des œuvres créées par des artistes émergents qui ont accepté de partager leur musique en ligne et, parfois, de la distribuer sous licence Creative Commons (la rendant réutilisable pour des projets personnels ou commerciaux). Il est disponible pour Android et iOS.Free Music Archive

- application officielle pour Android de l'un des sites les plus populaires qui offrent de la musique n'est plus protégé par le droit d'auteur ou légalement téléchargeable autrement gratuitement.Alors, qu'en penses-tu? Je dirais que ça promet vraiment une belle fête de la musique! Avant de terminer, cependant, je vous suggère de jeter un oeil à mon post sur les programmes de téléchargement de musique Android dans lequel j'ai rapporté plusieurs applications qui vous permettent de télécharger de la musique gratuite sur le système du robot vert. Je parie que vous trouverez quelque chose qui vous intéresse là aussi.

Avertissement: le téléchargement de musique protégée par Internet sans autorisation et / ou sans paiement est illégal. Ce guide a été écrit uniquement à des fins d'illustration, ce n'est absolument pas mon intention d'encourager le piratage et par conséquent, je ne prends aucune responsabilité quant à la façon dont vous utilisez l'information qu'il contient.