Sur l'insistance de parents et/ou d'amis, vous avez finalement abandonné votre ancien téléphone portable au profit d'un smartphone plus moderne : un smartphone Android, pour être précis. Vous faites ce que vous pouvez pour vous familiariser avec votre nouvel appareil, mais malheureusement, les choses ne se passent pas bien. En fait, vous avez eu un problème sur la carte SIM et, en essayant de contacter le service client de votre opérateur, vous avez "bloqué": un message automatique, en fait, vous a averti que, pour recevoir des informations spécifiques, vous devez appuyer sur une touche du téléphone; bouton que, malheureusement, vous ne voyez pas et ne savez pas comment apparaître.
C'est exactement comme ça que ça se passe, ai-je raison? Alors sachez que, heureusement pour vous, vous êtes au bon endroit au bon moment. Dans ce guide qui est le mien, en fait, je vais vous donner tous les conseils sur comment saisir des lettres lors d'un appel android. Plus précisément, j'expliquerai comment taper les chiffres et symboles qui peuvent être suggérés par les voix préenregistrées des services d'assistance des opérateurs; après cela, au cas où vous auriez besoin de prendre des notes sur le contenu de la conversation téléphonique ou d'écrire un message tout en parlant au téléphone avec une personne, je vous fournirai également des conseils utiles à cet égard.
Comment dites-vous? Est-ce exactement ce que vous recherchiez? Dans ce cas, mon conseil est de vous asseoir confortablement et de porter une attention particulière à toutes les procédures que je vous fournirai dans les prochains chapitres, afin que vous puissiez les appliquer avec succès sur votre smartphone. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et une grande chance pour tout!
application de prise de notes, que vous pouvez utiliser lors d'un appel, en suivant les instructions que je vais vous montrer dans le chapitre suivant.
ce chapitre, vous devrez peut-être prendre des notes ou simplement envoyer un message texte à l'interlocuteur ou à d'autres personnes.
Dans ces cas, l'opération à effectuer est de mettre l'appel en arrière-plan, de manière à pouvoir accéder au écran d'accueil ou al Gestionnaire des tâches d'Android, pour utiliser les autres applications installées sur le smartphone.
Si l'application que vous avez l'intention d'utiliser pendant l'appel est déjà lancée en arrière-plan, appuyez simplement sur le boutonicône carrée, situé dans la barre inférieure, pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Dans ce cas, il vous suffit de faire défiler les écrans à l'écran, jusqu'à trouver celui relatif à l'application que vous souhaitez utiliser.
Une fois cela fait, le dernier écran que vous avez vu de l'application s'affichera et vous pourrez continuer à l'utiliser à partir du point où vous l'avez laissé avant de recevoir ou d'appeler, même si vous êtes en conversation téléphonique .
Alternativement, en appuyant suricône de cercle, situé dans la barre en bas, l'appel en cours sera mis en arrière-plan, vous donnant la possibilité d'accéder à l'écran d'accueil du téléphone. À ce stade, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur l'icône de l'application que vous devez utiliser pendant l'appel téléphonique et c'est tout.
A tout moment, vous pouvez revenir à l'écran de conversation téléphonique en appuyant sur le libellé Touchez pour revenir à l'appel, présent dans la case verte en haut. Facile, non ?