Avez-vous déjà eu à vous inscrire sur un site Internet ou un forum juste pour consulter une information ou un lien dont vous aviez un besoin urgent et n'avez pas eu le temps de chercher ailleurs ? Je parie que oui, tout comme je parie que vous maudissez chaque seconde que vous perdez à remplir des formulaires d'inscription sur des sites sur lesquels vous n'avez jamais voulu vous inscrire et auxquels vous n'avez jamais voulu fournir votre adresse e-mail.
Compte tenu de la situation, je suis donc sûr qu'aujourd'hui vous serez heureux de lire ce guide sur comment entrer sur les sites sans s'inscrire. Comment dites-vous? Cela vous intéresse mais vous ne pensez pas que ce soit possible ? Eh bien, sachez que vous vous trompez... et aussi très mal ! En profitant des bases de données de certains services en ligne créés ad hoc, il est en effet possible d'accéder à des sites et forums qui nécessitent une inscription obligatoire grâce à des combinaisons de noms d'utilisateurs et de mots de passe "prêts à l'emploi" mis à disposition par leurs propriétaires d'origine.
En plus de cela, comme je viens de l'indiquer, il est alors possible d'accéder à des sites sans s'inscrire en utilisant des services en ligne spéciaux grâce auxquels vous pouvez créer des e-mails temporaires qui sont utiles, en fait, pour être utilisés pour les abonnements sans avoir à fournir ce qui est votre propre compte e-mail réel.
Alors et toi? Êtes-vous prêt à découvrir pratiquement comment accéder aux sites sans vous inscrire ? Oui? Très bien! Prenez donc quelques minutes de temps libre, installez-vous confortablement et concentrez-vous sur la lecture des informations que vous trouverez ci-dessous. Je suis sûr qu'au final vous pourrez vous dire très content des informations apprises et qu'en cas de besoin vous serez également prêt et disposé à expliquer à tous vos amis désireux de recevoir un conseil similaire comment faire pour pour entrer dans des sites sans registres. Laissez-le parier?
Services d'obtention de combinaisons nom d'utilisateur et mot de passe
Comme je l'ai mentionné, certains services en ligne sont disponibles sur le net grâce auxquels vous pouvez obtenir des combinaisons de nom d'utilisateur et de mot de passe utiles pour accéder immédiatement aux sites Internet qui vous intéressent. Ci-dessous vous trouverez celles qui représentent à mon humble avis les meilleures solutions de ce type actuellement présentes sur la place.
BugMeNot
La première étape obligatoire que vous devez effectuer si vous souhaitez savoir comment accéder aux sites sans vous inscrire est de vous rendre sur BugMeNot, le service en ligne le plus populaire au monde où les utilisateurs partagent leurs informations de connexion pour permettre aux autres d'accéder aux forums et aux sites Web sans avoir à s'inscrire au préalable. Le seul problème avec BugMeNot est qu'il ne permet pas de visualiser les données d'accès de certains sites jugés trop "sensibles" pour être utilisés avec des identifiants standards, comme Facebook et Twitter.
Pour l'utiliser, il vous suffit de vous connecter à sa page principale à l'aide du lien que je vous ai donné il y a un instant, de taper l'adresse du site auquel vous souhaitez accéder sans vous inscrire dans la barre située en haut au centre en correspondance avec l'article Domaine / URL : et cliquez sur le bouton rouge représentant un loupe.
Les résultats de la recherche sont affichés par ordre de fiabilité (taux de réussite), cela signifie que les combinaisons de nom d'utilisateur et de mot de passe que vous voyez en premier sont celles qui fonctionnent presque certainement, tandis que les dernières de la liste ne sont probablement plus valides. Une fois les résultats de la recherche affichés, il ne vous reste plus qu'à copier-coller le cas échéant les données correspondant à l'identifiant et au mot de passe qui vous sont indiqués par le service.
De plus, si une combinaison spécifique de nom d'utilisateur et de mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez le signaler sur BugMeNot afin que tout autre utilisateur intéressant le sache immédiatement. Pour ce faire, appuyez sur les boutons appropriés que vous trouverez sous le libellé Cette connexion a-t-elle fonctionné ? correspondant à chacune des données de connexion disponibles. Pour indiquer qu'une combinaison donnée de nom d'utilisateur et de mot de passe fonctionne, appuyez sur le bouton vert représentant un Chèque, tandis que pour indiquer que cela ne fonctionne pas, appuie sur le bouton rouge représentant un X.
Vous pouvez également utiliser BugMeNot sous la forme d'un bookmarklet en cliquant ici et en faisant glisser le bouton rouge situé en haut de la page Web qui s'affiche dans la barre des favoris du navigateur Web que vous utilisez habituellement pour naviguer. De cette façon, lorsque vous êtes sur un site qui nécessite une inscription, appuyez simplement sur le bouton BugMeNot ajouté à la fenêtre du navigateur pour obtenir immédiatement le login et le mot de passe pour entrer. Pratique, non ?
Connexion 2
Pour pouvoir accéder aux sites sans vous inscrire, vous pouvez également contacter Connexion 2, un service similaire à BugMeNot qui ne présente pas de blocages concernant Facebook ou d'autres réseaux sociaux. Le défaut, cependant, est que Login 2 n'indique pas le pourcentage de fiabilité des données d'accès fournies, vous devez donc toutes les essayer jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.
Pour l'utiliser, il vous suffit de vous connecter à sa page principale à l'aide du lien que je viens de fournir, de taper l'adresse du site auquel vous souhaitez pouvoir accéder sans vous inscrire dans la barre située au centre de l'écran et de cliquer sur le bouton bleu Obtenir situé à droite.
Les combinaisons de nom d'utilisateur et de mot de passe qui en résultent sont affichées une par une. Pour l'utiliser, il suffit de copier et coller tout où nécessaire. Plus facile que ça ?
Dans le cas où une combinaison donnée de nom d'utilisateur et de mot de passe ne fonctionne pas, pour en afficher d'autres, vous devrez cliquer sur le bouton Ne fonctionne pas, afficher plus.
D'autres solutions
Dans le cas malheureux où les services à exploiter pour accéder à des sites sans vous inscrire que je vous ai déjà indiqué ont cessé de fonctionner ou si en cherchant dans les bases de données respectives vous n'avez pas trouvé de combinaisons nom d'utilisateur et mot de passe fonctionnelles, vous pouvez essayer de vous fier à solutions alternatives que vous trouvez indiquées ci-dessous.
- Recherche de connexion - Il s'agit d'un service pratiquement similaire à ceux que j'ai déjà proposés mais basé sur une base de données plus restreinte.
- Faux compte - Il s'agit d'un autre service Web qui permet d'obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe fictifs mais qui, contrairement à ceux déjà proposés, permet également de visualiser des combinaisons pour accéder aux sites de manière aléatoire.
- Sélecteur d'agent utilisateur - Il s'agit d'un module complémentaire de Firefox qui peut être utilisé pour parcourir des forums ou des sites où la connexion est requise sans s'inscrire.
Services d'obtention d'emails temporaires
Comme alternative à l'utilisation de services, tels que ceux vus dans les lignes précédentes, grâce auxquels il est possible d'accéder à des sites sans s'inscrire en utilisant des combinaisons nom d'utilisateur et mot de passe prêtes à l'emploi, vous pouvez recourir à l'utilisation de services Web qui vous permettent de créer des adresses e-mail temporaires que, en fait, vous pouvez utiliser pour créer un compte sur les sites qui vous intéressent sans fournir votre adresse e-mail réelle et, par conséquent, sans vous inscrire réellement.
Poste aérienne
Le premier service de création d'emails temporaires que je vous propose d'utiliser est celui proposé par Poste aérienne, qui génère une adresse e-mail aléatoire que vous pouvez utiliser pour vous inscrire à des sites Web qui vous intéressent sans avoir à fournir votre véritable compte de messagerie.
Pour obtenir votre boîte aux lettres avec AirMail, la première et pratiquement la seule étape que vous devez faire est de vous connecter à la page principale du site en utilisant le lien que je viens de fournir et de cliquer sur le bouton Recevoir un e-mail temporaire. Une fois cela fait, une page s'ouvrira avec le contenu de la boîte et l'adresse complète qui vous a été donnée par le service (vous pouvez la trouver dans le champ à côté de l'article votre email est :).
Une fois que vous avez utilisé l'adresse pour vous inscrire à un service en ligne, vous pouvez lire les e-mails reçus directement depuis le navigateur en cliquant sur leur titre.
Gardez juste à l'esprit le fait que pour garder votre adresse temporaire "vivante", vous devrez y accéder au moins une fois par jour en utilisant l'URL que vous voyez dans la barre d'adresse. Si vous ne vous connectez plus à votre boîte AirMail, elle sera supprimée (ainsi que tous les messages qu'elle contient) au bout de 24 heures.
YOPmail
Une autre excellente solution par laquelle vous pouvez créer des adresses e-mail temporaires que je vous invite à essayer est YOPmail. C'est gratuit, il prend en charge un large éventail d'adresses différentes (yopmail.com, mega.zik.dj, courriel.fr.nf, nospam.ze.tc et d'autres que vous trouvez indiqués dans la partie inférieure gauche de la page principale du service) et est extrêmement simple à utiliser.
Pour utiliser une adresse temporaire avec Yopmail, vous n'avez pas besoin de la créer à l'avance. Cela signifie que vous pouvez vous inscrire à n'importe quel service en ligne et faire envoyer des messages électroniques à une adresse inventée de toutes pièces (ayant comme domaine yopmail.com ou l'une des adresses alternatives mentionnées ci-dessus) et ensuite seulement aller consulter le contenu de votre boîte mail.
Comment? Rien de plus simple. Pour lire les emails reçus sur Yopmail, connecté à la page principale du service, tapez la première partie de votre adresse dans le champ Choisissez une adresse e-mail temporaire et cliquez sur le bouton Pour vérifier la boîte aux lettres. Par défaut, les messages sont automatiquement supprimés après 8 jours, mais si vous le souhaitez, vous pouvez les supprimer manuellement en les sélectionnant et en cliquant sur le bouton avec al. X rouge.
D'autres solutions
Les solutions de création d'emails temporaires à utiliser pour entrer sur des sites sans s'inscrire que j'ai déjà proposées n'ont pas pu attirer votre attention de manière particulière ou ont-elles cessé de fonctionner ? Alors jetez immédiatement un œil à ceux énumérés ci-dessous. Je suis sûr que parmi ceux-ci vous pourrez trouver celui qui vous convient le mieux.
- 10MinuteMail - Il s'agit d'un service de messagerie « jetable » très populaire qui permet de créer des boîtes aux lettres temporaires d'une durée de 10 minutes (renouvelable à la demande de l'utilisateur).
- MonTashMail - Il s'agit d'un service de messagerie temporaire pratiquement historique qui vous permet de créer des adresses @ mt2015.com personnalisé.
- Mailnateur - Il s'agit d'un service qui permet de générer des boîtes mail temporaires avec un suffixe @ mailnator.com.