Passer une partie de votre temps libre sur Minecraft, le célèbre jeu de "cube" produit par Mojang (et maintenant détenu par Microsoft), vous avez fait l'expérience de la vie de l'aventurier. Vous avez exploré des mondes, vaincu des monstres et construit votre maison.
Après tant d'aventures, pourtant, vous avez pensé que ce serait bien de vous arrêter un instant et d'essayer de faire quelque chose de plus relaxant, et vous avez donc choisi d'apprendre à cultiver de la nourriture : vous vous êtes donc demandé comment cultiver dans Minecraft mais jusqu'à présent, vous n'avez trouvé aucun guide pouvant expliquer le sujet de manière simple, vous montrant comment effectuer différents types de culture dans le monde du jeu. C'est comme ça, vrai Alors laissez-moi vous dire que vous avez atterri sur le bon guide, au bon moment.
En fait, ci-dessous, il me fera plaisir de vous expliquer, avec clarté et simplicité, les principales méthodes de culture de certaines des plantes les plus courantes dans le monde de Minecraft. Allez, retroussez vos manches immédiatement, consacrez-moi quelques minutes de votre temps et commencez votre vie en tant que "digital farmer". Je vous souhaite une bonne lecture et surtout beaucoup de plaisir !
comme pour le grain mais, dans ce cas, ne creusez pas tout un rectangle mais un bande de terre d'une unité de large et aussi longtemps que vous le souhaitez.
Une fois planté je Graines de citrouilleen fait, ils pousseront pour produire une citrouille mûre dans le bloc adjacent, qui doit donc être vide et disponible pour accueillir le fruit mûr.
Bas, tu as trouvé des dieux Champignons bruns et dieux Champignons rouges et vous avez décidé d'essayer de les cultiver. Excellente idée, puisque vous pouvez en faire un à partir de champignons soupe aux champignons capable de vous satisfaire !
La procédure pour faire pousser des champignons sur Minecraft, cependant, il nécessite quelques précautions très importantes, visant à créer un environnement propice à la propagation de ce type de culture. Voici lesquels.
Tout d'abord, vous devez savoir que les champignons ont besoin d'un environnement faiblement éclairé pour pousser. Ils doivent aussi être à l'abri du soleil et ils ne peuvent pas être plantés en plein air. Alors creuse un salle souterraine haute 2 unités et large à volonté.
Étant une pièce souterraine et ne pouvant pas être éclairée par le soleil, voici comment vous pouvez faire pour éviter l'apparition de monstres et rendre la zone plus lumineuse.
Tous 6 carrés, creuser 1 unité vers le haut et insérer dans la cavité nouvellement créée 1 torche. De cette façon, vous pourrez éviter la prolifération de monstres sans générer une lumière trop forte.
Procédez maintenant à planter les champignons dont vous disposez dans le sol, en les gardant à au moins 3 unités de chacun d'eux. Au fil du temps, vous remarquerez peut-être l'apparition de nouveaux champignons dans la salle souterraine.
procédé de culture du blé pour pouvoir planter et cultiver d'autres carottes.
comment construire une ferme dans minecraft et découvrez toutes les astuces pour créer votre propre ferme.
Les mods Minecraft, comme je pense que vous le savez déjà, sont des add-ons créés par la communauté pour ajouter de nouvelles possibilités et du contenu au jeu original.
Grâce au mod Pam's HarversCraft 2 - Crops, vous pourrez donc obtenir de nouvelles graines et de nouvelles plantes à faire pousser dans votre potager au sein de Minecraft. Pour continuer, cependant, vous devez d'abord installer le programme de gestion de mod, appelé La forge.
Par conséquent, connectez-vous au site officiel et appuyez sur le bouton Installateur. N'oubliez pas de sélectionner, si nécessaire, le version correcte de Minecraft du panneau de gauche.
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier forge-x.x.x-installer.jar obtenu, cochez la case Installer le client et cliquez d'accord. De cette façon, vous avez installé le profil Forge amorçable via le lanceur Minecraft, capable de gérer les mods que vous allez ajouter au jeu.
Connectez-vous maintenant à la page Curseforge contenant le mod et cliquez sur le lien pamhc2crops-x.x.x-x.x.x.jar présent à droite, lié à votre version de Minecraft. Appuyez ensuite sur le bouton Télécharger et déplacer le fichier pamhc2crops-x.x.x-x.x.x.jar vient de télécharger dans le dossier mod Minecraft.
En haut les fenêtres, le chemin à suivre est C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming.minecraft\mods
, pendant que macOS est ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / mods
. Pour Windows, mon guide sur comment afficher les dossiers cachés.
Ensuite, lancez le Minecraft lanceur, cliquer suricône de la flèche vers le bas, qui se trouve sur la gauche, sélectionnez le Profil de forge et appuyez sur le bouton Pièces. Maintenant, alors que vous créez un nouveau monde de jeu, vous remarquerez peut-être des ajouts intéressants.
En explorant le monde du jeu, vous pourrez trouver de nouveaux blocs, appelés Jardins. Ces blocs produisent des unités de fruits et légumes avec des noms anglais, tels que la mûre, Myrtille, Fruit de cactus, Bougie est Cantaloup. Vous pourrez récupérer les des fruits ou Je des graines de ces cultures pour ensuite les planter et obtenir de nouveaux éléments pour votre jardin.
Vous pouvez trouver tous les informations concernant ce mod et les éléments ajoutés, ainsi que quelques conseils pour trouver les nouveaux éléments et comment les cultiver sur la page officielle du mod, mais uniquement disponible en anglais.