Vous êtes allé àiPhoneà partir d'un vieux téléphone portable désuet après des années de service honorable et vous avez été surpris quand vous avez découvert que le super-smartphone Apple n'inclut pas une fonction de filtrage des appels, comme celle disponible sur votre téléphone portable précédent? Malheureusement, c'est l'un des compromis qui doit être accepté lors du passage à une plate-forme stable et traité comme iOS, mais pas le dernier mot.

En réglant correctement la fonction «Ne pas déranger» de l'iPhone, vous pouvez en fait vous assurer que votre «iPhone by» est occupé pour toutes les personnes qui tentent d'appeler sauf les contacts ajoutés à une liste de favoris. Ce n'est pas vraiment le meilleur de la vie mais il est difficile de s'améliorer sans déverrouiller l'appareil, donc nous ne perdons plus de temps et voyons comment filtrer les appels sur iPhone subito immédiatement.Si vous voulez apprendre comment filtrer les appels sur iPhone, la première chose à faire est d'activer «Ne pas déranger» sur votre «iPhone» et de le configurer pour rejeter tous les appels sauf ceux des contacts que vous ajoutez à un liste des favoris.Allez dansParamètres iOS, puis déplacez l'interrupteur d'option

Ne pas dérangersurMARCHE(pour que le levier devienne bleu) et appuyez surNotifications

. Dans l'écran qui s'ouvre, sélectionnez l'élémentNe pas dérangeret définissez la préférenceAutoriser les appels deversFavoris(en cochant la case correspondant à l'élément approprié). Maintenant, revenez au menu précédent et passez àOFFle commutateurAppels répétésde telle sorte que l'iPhone ne passe pas les appels de ceux qui, bien que non inclus dans les favoris, ont appelé plus d'une fois sur trois minutes et ensuite selon le "melafonino" sont dignes d'attention.Il vous suffit maintenant de créer votre liste de «contacts favoris», dans laquelle vous pouvez saisir le nom de toutes les personnes auxquelles vous souhaitez recevoir des appels, même lorsque le mode silencieux est activé sur l'iPhone. Pour ce faire, tout ce que vous devez faire est de rechercher les cartes des personnes que vous souhaitez ajouter à vos favoris dans l'applicationContacts, sélectionnez leur nom et appuyez sur le boutonAjouter aux favoris at en bas à droite. Facile, non? Mais rappelez-vous, la fonction «Ne pas déranger» de l'iPhone ne filtre les appels que si l'appareil est verrouillé (c'est-à-dire avec l'écran éteint), pendant que vous l'utilisez, vous recevrez tous les appels sans discernement.Si vous avez jailbreaké, vous pouvezfiltrer les appels sur iPhoneen utilisantiBlacklist, une application payante (12 $) disponible sur Cydia avec une version d'essai gratuite de 10 jours. L'application vous permet de créer une liste noire de contacts à partir de laquelle rejeter les appels / SMS ou une liste blanche de personnes pour permettre les appels et SMS lorsque le téléphone est occupé pour tout le monde.

Utiliser iBlacklist est très facile. Sélectionnez simplement l'entréeListes noiresouWhitelistssur l'écran d'accueil de l'application (selon que vous avez décidé de créer une liste noire de contacts ou une liste blanche de personnes autorisées à appeler dans n'importe quelle situation)Général BL / WL, puis sur le bouton+ at en haut à droite pour sélectionner les contacts à ajouter à la liste noire ou à la liste blanche sélectionnée.