ont des dispositifs qui stockent pour nous des mots de passe pour les réseaux Wi-Fi nous permet d'économiser beaucoup de temps, cela est vrai - penser combien il serait ennuyeux de taper les touches longues WPA chaque fois que vous reconnectez! -, mais ça nous rend aussi plus paresseux.

Avouez-le: vous aussi oublier le mot de passe pour un réseau sans fil et passer de précieuses minutes de votre vie pour les retrouver sur des tracts improbables dispersés çà et là. Mais pourquoi perdre tout ce temps? Si vous avez un appareil équipé du système d'exploitation Android, vous pouvez facilement retrouver les mots de passe des connexions WiFi stockées sur l'appareil en utilisant des applications gratuites. Vous voulez savoir de quelles applications je parle etcomment trouver les mots de passe Android WiFiles utiliser? Je vais vous l'expliquer tout de suite.

ATTENTION:les applications mentionnées dans ce tutoriel ne peuvent être utilisées que pour tester la sécurité des connexions sans fil auxquelles vous êtes autorisé à accéder. Violer les mots de passe des réseaux sans fil d'autres personnes peut être un crime, donc je ne prends aucune responsabilité pour l'utilisation que vous ferez des outils recommandés dans ce guide.

Préparatifs - exécutent racine sur Android

La plupart des applications qui vous permettent de trouver les mots de passe des réseaux Wi-Fi ne fonctionnent que sur les terminaux Android subissent la procédureracine.

Tu ne sais pas de quoi je parle? Rien de particulièrement avancé. La racine est une procédure, maintenant très courante, qui vous permet d'exécuter toutes les applications qui nécessitent des autorisations plus élevées; les autorisations qui permettent aux applications de prendre plus d'action sur Android et de modifier certains paramètres système normalement inaccessibles.

Pour en savoir plus sur le sujet et découvrir comment rooter sur Android, lisez le guide que j'ai consacré au sujet. Malheureusement, la procédure n'est pas la même pour tous les appareils, mais avec une recherche en ligne, vous devriez être en mesure de trouver les directions les plus appropriées à votre smartphone.

Comment afficher les mots de passe des réseaux Wi-Fi sur Android

Vous avez deux options pour récupérer les mots de passe pour les réseaux sans fil stockés sur votre appareil Android: la première consiste à feuillaison entre les fichiers système jusqu'à ce que vous trouviez un qui conserve tous mot de passe de connexions Wi-Fi, le second est d'installer une application qui exécute cette tâche pour vous et vous montre immédiatement les mots de passe des réseaux WiFi enregistrés sur l'appareil. File ES File Manager

Si vous préférez opter pour la première méthode, téléchargez l'application gratuite ES File Manager. Il est un gestionnaire de fichiers très populaire qui vous permet de naviguer librement entre tous les dossiers et Android, le terminal soumis au processus racine, lisez le fichier où les mots de passe stocke Android pour les réseaux sans fil.

Pour activer les permissions root dans ES File Explorer, lancez l'application, ≡ appuie sur le bouton situé en haut à gauche, se déplace à

sur le levier par rapport à la fonctionRoot Explorer et appuie sur le boutonGrant. À ce stade, le nouveau appuie ≡ bouton, la tête dans le dispositif chemin/ data / Divers / wifiet ouvrez le fichierwpa_supplicant.conf appuyant sur son icône. Si on vous demande avec quelle application l'afficher, choisissezES Note Editor.Mission accomplie! Cela ouvrira un fichier texte dans la liste de tous les réseaux sans fil stockés sur le périphérique et son mot de passe d'accès (sous la rubrique

SSID, alors ce serait le nom de la connexion).récupération de clé WiFi

Si vous préférez suivre une route plus simple, vous pouvez

trouver mot de passe WiFi Androiden utilisant l'application de récupération de clé WiFi qui effectue automatiquement le travail que je viens de vous montrer. Cela consiste à "dessiner" les mots de passe des réseaux sans fil stockés sur Android et les afficher de manière ordonnée.C'est tellement simple à utiliser que vous n'avez même pas besoin d'expliquer comment cela fonctionne. Tout ce que vous devez faire est de l'installer sur votre smartphone (ou votre tablette), démarrez-le et appuyez sur le bouton «Grant» pour l'autoriser à fonctionner avec les permissions root.

Une fois cette étape simple et simple terminée, la liste de tous les réseaux sans fil enregistrés dans le système et les mots de passe d'accès correspondants apparaîtront. En appuyant sur chacun d'entre eux, vous pouvez également les «copier» ou les distribuer sous forme de «code QR» (fonction utile pour transférer rapidement le mot de passe à un autre terminal).Comment trouver les mots de passe des réseaux Wi-Fi avec AndroidUn ami vous dit qu'il ya des applications qui, avec un simple « tap », vous permettra de découvrir les mots de passe des réseaux sans fil d'autres personnes? Eh bien, ce n'est vraiment pas comme ça. Certaines applications promettent de dévoiler instantanément les mots de passe pour les réseaux sans fil, mais en réalité, elles ne fonctionnent qu'avec un nombre limité de routeurs, qui sont assez anciens, et seulement si le mot de passe par défaut n'a pas été modifié.

Fastweb.Alice.WiFi.Recovery Un exemple de ce type d'application est Fastweb.Alice.WiFi.Recovery qui ne fonctionne qu'avec certains modèles de routeur TIM (Alice), et Fastweb Infostrada. Pour l'utiliser, démarrez-le, accordez les permissions root et attendez que toutes les connexions Wi-Fi disponibles soient détectées.Pigia puis sur le nom du réseau que vous souhaitez violer et, si cela est connecté à l'un des routeurs pris en charge par l'application, vous verrez sa clé par défaut en texte clair. En appuyant sur le mot de passe, vous pouvez également le copier dans le presse-papiers, puis l'utiliser pour établir la connexion avec le réseau sélectionné.WIFI WPA WPS TESTEURUne autre application intéressante est WPS WiFi WPA Tester, qui exploite les vulnérabilités liées à la WPS présente dans certains routeurs pour débusquer le mot de passe du réseau sans fil. De plus, cette application nécessite l'autorisation root, aussi nécessite l'add-BusyBox que vous pouvez installer sur votre smartphone / tablette en la téléchargeant depuis Google Play (autorisant l'exécution avec les permissions root et en appuyant sur

bouton Installer dans son écran principal).

Une fois l'installation de BusyBox terminée, vous pouvez démarrer WPS WiFi WPA Tester. Vous devez donc accepter les conditions d'utilisation en appuyant sur le bouton

Accepter and et valider l'installation de BusyBox en appuyant sur le bouton

Installer (expérimental - root nécessaire

).

Une fois cette étape terminée, appuyez sur l'icône avec les deux flèchesen haut à droite et attendez que toutes les connexions WiFi disponibles soient détectées. Ceux qui peuvent "percer" sont ceux qui ont le "verrou vert".

Pour lancer une "attaque" sur l'un des réseaux disponibles, sélectionnez son nom sur l'écran principal de "WIFI WPS WPA TESTER" et appuyez sur le boutonConnecter le code PIN automatique. Alternativement, vous pouvez sélectionner "manuellement" l'un des codes PIN listés ci-dessous et essayer d'attaquer le système WPS de la victime en utilisant la victime.Gardez à l'esprit que certains routeurs qui ont un verrou vert peuvent être signalés commeprobablement pas compatibles

et donc être inattaquable par WIFI WPS WPA TESTER.Kali Linux NetHunterKali Linux NetHunter est la solution la plus efficace pour trouver le mot de passe Android WiFi, mais aussi le plus difficile à utiliser. Il s'agit en fait d'un véritable système d'exploitation qui doit être installé sur votre smartphone ou sur votre tablette et devrait être utilisé principalement via la ligne de commande. Il est basé sur

Kali Linux, une distribution Linux populaire qui inclut à l'intérieur de nombreux outils pour tester (et attaquer ainsi) le niveau de sécurité des réseaux sans fil.Pour installer Kali Linux Nethunter vous devez disposer d'un appareil compatible avec celui-ci (par exemple. Nexus 5, Nexus 6, Nexus 7, Nexus 9, Nexus 10 ou OnePlus One) et vous devez utiliser une solution comme MultiROM Manager ou Linux Déploiement, si vous pouvez utiliser Android et NetHunter sur le même appareil.Pour plus d'informations sur la mise en place Nethunter Kali Linux, consultez le site officiel du projet. Pour avoir une idée plus claire sur la façon de procéder à l'attaque des réseaux sans fil plutôt regarder mon tutoriel sur la façon de pirater le mot de passe de connexion Wi-Fi (dont je vous ai parlé juste Kali Linux).