Vous avez fouillé tous les tiroirs de la maison, mais il n'y a rien à faire. Vous avez perdu le papier sur lequel votre mot de passe était épinglé Routeur Wi-Fi: et maintenant? Allez-vous perdre de précieuses minutes à essayer de contacter votre opérateur téléphonique ou allez-vous résoudre la situation avec un petit programme qui vous permet de tout faire en un clic ?
Je pense que vous avez choisi ce dernier, alors laissez-moi vous présenter WirelessKeyView. C'est un excellent logiciel gratuit qui vous permet de connaître le mot de passe des réseaux Wi-Fi enregistré sous Windows. Vous ne pourrez pas l'utiliser pour vous faufiler dans les connexions d'autres personnes, mais il n'y a pas de meilleur moyen de récupérer les mots de passe oubliés de vos propres connexions, croyez-moi. Voici comment cela fonctionne.
Tout ce que vous devez faire pour connaître le mot de passe des réseaux Wi-Fi est de se connecter au site Web WirelessKeyView et de cliquer sur l'élément Téléchargement de WirelessKeyView qui se trouve en bas de la page pour télécharger le programme sur votre PC.
Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez dessus pour ouvrir l'archive que vous venez de télécharger (sans filkeyview.zip), extrayez le contenu dans n'importe quel dossier et démarrez le programme WirelessKeyView.exe pour commencer WirelessKeyView.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez immédiatement voir le mots de passe pour les réseaux Wi-Fi utilisé sur l'ordinateur (Clé Hex) et des informations telles que le nom de la connexion Wi-Fi (Nom du réseau (SSID), le type de cryptage utilisé pour le mot de passe (Type de clé) et le nom de la carte réseau utilisée sur l'ordinateur (Nom de l'adaptateur).
Pour plus d'informations sur les connexions détectées par WirelessKeyView, double-cliquez sur les éléments qui s'y rapportent et une nouvelle fenêtre s'affichera avec le mot de passe et les informations du réseau Wi-Fi spécifiés dans leur intégralité.
Vous pouvez également enregistrer les informations et les mots de passe des réseaux Wi-Fi détectés par WirelessKeyView sous la forme d'une page Web HTML, en cliquant avec le bouton droit dans la fenêtre principale du programme et en sélectionnant l'élément Rapport HTML - Tous les éléments dans le menu qui s'ouvre.
Pour enregistrer et exporter les informations relatives à une seule connexion Wi-Fi, sous forme de fichier texte (.txt), faites un clic droit sur le nom du réseau dont vous souhaitez enregistrer les coordonnées (dans la fenêtre principale de WirelessKeyView) et sélectionnez l'élément Enregistrer les éléments sélectionnés dans le menu qui apparaît.