Vous avez commencé à utiliser Instagram depuis très peu de temps, mais vous êtes déjà devenu un grand fan du célèbre réseau social photographique. C'est précisément pour cette raison, compte tenu également de votre inexpérience à cet égard, que vous voudriez que je vous propose quelques applications intéressantes à travers lesquelles vous pouvez optimiser le contenu que vous publiez et peut-être même augmenter vos abonnés. C'est comme ça, non? Alors laissez-moi vous dire que vous avez atterri sur le bon guide, au bon moment.
Si vous m'accordez quelques minutes de votre temps précieux, en fait, je peux vous dire ce que, à mon humble avis, représentent le meilleures applications pour instagram actuellement présent sur le marché, tant pour ce qui concerne Android que pour iOS, pour créer des histoires, des photos, des vidéos et des contenus généralement plus « attractifs » pour le public Instagram.
Donc? Que diriez-vous de mettre le bavardage de côté et de commencer enfin à être occupé? Oui? Génial. Installez-vous confortablement, prenez votre smartphone et concentrez-vous sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. J'espère sincèrement qu'en fin de compte, vous pourrez vous sentir très heureux et satisfait des résultats obtenus.
section relative du Play Store et appuyez sur le bouton Installer. Si vous utilisez iOSau lieu de cela, accédez à la section appropriée de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir, ainsi de suite Installer et autorisez le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Lancez ensuite l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou en sélectionnant leicône qui a été ajouté sur l'écran d'accueil ou dans le tiroir.
Maintenant que vous voyez l'écran principal Déplier, cliquez sur le bouton (+) situé en bas au centre, tapez le titre que vous souhaitez attribuer à l'histoire dans le champ approprié et appuyez sur le bouton Créer une histoire. Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton (+) et sélectionnez le modèle que vous souhaitez utiliser pour votre histoire, en choisissant parmi ceux disponibles dans la liste.
Modifiez ensuite le modèle choisi en appuyant sur les sections dédiées à l'insertion d'images et à l'importation des photos que vous souhaitez utiliser. Après avoir inséré les images, appuyez à nouveau dessus et touchez l'icône avec le deux étoiles visible dans le coin supérieur gauche, vous pouvez également ajouter des filtres.
Vous pouvez également modifier n'importe quelle section avec l'exemple de texte, en appuyant dessus, en tapant ce que vous voulez écrire et en utilisant les boutons supplémentaires qui apparaissent à l'écran, qui vous permettent de changer la police, la couleur, etc.
Au lieu de cela, pour ajouter des zones de texte personnalisées, des autocollants, un arrière-plan ou pour dupliquer certains éléments, appuyez simplement sur le symbole du crayon situé en bas à droite et choisissez l'option qui vous intéresse dans le menu qui s'ouvre.
Si vous avez l'intention de générer des pages supplémentaires à inclure dans votre histoire Instagram, appuyez à nouveau sur le bouton (+) en bas et procédez de la même manière que je l'ai indiqué dans les lignes précédentes pour chacun d'eux.
Une fois les modifications effectuées, cliquez sur le boutonœil, en bas à gauche, pour prévisualiser votre histoire. Si le résultat vous convainc, appuyez sur le bouton avec la flèche vers le bas et le demi carré qui se trouve en haut à droite et choisissez, via le menu qui s'ouvre, soit d'enregistrer la story sur l'appareil et de la partager plus tard, soit de la publier directement sur Instagram.
section connexe du Play Store et appuyez sur le bouton Installer. Sur iOS, en revanche, visitez la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir et puis là dessus Installer, puis autorise le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, lancez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez s'affiche à l'écran ou en sélectionnant leicône juste ajouté sur l'écran d'accueil ou dans le tiroir.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, appuyez sur le bouton Commencer, puis sur le bouton (+) situé en bas et sélectionnez l'un des modèles parmi ceux disponibles. À ce stade, appuyez sur le bouton (+) placé dans l'une des boîtes prédéfinies et sélectionnez la photo qui vous intéresse dans la galerie.
Si le modèle que vous avez choisi comprend également des textes prédéfinis, appuyez dessus et modifiez-les à votre guise, en changeant la police, la mise en forme, etc. à l'aide des outils spéciaux qui s'affichent à l'écran. Pour insérer le texte de votre choix, appuyez plutôt sur l'icône avec le rectangle et le "T" situé en bas.
Vous pouvez également appliquer d'autres personnalisations à votre histoire en modifiant l'arrière-plan du modèle en appuyant sur l'icône avec le carré rayé situé en bas à gauche et en choisissant l'option que vous préférez via le menu qui s'ouvre.
Une fois les modifications terminées, cliquez sur l'icône avec le rectangle et la flèche présent en haut à droite, appuyez sur le symbole de trois points situé à côté du collage à partager et choisissez, dans le menu qui s'ouvre, si vous souhaitez enregistrer l'histoire sur l'appareil puis la publier plus tard ou si vous souhaitez la partager immédiatement sur Instagram.
Android / iOS) - application très célèbre grâce à laquelle vous pouvez créer du contenu graphique de différents types et qui comprend également des modèles spéciaux pour créer de belles histoires sur Instagram, en ajoutant des photos, des cliparts, des textes et des arrière-plans à votre guise. C'est gratuit, mais propose des achats intégrés (à un coût de base de 1,09 €) pour débloquer du contenu supplémentaire.
section connexe du Play Store et appuyez sur le bouton Installer. Ensuite, lancez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou en sélectionnant leicône qui vient d'être ajouté à l'écran d'accueil ou au tiroir.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, choisissez de recevoir ou non des publicités ciblées (je vous déconseille de le faire), en répondant à l'avertissement qui apparaît à l'écran; puis sélectionnez la catégorie et la sous-catégorie de votre intérêt, afin d'afficher les hashtags associés.
Pour copier tous les hashtags trouvés dans le presse-papiers de l'appareil, appuyez sur le bouton Copier la balise présent dans l'écran ci-dessus, tandis que pour ouvrir l'application Instagram directement, touchez l'icône avec le caméra.
En plus de ce que je viens de vous expliquer, je vous informe que vous pouvez rechercher les hashtags qui vous intéressent à partir d'un mot clé précis. Pour ce faire, accédez à l'écran principal de l'application, appuyez sur le symbole de loupe en haut à droite et tapez dans le champ de texte que vous voyez le mot-clé apparaître.
Je recommande: utilisez des hashtags pertinents pour le contenu publié et non des hashtags au hasard juste parce qu'ils sont populaires, vous obtiendrez des résultats contraires à ceux souhaités (vous chasserez les adeptes potentiels au lieu de les attirer).
section appropriée de l'App Store et appuyez sur le bouton Obtenir, puis touchez le bouton Installer et autorisez le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, lancez l'application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou en sélectionnant le icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, sélectionnez la catégorie de votre intérêt pour la photo ou la vidéo que vous souhaitez partager sur Instagram parmi celles répertoriées. Gardez à l'esprit que ce qui vous est proposé par défaut sont les catégories les plus populaires au niveau international. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois choisir de n'afficher que celles spécifiques au pays en appuyant sur drapeau en haut à droite et en sélectionnant le pays dans le menu qui s'ouvre.
Ensuite, identifiez le sujet de votre message dans la liste supplémentaire qui vous est présentée et appuyez sur le bouton correspondant Copier pour copier tous les hashtags proposés dans le presse-papiers iOS (choisissez uniquement les pertinents, s'il vous plaît !). Si nécessaire, vous pouvez également rechercher des hashtags spécifiques par mot-clé en cliquant sur le symbole de loupe, en haut à droite, et en tapant le mot-clé dans le champ de texte qui s'affiche.
Si cela peut vous être utile, je vous informe que l'application intègre également une section spéciale, appelée Vos balises (accessible en appuyant sur l'élément approprié situé ci-dessous), où vous pouvez enregistrer vos hashtags personnalisés ou ceux que vous utilisez le plus. Des sections sont également disponibles Mélanger les balises est Editeur bio, toujours accessible depuis le bas de l'écran de l'application, à travers lequel vous pouvez, respectivement, mélanger différents hashtags et accéder à un éditeur pratique pour insérer des légendes et des hashtags pour que vos publications soient copiées ensemble.
comment augmenter les abonnés sur instagram.
En réalité, il y aurait aussi quelques applis utiles pour augmenter les followers sur le célèbre réseau social photographique de manière forcée, pour ainsi dire, comme celles dont je vous ai parlé dans mon guide sur le sujet, mais je vous déconseille de tourner à des solutions de ce type, comme contraires à l'éthique et en tout cas infructueuses à long terme.
Caméra FV-5 pour Android ou dans Halide pour iOS. Pour plus de détails sur les solutions en question, je vous invite à consulter mon avis sur les applications pour photographes et mon article sur application photo iPhone.
pour Android et iOS, il a été développé par Google et regorge d'outils de retouche photo faciles à utiliser. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer aux informations contenues dans le guide sur pendant que je retouche mes photos.
pour Android et pour iPhone, et iMovie, qui est pour iOS uniquement. Les deux applications vous permettent d'éditer les films qui sont donnés "au repas" de toutes les manières, vous permettant ainsi de les faire pivoter, de les couper, d'appliquer des effets, de modifier leur audio, etc. Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article sur les applications d'édition de vidéos.