Vous avez trouvé un numéro de téléphone épinglé sur un vieux post-it mais vous ne vous souvenez plus du propriétaire? Recevez-vous des appels plutôt fréquents d'un nombre inconnu et souhaitez-vous savoir à qui il appartient? Peut-être que je peux t'aider. Ou mieux, ils peuvent vous donner les services en ligne et les applications que je vais vous conseiller.
Découvrez le titulaire d'un certain nombre de réseau fixe est assez simple, il suffit de tourner sur les listes publiques ou l'identification des services collaboratifs, qui exploitent les commentaires des utilisateurs pour « débusquer » les télévendeurs, arnaqueurs et tous ces alésages qui Chaque jour, ils nous ennuient avec leurs appels téléphoniques. Habituellement, il ne prend que quelques secondes pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.
La situation devient beaucoup plus complexe lorsque vous essayez de le titulaire d'un numéro de téléphone mobile, parce que vous savez qu'il n'y a pas d'annuaire public pour la cellule ... mais nous ne devons pas désespérer même dans les cas! En effet, il existe des services où les utilisateurs partagent volontairement leurs numéros de téléphone afin de les rendre traçable publiquement, tentent eux et avec un peu de chance parviennent à trouvertitulaire du numéro de votre intérêt.
Comment trouver le titulaire d'un
numéro de réseau fixe Pour tracer le support à un numéro de téléphone fixe peut recourir à laPages Blanches « ultra-classique », qui sont disponibles soit en tant que site Web est sous la forme d'application Android, iOS et Windows Phone. Expliquer comment trouvernuméro de titulaire à ce service est presque superflu, allez à la section Recherche par numéro(en haut au centre), entrez un numéro de téléphone dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée. Si le numéro recherché est présent dans la liste publique, la page que vous ouvre trouvera le nom de son prête-nom et l'adresse de résidence de ce dernier.
D'autres services à conserver toujours un simple clic est loinPages Jaunes vous permet de trouver le numéro de téléphone ou le nom des magasins, des professionnels et d'autres activités commerciales. Encore une fois, nous sommes confrontés à un service extrêmement intuitive, pour faire la « recherche inversée » du numéro au nom il suffit de sélectionner un numéro de carte deet tapez le numéro de leur intérêt. Vous pouvez consulter les pages jaunes directement à partir du navigateur ou via l'application officielle pour Android, iOS et Windows Phone.
Souhaitez-vous rechercher le détenteur d'un numéro qui ne figure pas sur les listes publiques? Dans ce cas - comme également mentionné dans la phase d'ouverture de ce poste - il suffit de contacter notre service de collaboration, qui permettent aux utilisateurs d'échanger des informations et de trouver les numéros de télévendeurs, arnaqueurs et autres nuisances plus ou moins connus. Parmi les services les plus populaires de ce genre que je devrais regarder ce RÉAGIR?, Qui appelle et Tellows qui vous permettent de trouver les commentaires pour un numéro de téléphone en tapant simplement dans leurs pages principales. Aucune inscription n'est requise pour les utiliser.
Comment trouver le titulaire d'un numéro de portable
Passons maintenant aux numéros de portable. Comme indiqué plus haut, il n'y a pas de listes publiques pour les utilisateurs du réseau mobile, vous devez dans un make sens faire et croisez vos doigts que vous serez en mesure detrouver le numéro de candidat à l'aidel'un de ces services en ligne (ou l'une de ces applications ) dans lequel les utilisateurs entrent volontairement leurs numéros de téléphone.
Nous pouvons diviser ces solutions en trois groupes différents:bénévoles listes où les utilisateurs entrent leur numéro de téléphone mobile pour accéder et essayer le nombre d'autres membres;les services collaboratifs où les utilisateurs cherchent aider mutuellement à trouver le titulaire d'un numéro (comme ceux que nous avons mentionné plus haut) etservices de la liste noire dequi vous permettent de bloquer automatiquement les numéros des ennuis connus grâce à des applications spéciales pour smartphones.
Parmi les bénévoles listes soulignent Dive3000 vous permettant d'accéder à une vaste base de données de numéros de téléphone mobile de publication préalable du propre numéro. Il est très facile à utiliser, mais n'est pas le meilleur du point de vue de la vie privée, ne l'utiliser que lorsque cela est absolument nécessaire.
des services de collaboration ont déjà parlé avant, donc je le répète, les noms que je l'ai déjà mentionné quelques-unes de la ligne: Dois-je répondre, Qui appelle et Tellows qui vous permettent de trouver les numéros de centre d'appels, arnaqueurs et autres nuisances grâce à des informations fournies par utilisateurs. Ils travaillent pour les numéros de téléphone fixes et mobiles.
Enfin, je voudrais insister un instant sur les services de la liste noire, comme le célèbre TrueCaller qui est disponible sous forme d'application pour Android, iOS et Windows Phone et vous permet de bloquer automatiquement les appels de « trous connus » que les télévendeurs et les escrocs qui ont été signalés dans la base de données de service. L'application est entièrement gratuite, mais nécessite tout à fait un prix à payer en termes de confidentialité pour l'utiliser, vous devez créer un compte etaccepter que votre numéro sera affiché sur le sitede TrueCaller, devenant ainsi accessible à tous les membres du service . En fait, en se connectant àtruecaller.comet en vous inscrivant sur le site, vous pourrez peut-être découvrir le titulaire d'un numéro de téléphone mobile, si cela est également enregistré avec le service. Si vous voulez plus d'informations, lisez mon tutoriel sur la façon de ne pas recevoir des appels de télémarketing
Même « Dois-je répondre? », Le service de collaboration, je vous l'ai déjà dit, il est disponible comme une application pour Android et permet d'arrêter les appels promotionnels. Dans ce cas, cependant, le partage de votre numéro en public n'est pas requis. Si je vous étais, si vous êtes intéressé à bloquer les appels d'annonce, j'opterait pour cela plutôt que de TrueCaller.
Comment savoir qui a appelé avec anonyme
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vous appelle au téléphone ou téléphone à la maison déguisant votre numéro? Ne désespère pas. En adhérant à Whooming peut exploiter l'appel de transfert technique pour savoir qui est vraiment derrière le « numéro privé » ou « numéro inconnu » qui vous donne le tourment. Tout cela gratuitement et de manière très simple. Si vous voulez en savoir plus, consultez mon tutoriel sur la façon de trouver des appels anonymes.