En discutant avec vos amis, vous avez appris l'existence d'une plate-forme appelée Veezie. Ils vous en ont très bien parlé, car cela vous permet de gérer et de lire du contenu multimédia sur des smartphones, des tablettes ou des PC, comme s'il s'agissait d'un centre multimédia. Intrigué par cela, puisque vous utilisez souvent votre ordinateur pour regarder des films et des séries télévisées, vous avez recherché des informations sur le Web pour en savoir plus. comment télécharger Veezie sur PC.

C'est exactement comme ça que ça se passe, ai-je raison? Dans ce cas, vous serez heureux de savoir que, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous expliquer comment télécharger et installer cette plate-forme sur les PC Windows et les Mac. Mais avant de passer aux procédures détaillées pour ce faire, je vais vous donner quelques informations sur Veezie et ses fonctionnalités.

Comment dites-vous? Est-ce exactement ce que vous recherchiez? Très bien, alors tout ce que vous avez à faire est de lire attentivement les conseils que vous trouverez dans ce guide et de les mettre en pratique. Courage: asseyez-vous confortablement, consacrez-moi quelques minutes de votre temps libre et essayez de suivre les instructions ci-dessous. Le résultat vous satisfera sûrement. Cela dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout une bonne vue!

Play Store, et sur iPhone est iPad en tant qu'application au format IPA, installable activer le développeur iOS interne. Il est également disponible en tant que logiciel de bureau pour les PC avec un système d'exploitation les fenêtres est macOS.

L'utilisation de cette plateforme est la même quels que soient l'appareil et le système d'exploitation sur lesquels elle est installée. Son fonctionnement est simple: vous devrez ajouter les chaînes dans la section Mes chaînes, en insérant leURL du service web hébergeant vos vidéos ou en indiquant le dossier sur votre ordinateur ou appareil mobile, qui contient les fichiers vidéo qui vous intéressent.

Concernant les fichiers vidéo pris en charge, Veezie offre une compatibilité avec ceux de MP4, FLV, AVI est MKV, grâce à l'utilisation de lecteurs multimédias externes, tels que VLC. Si vous souhaitez utiliser le lecteur intégré, le seul format pris en charge est celui MP4.

Enfin, afin de mieux organiser les contenus multimédias sur votre PC, je vous recommande de les renommer avec le nom exact, pour permettre à Veezie de télécharger les métadonnées pour un catalogage correct. Aussi, en créant des sous-dossiers nommés films (pour les films) e séries (pour les séries télévisées), vous pouvez autoriser Veezie à créer la structure correcte pour afficher ce contenu.
site officiel du programme et cliquez sur l'élément Télécharger que vous trouvez dans la barre de menu, en haut. Faites ensuite défiler la page jusqu'à ce que vous trouviez le libellé Version Windows, et cliquez sur le bouton Télécharger pour Windows sous le titre 32 bits ou alors 64 bits, en fonction de l'architecture de votre ordinateur. Si vous n'êtes pas au courant de ces informations, vous pouvez lire mon guide sur la façon de voir si le PC est 32 ou 64 bits.

Une fois cela fait, vous serez dirigé vers un site externe qui héberge le package d'installation Veezie. Appuyez ensuite sur le bouton Télécharger, pour télécharger le fichier ZIP *: FRANÇAIS du programme, puis double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Sous Windows, vous n'avez pas besoin d'utiliser un logiciel tiers pour ouvrir une archive compressée au format ZIP mais, au cas où vous voudriez en savoir plus sur ce sujet, je vous suggère de lire ce guide de la mienne.

fichiers, ordinateur, fenêtres, choses, veezie, que, via, cliquez, macos, smartphone, série, être, disponible, appareil, vidéo

Après avoir ouvert l'archive compressée, décompressez le fichier ZIP dans n'importe quel dossier de votre ordinateur, puis double-cliquez sur le fichier setup64bit.exe ou sur le dossier setup32bit.exe, en fonction de la version du logiciel que vous avez téléchargée sur votre PC.

À ce stade, appuyez sur le bouton Oui, dans l'écran de Contrôle de compte d'utilisateur Windowset sélectionnez la langue Italien, à partir de la fenêtre à l'écran, puis en appuyant sur la touche d'accord. Maintenant, cliquez sur le bouton Avant, cochez la case Créer une icône sur le bureau et appuyez à nouveau sur le bouton Avant.

Alors tu n'as qu'à appuyer sur le bouton Installer, attendez la fin du processus d'installation du programme et vous avez terminé. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton finir, pour fermer l'écran d'installation.
site officiel et appuyez sur l'article Télécharger, situé dans la barre de menus, en haut.

À ce stade, faites défiler les différents éléments à l'écran jusqu'à ce que vous trouviez celui nommé Version MacOS. Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger pour macOS, pour être dirigé vers un site externe, à partir duquel télécharger le package d'installation du logiciel. Ce que vous devez faire maintenant est d'appuyer sur le bouton Télécharger, afin de télécharger l'archive ZIP *: FRANÇAIS qui contient le fichier d'installation Veezie pour macOS.

Maintenant, rejoignez le chemin Télécharger à travers Chercheur et double-cliquez sur le dossier nommé Veezie.st-macOS-x64. Dans ce dossier, vous trouverez le Veezie.st, c'est-à-dire l'application de ce logiciel, qui ne nécessite aucune installation pour être utilisé.

En discutant avec vos amis, vous avez appris l'existence d'une plate-forme appelée Veezie.

Il ne vous reste plus qu'à copier le programme dans le dossier Applications macOS, faites un clic droit sur son icône et sélectionnez l'élément Vous ouvrez deux d'affilée. Cette opération est essentielle pour permettre l'installation et l'exécution de logiciels à partir de sources non certifiées sur macOS.

Maintenant, si vous souhaitez créer un lien rapide vers Veezie dans Dock, faites simplement glisser l'icône de l'application sur cette barre. Si vous souhaitez créer un lien dans le Rampe de lancement, faites glisser l'icône de l'application sur le Bureau macOS, puis faites glisser ce dernier sur l'icône du Launchpad dans le Dock. Facile, non?