Il est bien connu que les jeux vidéo sportifs ont une double âme: sur la «façade», ils sont très simples et amusants à jouer, mais en réalité leur gameplay est souvent profond et stratifié et prend beaucoup de temps à maîtriser correctement. Pour cette raison, les joueurs pro en herbe recherchent souvent des conseils pour apprendre à utiliser les possibilités les plus «cachées» de leur titre préféré. Dans le cas de Ligue de fusée, par exemple, l'un des éléments les plus «étudiés» est le «vol». Comment dites-vous? Vous cherchiez également des informations à ce sujet et, pour cela, vous vous êtes retrouvé sur mon site? Eh bien, je dirais que vous êtes au bon endroit!
Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous expliquer en détail comme voler sur Rocket League vous donnant des instructions étape par étape et vous permettant de vous entraîner à travers certaines fonctionnalités cachées implémentées directement dans le jeu, accélérant ainsi le processus d'apprentissage et vous permettant d'avoir les mêmes opportunités que les utilisateurs qui connaissent tous les «secrets» du titre Psyonix par cœur . J'oubliais presque: il y aura aussi un moyen de parler d'autres possibilités qui sont souvent sous-estimées par les joueurs, mais qui en réalité peuvent améliorer considérablement les performances du jeu.
Que dis-tu? Êtes-vous prêt à prendre le terrain et à frapper cette balle en vol? À mon avis, oui, puisque vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous lisez ce tutoriel avec intérêt. Allez, tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes pour vous-même et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Je peux vous assurer qu'apprendre à "voler" sur Rocket League est moins difficile qu'il n'y paraît et ne demande qu'un peu de pratique. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
chapitre précédent, loin "Sauter" la machine est simple: il suffit d'appuyer sur le bouton approprié clé (ex. X en haut PS4). Si vous avez effectué cette action, vous aurez remarqué que la machine est restée en l'air pendant un court instant, mais vous ne pouviez essentiellement rien faire pour la contrôler.
Eh bien, vous devez le savoir pour diriger la voiture en "vol" vous devez appuyer le bouton approprié deux fois (ex. X en haut PS4): l'un au sol et l'autre en «vol», en choisissant où la voiture doit «aller» à l'aide des touches qui servent à déplacer le véhicule (ex. analogique gauche en haut PS4).
Comme vous l'avez peut-être remarqué, si vous déplacez le bouton approprié vers la droite ou la gauche, la machine exécute une sorte de "retournement" et se déplace dans la direction souhaitée. Si vous n'avez pas pu effectuer cette manœuvre, essayez d'utiliser leanalogique gauche et appuyez sur X (dans l'air) simultanément (ou boutons associés, selon la plate-forme sur laquelle vous jouez). Ce sont les bases du "vol" sur Rocket League.
Maintenant, il est temps de devenir sérieux. En fait, les situations de «vol» qui peuvent survenir lors d'un match sont nombreuses et il peut arriver que le ballon soit très haut. Dans ce cas, vous devez collecter un certain montant de turbo, en passant sur l'un des éléments jaunes / orange éparpillés sur le terrain de jeu.
Le "boost" peut être utilisé en "vol", simplement en maintenant la touche clé superviseur (p. ex. OU ALORS en haut PS4). En faisant cela, vous verrez que votre voiture "volera" beaucoup plus haut et vous pourrez atteindre le ballon en toute sécurité. Je vous recommande également d'essayer de tenir le carrosserie de la voiture en "vertical", de sorte que le poids soit "équilibré", et de faire avancer comme vous allez approche du ballon.
C'est là que le précision. Les premières fois que vous tenterez de frapper le ballon en l'air, vous échouerez probablement. En fait, il est nécessaire de se familiariser avec le timing du "saut" et du turbo aligné par le jeu. Pour apprendre ce dernier, la seule chose que vous pouvez faire est de vous entraîner beaucoup.
Ne vous inquiétez pas cependant: si vous êtes dans une partie en solo comme je vous l'avais conseillé plus tôt, appuyez simplement sur le bouton pour entrer dans le Les paramètres (ex. Options en haut PS4) et sélectionnez successivement les éléments Changer d'entraînement, Avion est Débutant.
Parfait, à ce stade, le jeu mettra la balle dans divers positions élevées et pour passer chaque "niveau" vous devrez faire buts. De cette façon, vous pourrez tester vos compétences de vol. Plus tard, vous pouvez modifier le difficulté du tutoriel (sont également disponibles Pro est All-Star) lui donner Les paramètres, en accédant à l'écran où vous avez commencé l'entraînement.
Lors des tests plus avancés, certains situations dynamiques cela pourrait vous arriver dans le jeu. Au départ, cependant, le ballon restera stationnaire, mais ne vous inquiétez pas: vous verrez que vous pourrez atteindre votre objectif avec un peu d'effort. Super, maintenant vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour apprendre à "voler" sur Rocket League.
comment améliorer Rocket League, où vous pouvez trouver des instructions étape par étape.