Vous vouliez transférer certains fichiers d'une clé USB vers votre PC mais, lors des opérations de copie, un message d'erreur arrive de Windows 10: "Espace disque insuffisant"! Vous avez ensuite couru vérifier les dossiers contenant vos fichiers personnels mais, rien, vous vous êtes rendu compte que vous ne pouviez rien supprimer. Et maintenant? Comment faire? Ne désespérez pas! Si vous le souhaitez, je suis là pour vous donner un coup de main et vous aider à supprimer les données inutiles de votre PC (qui sont sûrement là, alors vous verrez!).
Allez, prenez cinq minutes de temps libre et suivez les instructions ci-dessous. Je vais vous expliquer en détail comment libérer de l'espace sur windows 10 en laissant intacts les fichiers et documents personnels : pour être précis, je vais vous montrer quelques outils qui peuvent supprimer, de manière simple et rapide, tous ces fichiers système qui peuvent prendre beaucoup de place, mais qui ne sont pas indispensables au bon fonctionnement de Windows (dans la plupart des cas, ils ne servent qu'à accélérer le chargement de certaines données temporaires dans certaines applications).
Alors, sans plus attendre, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet: je suis sûr qu'à la fin de la lecture de ce guide, vous serez parfaitement en mesure de faire face à votre problème et de vous libérer , en moins ne dis pas, tout l'espace dont vous avez besoin. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire à part vous souhaiter bonne lecture et bonne chance!
meilleurs disques durs externes, pour obtenir des conseils d'achats; enfin, si tu ne sais pas comment connecter le nouveau disque à votre ordinateur est comment y copier des fichiers, jetez aussi un œil à mes tutos thématiques.
En guise de dernière recommandation, je vous invite à méfiez-vous des programmes tiers dédiés au nettoyage de votre PC: à de très rares exceptions près, les logiciels de ce type peuvent ralentir considérablement l'ordinateur (car ils « tournent » souvent en temps réel sur le système) et éliminer, de manière totalement autonome, des fichiers importants pour le fonctionnement de Windows, du système registre ou certaines applications.
En d'autres termes, les dommages causés par les soi-disant «concierges» sont bien plus importants que les bénéfices promis (surtout si ceux qui les utilisent ne savent pas où mettre la main). Alors ne me dis pas que je ne t'ai pas prévenu!