Vous avez déjà un profil sur Facebook depuis un certain temps, mais vous êtes toujours impatient d'expérimenter des fonctionnalités du réseau social dont vous n'êtes pas encore au courant. Récemment, par exemple, vous avez découvert qu'il existe un moyen d'être suivi par d'autres utilisateurs, sans pour autant qu'ils appartiennent à votre cercle d'amis: c'est le bouton "Suivre".

En plus de cela, vous possédez déjà ou êtes prêt à en ouvrir un la page Facebook: vous voulez comprendre quels sont les moyens d'augmenter le nombre de personnes qui le suivent, ainsi que les stratégies gagnantes pour valoriser au maximum les contenus. C'est comme ça, non? Alors sachez que je suis là pour vous aider à cet égard. Comme vous l'aurez deviné, les suggestions que je vais vous donner ne peuvent vous garantir des résultats à court ou très court terme : dans tous les cas, vous devrez vous engager avec engagement et patience pour effectuer des recherches, expérimenter, mesurer les résultats puis commencer tout recommencer, mais à la fin ta fatigue viendra.

Alors, vous sentez-vous prêt à vous lancer ? Parfait: installez-vous confortablement et analysons ensemble toutes les stratégies qui vous seront utiles pour comprendre comment avoir des followers sur Facebook. Je peux vous garantir que, si vous les mettez en pratique, vous trouverez toujours des retours positifs avec le temps. Venons-en maintenant au cœur de l'article, essayez de focaliser l'attention sur le contenu qui vous semble le plus intéressant et vous verrez que votre profil et/ou votre page s'amélioreront considérablement. Bonne lecture et bonne chance pour tout !

Android ou iOS / iPadOS et, si vous ne l'avez pas déjà fait, Connectez-vous à votre compte. Appuyez maintenant sur le bouton , faites défiler vers le bas de l'écran et appuyez d'abord sur l'élément Paramètres et confidentialité et puis sur la voix Paramètres. Dans l'écran qui s'est ouvert, choisissez l'élément Publications publiques et, de la section Qui peut me suivre, cochez l'option tous.

Revenons maintenant à l'écran Paramètres, cliquez sur le libellé Paramètres de confidentialité; puis, de la section Comment les gens vous trouvent et vous contactent, appuyez sur l'élément Qui peut vous envoyer des demandes d'amis. Sur la nouvelle page qui s'est ouverte, choisissez l'option de confidentialité Amis d'amis.

bouton, facebook, profil, publication, exemple, être, posséder, de, le, réseau, bouton, numéro, suiveur, site Web, pfollower, ou

Au cas où vous utilisiez un l'ordinateur, connecté à la page de connexion Facebook de la vôtre le navigateur et, si je ne l'avais pas déjà fait, Connectez-vous à votre compte. Cliquez ensuite sur le bouton ▼, en haut à droite, et sélectionnez l'élément Paramètres dans le menu qui s'ouvre.

Dans la nouvelle page qui vous est proposée, cliquez sur l'élément Publications publiques situé dans la barre latérale gauche et, à partir du volet Filtres et outils pour les publications publiques, choisissez l'option tous, près du libellé Qui peut me suivre.

Dans la barre latérale gauche, sélectionnez l'option Intimité, puis, de la boîte Paramètres de confidentialité et outils, modifiez (si nécessaire) le paramétrage des demandes d'amis, en choisissant le libellé Amis d'amis. Enfin, cliquez sur le lien Éditer près du libellé qui peut vous envoyer des demandes d'amis? et, dans le menu suivant, choisissez l'option Amis d'amis. Le jeu est terminé !

GIF ou dieux meme plein d'esprit, pour que vos amis et utilisateurs qui vous suivent puissent les partager et vous donner de la visibilité.

Ensuite, personnalisez le vôtre publier avec un commentaire, peut-être en ajoutant un appel à l'action pour inviter des lecteurs à vous suivre ou à visiter votre site Internet (par exemple, « Avez-vous déjà visité mon blog ? », ou « Suivez mes mises à jour sur Facebook… », etc.). Créez régulièrement des Stories et, lorsque vous le pouvez, publiez des vidéos en direct, car ce sont des types de contenu très appréciés sur ce réseau social.

N'oubliez pas d'utiliser phrases simples, claires et concises; Les publications trop longues et détaillées risquent souvent d'être ennuyeuses plutôt que engageantes. Concentrez-vous sur l'utilisation d'un langage cordial et informel, «décorant» vos mots avec quelques emoji ou de émoticône, pour vous faire comprendre vos humeurs; à cet égard, vous pouvez également utiliser des écritures colorées.

Je vais vous donner un autre conseil, vraiment très important : ne partagez jamais de fausses nouvelles. Les fausses nouvelles sont âprement combattues par les politiques de Facebook ; si vous voulez empêcher les gens de cesser de vous suivre, ou pire encore, de vous désigner comme une source de désinformation, toujours vérifier les sources à partir de laquelle vous dessinez du contenu. Généralement, les fausses nouvelles proviennent de blogs ou de sites Web aux noms « ambigus » et portent des titres exagérés ou sensationnalistes. Assurez-vous que le contenu est confirmé par des sources fiables, telles que les blogs et sites Web populaires, les agences de presse ou les journaux nationaux établis (bien que, hélas, même ces derniers tombent souvent dans le piège des fausses nouvelles, à la recherche de clics faciles).

des vidéos en direct et / ou des Stories: ce sont des éléments largement appréciés, qui déclenchent généralement encore plus les mécanismes de partage et l'augmentation progressive du nombre de followers.

Comme dernière idée, je voudrais vous suggérer participer activement aux groupes Facebook correspondant à vos passions. Tout d'abord, vous trouverez de nombreuses idées intéressantes et enrichissantes pour vous-même; d'autre part, vous pouvez vous faire connaître beaucoup plus facilement auprès de ceux qui pourraient être des utilisateurs intéressés à vous suivre, en partageant des publications thématiques au sein de groupes, en commentant et en réagissant de manière appropriée.

Conditions d'utilisation et fermeture de compte de Facebook.

comment augmenter le nombre d'abonnés sur twitter, comment augmenter le nombre d'abonnés sur Instagram, comment s'abonner sur youtube est comment obtenir plus d'abonnés sur TikTok.

comment parrainer sur Facebook, comment promouvoir un événement sur Facebook, comment annoncer un produit sur Facebook est comment annoncer une page sur Facebook.

des vidéos en direct ou des histoires. Démontrer votre côté humain, avant même votre branche commerciale, augmentera le niveau d'interaction des autres utilisateurs à votre égard.

  • Utilisez un langage convivial avec votre public, profitez des émoticônes et des emojis; gardez à l'esprit que vous écrivez sur un réseau social quelque peu conversationnel, où une attitude confidentielle peut atteindre bien plus qu'un langage formel.
  • Soyez inspirant, transmettre des émotions positives. Évitez d'utiliser un langage inapproprié, cultivez plutôt la réflexion et le dialogue.
  • Exprimez votre point de vue sur des sujets d'actualité. Cela peut être un bon point de départ pour engager de nouvelles discussions avec vos utilisateurs, surtout si elles sont cohérentes avec les sujets abordés par votre page Facebook.
  • Limiter l'utilisation des hashtags: nous ne sommes pas sur Instagram (réseaux sociaux où les hashtags peuvent donner une visibilité considérable), essayez donc de les utiliser avec parcimonie. Sur Facebook, les hashtags sont principalement destinés à comprendre rapidement le sujet de votre post ou photo / vidéo.
  • Utilisez de grandes images, avec des couleurs vives et criardes. Il vise à susciter des émotions chez les utilisateurs en utilisant des sujets clairs et délimités.