Après avoir été chez vous et avoir installé votre PC Windows 10, votre ami féru d'informatique a enfin réussi à remédier à ce problème ennuyeux qui vous empêche d'utiliser correctement votre ordinateur depuis des jours. Dommage qu'à la fin de l'opération il ait oublié de désactiver le Mode sans échec avec laquelle il a cru bon d'intervenir et que vous, étant complètement dépourvu de nouvelles technologies, ne savez pas comment résoudre.
Comment dites-vous? La situation dans laquelle vous vous trouvez est précisément celle-ci et vous aimeriez comprendre si je peux vous donner un coup de main pour vous en sortir ? Bien sûr que oui, Dieu nous en préserve ! Donnez-moi un peu de votre temps précieux et je vous expliquerai personnellement comment sortir du mode sans échec de Windows 10. Je comprends parfaitement que demander à nouveau de l'aide à votre ami peut vous agacer, alors ne le dites pas : suivez mes "conseils" et vous vous débrouillerez brillamment tout seul.
Donc? Puis-je savoir ce que tu es toujours là ? Installez-vous confortablement, prenez quelques minutes libres rien que pour vous et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce tutoriel sur le sujet. Je suis sûr qu'en fin de compte, vous pourrez dire que vous êtes très heureux et satisfait du résultat. Laissez-le parier?
tuto sur le sujet, et le fait qu'il soit actif se reconnaît facilement, d'un simple coup d'œil, sur la base du fait qu'un fond noir uni et apparaît dans les coins de l'écran "Mode sans échec". Aussi le désactiver ce n'est pas compliqué, mais je comprends que pour ceux qui ne sont pas très habitués au monde technologique cela peut représenter un petit obstacle. Voyons donc comment procéder.
étape précédente.
comment installer les pilotes Windows 10, comment mettre à jour les pilotes et programmes pour les pilotes manquants, tandis qu'en ce qui concerne la compatibilité des logiciels installés, il peut être utile de consulter mes tutoriels sur la façon de désinstaller des programmes sur Windows 10 et comment mettre à jour les programmes.