Chaque fois que vous naviguez sur Google, apparaît un message lié à la vie privée qui vous dérange ? Vous aimeriez supprimer cette écriture insistante mais vous ne savez pas comment ? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes venu au bon endroit au bon moment : dans les prochains paragraphes, en effet, je vous expliquerai comment se débarrasser du rappel de confidentialité de google éviter la répétition de l'apparition de ce message.

Au final, vous pourrez naviguer tranquillement sans plus voir le message de confidentialité tant détesté (tant que vous utilisez toujours le même compte Google) et, plus important encore, vous comprendrez à quoi sert ce message, qui est de importance primordiale. De plus, vous apprendrez des informations sur la façon dont Google collecte les données des utilisateurs et les utilise.

Courage : qu'est-ce que tu fais encore debout là ? Vous souhaitez vous remettre à surfer sur Google en toute tranquillité ou non ? Je vous assure que les démarches que vous devrez suivre sont plutôt triviales et que, en un rien de temps, vous aurez atteint votre objectif. Tout ce que vous avez à faire est de lire et de mettre en pratique les brèves instructions ci-dessous. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Politique de confidentialité de Google. Mon conseil est de suivre les instructions de la société californienne, car vous pourrez ainsi mieux comprendre quelles informations elle collecte, comment elles sont utilisées et quelles sont les possibilités dont vous disposez pour mieux gérer ces données.

Au cas où vous vous demandez à quelles occasions ce rappel apparaît à l'écran, il s'affiche chaque fois que vous utilisez ou accédez à un service Google (par exemple Gmail) et vous n'avez pas encore accepté la dernière version de la politique de confidentialité. En fait, il s'agit d'enjeux aussi importants que complexes, qui nécessitent souvent un examen attentif de la part de l'entreprise californienne conformément à la réglementation en vigueur. Pour plus d'informations, je vous recommande de consulter les directives officielles de Google.

Pour cette raison, il n'y a pas vraiment de méthode pour se débarrasser complètement du message de confidentialité de Google, mais je peux quand même vous dire comment essayer de le faire apparaître le moins de fois possible et en même temps comment gérer votre vie privée lorsque vous utilisez votre compte Google.
biscuits ou déconnectez-vous.

Par conséquent, connectez-vous à la page d'accueil de Google et appuyez sur le bouton bleu Se connecter, présent en haut à droite. Ensuite, entrez leadresse e-mail, appuyez sur l'écriture Avant, tapez le le mot de passe connectez-vous à votre compte et appuyez à nouveau sur Avant ouvrir une session.

Et bien : désormais vous n'aurez plus à vous déconnecter de votre compte pour voir le moins possible le rappel. Si vous le retrouvez, pour l'éliminer, il vous suffit d'appuyer sur le bouton bleu LIS, lisez ce qui est écrit dans la case qui apparaît et, enfin, appuyez sur le bouton J'ACCEPTE (évidemment au cas où vous souhaiteriez donner votre consentement et continuer à utiliser les services Google). Vous ne verrez plus le rappel jusqu'à ce que Google mette à jour ses politiques de confidentialité. Le consentement est enregistré dans votre compte Google et vous ne devez donc l'accepter qu'à partir d'un seul appareil.

Dans le cas où vous souhaitez vérifier si vous avez déjà accepté la dernière version de la politique de confidentialité de Google ou non, il vous suffit de vous connecter à cette page et de vous connecter, si nécessaire. Le portail vous expliquera ce que vous devez faire : si tout est correct, le message "Vous avez déjà lu le dernier avis de confidentialité de Google et vous n'avez rien d'autre à faire pour l'instant". De plus, sur la même page, vous trouverez également des informations intéressantes sur les données traitées par Google.
ce lien et appuyez sur le bouton bleu CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENCER présent au milieu de la page. Entrez ensuite leadresse e-mail, appuie sur le bouton Avant, tapez le le mot de passe et appuyez sur le bouton Avant pour vous connecter à votre compte Google.

Parfait : maintenant, le portail vous montrera une série de paramètres que vous pouvez gérer de manière indépendante, expliquant à quoi ils servent et comment les modifier. En général, il suffit de lire et de mettre en pratique les informations fournies par Google, en appuyant sur le bouton bleu AVANT puis, une fois le contrôle terminé, sur l'écrit CONTINUEZ ET CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE GOOGLE.

Au cas où vous vous poseriez la question, vous n'aurez pas à passer par le contrôle de confidentialité chaque fois que vous souhaitez modifier ces paramètres. En fait, ce contrôle est conçu uniquement pour expliquer aux utilisateurs à quoi servent les différentes options et, une fois tout compris, il est possible de gérer plus rapidement les paramètres de confidentialité via cette page.

Eh bien, vous disposez maintenant de toutes les informations dont vous avez besoin pour protéger au mieux votre vie privée sur Google - faites-en bon usage ! Pour plus d'informations, je vous recommande également de consulter le site officiel du Google Online Safety Center.
page officielle des contacts Google, appuyez sur l'écriture Compte personnel puis sur le bouton Se connecter présent en haut à droite. Ensuite, entrez leadresse e-mail associé à votre compte Gmail, appuyez sur le bouton Avant, tapez le le mot de passe et appuyez sur l'écriture Avant.

À ce stade, écrivez "intimité« Dans le bon barre de recherche présent au milieu de la page et lisez les différents guides proposés par Google. Si, en revanche, vous souhaitez contacter directement les experts de l'entreprise californienne, je vous propose de consulter mon guide sur comment contacter Google. De manière générale, vous devez définir la langue du centre d'aide sur l'anglais et discuter avec un opérateur dans cette langue.

Si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais, je vous recommande d'appeler Google Italie par téléphone en utilisant plutôt le numéro 02.33618300, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00. Après avoir composé le numéro sur votre téléphone et lancé le appel, en quelques secondes, vous devriez en entendre un guide vocal qui vous montrera comment continuer. De manière générale, je recommande d'appuyer sur 2 (pour recevoir de l'aide pour d'autres services) et par la suite 4 (problèmes avec le contenu en ligne), mais la combinaison à appuyer peut changer, alors suivez toujours les instructions du guide vocal.