Vous avez récemment commencé à jouer Fortnite, également ému par le fait que votre groupe d'amis ne fait que parler de ce jeu vidéo. Les jeux joués jusqu'à présent ont été satisfaisants pour vous: ce titre répond à vos goûts et vous comptez y jouer pendant longtemps. A cet égard, vous souhaitez clarifier certains doutes concernant certaines mécaniques et, en particulier, en savoir plus sur comment obtenir des V-Bucks sur Fortnite.
Si tel est effectivement le cas, sachez que vous êtes en bonne compagnie: c'est l'une des questions les plus posées par tous les joueurs de ce titre extrêmement populaire. et, précisément à la lumière de cela, j'ai décidé aujourd'hui de consacrer un tutoriel à ce sujet. Dans les prochaines lignes, en effet, je clarifierai vos doutes sur l'utilité des V-Bucks et vous parlerai des méthodes qui vous permettent de les obtenir.
Es-tu prêt à commencer? Il vous suffit de quelques minutes de temps libre: asseyez-vous confortablement, lisez attentivement les instructions que je vais vous donner et essayez de les mettre en pratique. Je suis sûr qu'après lecture, les V-Bucks n'auront plus de secrets pour vous. Laissez-le parier? Je vous souhaite une bonne lecture et surtout beaucoup de plaisir!
Fortnite, célèbre jeu vidéo d'Epic Games. J'imagine donc que vous souhaitez en savoir plus sur cette monnaie de jeu, en particulier sur les moyens qui permettent de l'obtenir.
Dans ce cas, avant d'en parler en détail, il est nécessaire de faire une brève introduction concernant l'utilisation de ces jetons virtuels. LES V-Bucks (court pour Bucks Vindertech, ou alors Vinderbucks) sont la monnaie virtuelle de Fortnite et peuvent être dépensées pour l'achat d'articles en jeu. Vous pouvez les échanger dans le mode de jeu PVP gratuit Bataille royale et aussi dans celui appelé PVE Sauver le monde (qui est actuellement payé au prix de 39,99 € pour l'achat de Pack fondateur standard ou 59,99 € pour obtenir le Pack fondateur de luxe).
Les V-Bucks obtenus sont partagés entre les deux modes et sont utilisés dans le Objets de la boutique pour obtenir par exemple Déguisements qui changent l'apparence esthétique du personnage et des armes et Emote, qui sont utilisés pour communiquer à travers des danses ou exprimer des émotions. Les objets présents dans le Boutique d'articles ils changent sur une base quotidienne ou hebdomadaire.
De plus, les V-Bucks peuvent être utilisés pour acheter le Pass de combat (950 V-Bucks) ou del Bundle de bataille (2800 V-Bucks), qui affecte le système de progression et vous permet de mettre à niveau votre compte plus rapidement, afin d'obtenir plus rapidement des récompenses qui autrement seraient déverrouillées après plusieurs heures de jeu.
Cela dit, il convient de noter que les seules méthodes pour obtenir des V-Bucks gratuitement sont celles qui nécessitent du temps passé à jouer sur Fortnite. Sinon, il est possible de les acheter dans la boutique officielle Fortnite, accessible directement dans le jeu. Les V-Bucks peuvent également être achetés via le Réseau PlayStation ou la Microsoft Store.
Au moment de la rédaction de ce guide, il n'y a donc pas d'autres méthodes pour obtenir des V-Bucks, comme je l'expliquerai dans le paragraphe dédié aux arnaques.
Twitter, toute personne qui promet de vous donner des V-Bucks (ou d'autres objets) gratuitement en vous contactant dans le jeu ou en vous suggérant de les échanger via des sites Web spéciaux, essaie de vous arnaquer.
Les seuls moyens d'obtenir des V-Bucks gratuits sont ceux dont je vous ai parlé dans mon guide; les autres méthodes non indiquées pourraient être une tentative d'escroquerie, alors n'entrez jamais de données de connexion (e-mail est le mot de passe) de Fortnite sur des sites Internet autres que les sites officiels.
En cas de doute sur la fiabilité des sites Internet, vérifiez toujours la présence du protocole HTTPS (est représenté par le cadenas vert fermé situé dans la barre d'adresse en haut à gauche). Alternativement, comme je vous l'ai expliqué dans mon guide sur comment reconnaître un faux site, utilisez des sites comme Trustpilot qui sont utilisés pour vérifier le Réputation Web. Par exemple, pour tester avec Trustpilot, accédez à sa page d'accueil et entrez, dans le moteur de recherche situé au centre, le nom du site qui promet de donner V-Bucks, afin d'appuyer sur le bouton Rechercher.
Pour protéger votre compte Epic Games contre tout accès non autorisé, vous pouvez activer l'authentification à deux facteurs via une application telle que Google Authenticator (Android / iOS) ou en utilisant l'authentification par e-mail (de cette manière, en plus du mot de passe du compte, vous devrez également saisir un code jetable obtenu avec l'un de ces deux moyens).
Pour activer l'authentification à deux facteurs, connecté au site Web Fortnite, connectez-vous avec vos informations d'identification, cliquez d'abord sur les vôtres Nom d'utilisateur, puis sur la voix Compte, allez au menu Mot de passe et sécurité et choisissez d'activer ou non le premier outil mentionné en appuyant sur l'élément Activez l'application Authenticator ou plus Activer l'authentification par e-mail; puis suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de l'une des deux solutions et le jeu sera terminé.
Si vous pensez que votre compte a fait l'objet d'une arnaque ou que vous rencontrez des connexions suspectes, contactez immédiatement le support technique de Fortnite, en accédant à ce lien et en appuyant sur le bouton Contactez-nous situé dans le coin supérieur droit.