Avez-vous créé une page sur "Facebook" et après un sprint initial réconfortant, le compteur "j'aime" a cessé de grimper? C'est une situation assez courante, en revanche faire de plus en plus de gens connaître une page sur le réseau social le plus célèbre dans le monde et le garder toujours sur des niveaux de haute qualité n'est pas facile.Je suis désolé de vous le dire, mais des trucs spéciaux pour commencer à grimper le nombre de j'aime n'existe pas. Nous devons juste travailler dur et espérer pour de bon. Cependant, si vous le souhaitez, je peux vous donner quelques «conseils» sur «j'aime avoir beaucoup de« J'aime »sur une page. Ce sont des règles simples de bonne gestion, pas des remèdes miraculeux, mais à long terme, ils apportent certainement des résultats.Si vous avez besoin de conseils sur «comment en avoir autant que j'aime sur une page», je ne peux que commencer par vous dire: proposer un contenu intéressant et, surtout, prendre soin de chaque détail. Cela signifie que si, par exemple, vous utilisez votre page pour promouvoir le contenu d'un blog, ne publiez pas seulement des liens. Et même quand vous le faites, faites-le intelligemment.

Plutôt que de faire un simple copier-coller de l'adresse du post à promouvoir sur le réseau social, postez une bellephotoet mettez en description de ce dernier une brève introduction à l'article et le lien pour le lire. Alternativement, lorsque vous placez des liens directement, essayez de les rendre plus «acceptables» en changeant leur titre et leur description dans l'aperçu que Facebook génère automatiquement. Il suffit de cliquer dessus et d'écrire dans les champs de texte appropriés.

En bref, essayez de rendre votre page «vivante» en publiant du «contenu original» et en participant aux activités de l'utilisateur. Lorsque cela est possible, répondez aux questions qui vous sont posées, supprimez tout commentaire de spam ou tout contenu offensant. En bref, faites de votre page un endroit agréable pour passer quelques minutes pendant que vous êtes sur Facebook et le "j'aime" ne tardera pas à venir.Une autre «ligne droite» que je peux vous donner pouravoir autant de «J'aime» sur une page

est de regarder les statistiques sur votre page afin que vous puissiez comprendre quel genre de public vous avez affaire et découvrir ce que le contenu qu'ils ont aimé le mieux. Pour accéder aux statistiques sur votre page, vous devez cliquer sur le boutonAffichersitué en haut à droite et cliquer sur le lien

Afficher toutqui se trouve à côté du libelléInsights

. Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous avez plus de 30 "j'aime" sur la page.Vous pourrez consulter différents graphiques avec la plage oss ossia (ie le nombre de personnes vues) et le nombre d'utilisateurs impliquéspour les publications que vous avez publiées, les villes d'origine des utilisateurs qui visitent la page (onglet Fan), leur sexe, leur âge (Débit) et ainsi de suite. Avoir un aperçu du genre, vous pouvez comprendre ce que votre cible est et quel contenu ils ont montré pour apprécier le plus.Last but not least, faites une petite publicité en bonne santé sur votre page Facebook (et j'insiste sur le concept "sain") en insérant un "like box" sur votre site web et en invitant, de temps en temps, le les utilisateurs à mettre un joli "j'aime" dessus. Mais toujours d'une manière courtoise, pas harcelante, sinon vous obtiendriez l'effet inverse!Si vous ne savez pas comment créer une boîte similaire pour votre page Facebook, liez ici et remplissez le formulaire qui vous est proposé avec l'adresse de votre page et toutes les caractéristiques esthétiques qui doivent avoir la case "like" (largeur, couleur, etc.). A la fin de l'opération, vous obtiendrez un code HTML à coller sur votre blog / site web. Plus facile que ça?