Vous êtes un grand fan de la photographie et vous souhaitez diffuser vos photos sur tous les réseaux sociaux, Facebook en particulier, mais vous ne savez pas par où commencer? Allez-vous créer une page Facebook où vous pouvez poster beaucoup de vos photos et souhaitez-vous des conseils sur bome ont beaucoup comme des photos Facebook?Alors laissez-moi vous dire, vous êtes au bon endroit, au bon moment et surtout sur la bonne voie.

Dans le tutoriel d'aujourd'hui, je veux qu'il vous parlercomme tant j'aime les photos sur Facebook, en utilisant seulement quelques petits trucs et des techniques, visant à encourager l'interaction entre les utilisateurs, vous permettra d'augmenter la visibilité de votre photos sur Facebook. Cependant, vous devez prendre en compte qu'il n'y a pas de véritable formule magique pour réussir. Facebook est un réseau social qui affiche du contenu publié par d'autres utilisateurs sur la base d'un algorithme appelé "Edge Rank". Cet algorithme attribue une valeur à un message partagé, en fonction de l'interaction qui se produit entre la personne (ou la page) qui partage ce message et la personne qui le reçoit. En conséquence, plus le destinataire a interagi avec la personne (ou la page) dans le passé, plus il est probable que le message de l'expéditeur soit affiché dans le fil d'actualité. De plus, ce n'est pas si facile, même le type d'interaction est important: par exemple, un commentaire a une plus grande valeur qu'un simple "j'aime". En conséquence, vous pouvez comprendre qu'ayant beaucoup de photos que j'aime sur Facebook n'est pas si simple.En tout cas,en avoir beaucoup j'aime les photos sur Facebook,

est possible et il n'est pas forcément nécessaire de payer pour faire la promotion de son propre contenu. En lisant à la fin de ce guide, vous pouvez en fait comprendre comment inciter les utilisateurs à interagir avec une page ou avec un article sur votre profil. Bien sûr, je ne peux pas vous assurer que les résultats miraculeux, mais avec un peu d'engagement, un peu de patience et un peu de patience, je parie que même si vous pourriez avoir votre mot à dire sur le réseau social le plus populaire dans le monde. Êtes-vous prêt à commencer à découvrir «comment» avoir beaucoup de photos sur Facebook?Oui? Très bien, alors commençons! Je te souhaite une bonne lecture.Créer une page Facebook:Cela peut sembler évident, mais créer une page Facebook est la première astuce à suivrepour en avoir autant que j'aime les photos sur Facebook. Pouquoi? C'est très simple, je vais vous l'expliquer tout de suite. Les pages Facebook, comme je l'ai expliqué dans mon guide intitulé Comment s'abonner à Facebook en tant qu'entreprise, sont conçues spécifiquement pour permettre aux entreprises d'atteindre leurs clients potentiels. En tout cas, même si vous êtes une personne publique et éminente, vous devriez créer une page Facebook, peut-être dans votre cas spécifique, une page Facebook basée sur votre profil, comme je l'ai expliqué dans mon autre guide que j'ai lié.

Le principal avantage d'avoir une page Facebook, qui vous permettra avez alors tant de

J'aime les photos sur Facebook, consiste à disposer d'un outil d'analyse qui a appelé Perspicacité

Facebook, vous permettent d'analyser ce qui il se contente d'un taux d'interaction plus élevé, et vous permet de savoir précisément quels jours et quelles heures vos fans sont le plus actifs. La publication de ces jours et de ces temps, ainsi que l'analyse détaillée de ces statistiques, vous pouvez en recevoir autant que j'aime les photos que vous publiez sur votre page Facebook.Cela dit, je suppose que vous avez bien compris que la première chose à faire est de créer une page Facebook, où vous pouvez partager vos photos avec votre public: de cette façon, vous pouvez tout gérer de manière plus organisée, au-delà avoir toujours des statistiques mises à jour sur les personnes qui ont mis "Like" sur les photos mais aussi sur la page elle-même.Si vous ne savez pas comment créer une page Facebook, sachez que c'est très facile. Vous n'avez qu'à suivre le guide que j'ai écrit sur le sujet et, en moins de temps, votre page sera en ligne, prête à accueillir toutes les photos que vous voulez. Pensez, vous pouvez également le faire directement à partir du smartphone. Suivez mon tutoriel et vous trouverez toutes les explications dont vous avez besoin.Une fois la page mise en place, vous devriez faire un petit effort pour augmenter le nombre de visiteurs. Pour ce faire, invitez d'abord vos amis à "aimer" votre page Facebook. Ensuite, partagez-le sur votre profil personnel et suivez les autres indications contenues dans mon guide sur la façon d'avoir plusieurs "J'aime" sur une page Facebook: il s'agit de suivre quelques règles simples qui vous aideront à engager les utilisateurs, promouvoir la page sur le blog et des sites Internet externes, à travers les «cases» appropriées (comme celles que l'on trouve sur de nombreux sites Web) et mettre en pratique d'autres petites mesures pour accroître la visibilité du contenu.De plus, n'oubliez pas que Facebook est un réseau social conçu pour communiquer et non une vitrine virtuelle pour vendre vos produits. Cela ne signifie pas que Facebook ne peut pas être utilisé comme un outil pour la diffusion et la vente de ses produits, mais ne pas avoir à "spammer" diment, en oubliant la nature du réseau social de Facebook. Si vous vous arrêtez un instant pour y réfléchir, vous vous rendrez compte que les gens visitent Facebook pour s'amuser ainsi que pour rester en contact avec leurs amis. Dans cette perspective, par conséquent, un parrainage exagéré de ses produits serait ennuyeux et ne stimulerait certainement pas l'interaction.

En conséquence, comment écrire un post ou partager une photo de manière à obtenir tant de likes?

Une suggestion que je peux vous donner vous oblige à réfléchir au genre de personnes que vous voulez atteindre. Vous devez essayer d'entrer dans l'esprit de votre auditoire et de comprendre quel contenu ils peuvent apprécier, aimer ou s'amuser. La même chose peut s'appliquer aux pages Facebook: plus vous connaîtrez vos clients / fans, plus vous pourrez créer des posts ou partager des photos qui stimulent leurs interactions.

Combien de personnes aiment les photos Facebook? Quelques règles

Lorsque vous êtes sur le point de poster un post ou une image sur Facebook, prenez soin d'écrire un petit texte, en prenant soin de cela parfaitement. Donc, je veux vous donner quelques conseils avec des lignes à suivre, pour créer un message efficace.Soyez bref, clair et concis: n'écrivez pas de longs textes et essayez de rester dans une ou deux lignes tout au plus.

Rédiger un message qui contientune question à la fin: dans le jargon technique, cela s'appelle

"Appel à l'action"

. Bref, terminez le post avec une phrase qui pousse l'action (commentez, partagez, j'aime, cliquez sur le lien ... etc).

  • Vous pouvez essayer de stimuler le côté émotionnel de vos visiteurs en écrivantbrèves réflexions personnelles
  • sur divers sujets tels que l'amitié, l'amour, etc., En insérantcitations célèbresou très simplement par les questions deau public (par exemple ".
  • Avez-vous déjà été ici?, ","Vous souvenez-vous?, ", Etc.).Si vous préférez être plus direct, vous pouvez aussi écrire quelque chose comme "combien de 'j'aime' vous méritez cette image?"ou"mets "j'aime" si tu es d'accord". Mais ne pas abuser de ces techniques, car à long terme, elles peuvent s'avérer contre-productives et fatigantes pour les visiteurs.Ecrivez à la première personne: parlez de vous, de ce que vous aimez et de ce qui vous passionne. Cela stimulera l'interaction naturelle et l'empathie des autres utilisateurs de Facebook envers vous.Essayez d'inspirer vos fanset de transmettre des émotions positives: rédigez un message qui peut en quelque sorte éveiller l'émotion envers ceux qui vous suivent. Cela conduira certainement à de plus grandes interactions.
  • En parlant de nouvelles tendances ou de tendances actuelles: ne parlez pas toujours de ce qui vous préoccupe. S'il y a des nouvelles à la mode ou des sujets que vous pouvez raconter, parlez-en sur Facebook. Cela vous aidera à vous faire remarquer. Comme d'habitude, utilisez toujours le bon sens et n'abusez pas de ces techniques juste pour vous faire remarquer. Ne pas oublier d'être naturel.Entrez lesémoticônesà la fin d'un post: rendez-le plus convivial et la langue est plus conversationnelle.Utilisez quelques hashtags
  • : sur Instagram les hashtags sont très utilisés mais cela ne peut pas être dit pour Facebook. Le secret des hashtags pour Facebook est d'en mettre quelques uns spécifiques. Utilisez des mots qui peuvent vous aider à comprendre le sujet de votre message ou le sujet / l'objet de votre photo.Passons à un autre aspect à prendre en considération, n'oubliez pas que pour avoir beaucoup de photos que j'aime sur votre page (ou sur votre profil) les photos doivent être belles, précises et originales.
  • Même en termes d'images, il y a en fait quelques directives que vous pouvez suivre:Les utilisateurs aiment les messages avec de «grandes images»: elles attirent l'attention et, par conséquent, encouragent également l'interaction.
  • Choisissez ensuite des images avec des couleurs claires et vives dans lesquelles les sujets sont clairs et nets. Encore une fois, essayez de susciter une émotion.Si vous voulez des conseils sur la façon de prendre de bonnes photos, lisez le guide que j'ai préparé il y a quelques temps sur ce sujet.
  • Si vous cherchez des photos prêtes à l'emploi, vous pouvez consulter les sites que j'ai rapportés dans mon guide sur les photos gratuites. Mais attention: pour les partager sur votre page Facebook il faut mentionner les auteurs et respecter leurs conditions d'utilisation qui souvent empêchent les usages commerciaux (donc le profit via la publicité ou d'autres sources). Aussi, mon conseil est de ne pas utiliser de photos de stock. Prediligi les photos que vous prenez personnellement ou des photos où vous comparez à la première personne.Ne sous-estimez pas, en outre, l'utilisation d'applications telles que «Instagram» qui vous permettent d'appliquer des effets très impressionnants aux images créées avec votre smartphone. Les photos postées sur Instagram peuvent également être partagées directement sur votre profil Facebook. Pour des directives sur la façon d'utiliser Instagram, je recommande de lire mon tutoriel sur la façon d'utiliser Instagram.En plus d'Instagram, il évalue également l'utilisation de Twitter, qui peut être utilisé comme un «mégaphone» pour relancer automatiquement les messages (et les photos) postés sur Facebook. Découvrez comment le faire dans mon didacticiel sur la façon de tweeter un post Facebook. Je suis sûr que vous trouverez très utile de comprendre comment vous pouvez en avoir autant que j'aime les photos sur Facebook.