Vous avez acheté un nouvel ordinateur, vous l'avez allumé immédiatement heureux avec les nouvelles, mais avec le système d'exploitation a commencé, vous acceptez qu'au lieu de votre cher Windows 7 sur votre PC est une copie de Windows 8. Si tel est le cas et si vous n'avez pas la moindre intention d'utiliser le dernier OS de Microsoft ne vous inquiétez pas, heureusement, vous pouvezinstaller Windows 7 sur Windows 8et je peux vous expliquer comment le faire.
Dans les lignes suivantes, je vais vous montrer, étape par étape, tout ce que vous devez faire pour installer Windows 7 sur Windows 8 en évitant les problèmes et dans le monde le plus simple possible. Cependant, gardez à l'esprit que pour réussir dans l'entreprise, il est essentiel d'avoir un peu de temps libre, ainsi qu'une bonne dose de patience et d'attention.
Si vous avez donc l'intention d'installer Windows 7 sur Windows 8, il ne vous reste plus qu'à lire le guide. Je suis sûr qu'à la fin vous me remercierez pour les précieux conseils obtenus et que vous pourrez enfin vous dire satisfait de votre nouvel achat et du système d'exploitation installé.
Si vous avez l'intention d'installer Windows 7 sur Windows 8, sachez que si vous êtes un utilisateur professionnel et que vous avez acheté un ordinateur équipé de la version Pro du dernier système d'exploitation Microsoft, vous avez droit à une rétrogradation gratuite vers Windows 7. Cela signifie que vous pouvez installer une copie de Windows 7 Professionnel sur votre ordinateur à l'aide de la licence Windows 8.
Pour la rétrograder, contactez simplement Microsoft et activez le téléphone par téléphone. Pour obtenir plus de détails sur les droits de rétrogradation, je vous suggère de cliquer ici pour vous connecter à la page Web appropriée sur le site officiel de Microsoft.
Si sur votre ordinateur la version standard de Windows 8 est installée, je suis désolé de vous le dire, mais ... dans ce cas, vous n'avez pas le droit de rétrograder gratuitement. Dans ce cas, afin d'installer Windows 7 sur Windows 8, vous devez acheter une licence régulière de la copie du système d'exploitation Microsoft moins récent. À cet égard, je vous suggère de suivre mon guide sur la façon d'acheter Windows 7.
Avant d'acheter une licence régulière de la copie de l'OS afin que vous puissiez installer Windows 7 sur Windows 8, mais assurez-vous qu'il existe des pilotes compatibles pour tous les composants de votre ordinateur. Pour ce faire sans problèmes, je vous invite à télécharger l'un des logiciels suggérés dans le guide de mon pilote et à vérifier la compatibilité de chaque composant de votre ordinateur avec l'ancienne version du système d'exploitation.
Après s'être assuré de la disponibilité des pilotes et après l'achat d'une licence régulière de Windows 7 procéder à faire une sauvegarde de vos données comme avec l'installation de l'ancienne version du système d'exploitation sera inévitablement perdu. Pour faire une sauvegarde des données, je vous suggère de consulter le guide des programmes de sauvegarde et de choisir et d'utiliser l'un des nombreux programmes recommandés.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devrez également graver les disques de récupération de votre ordinateur. Ainsi, si vous changez d'avis ou si vous avez des problèmes d'installation de Windows 7 sous Windows 8, vous pouvez restaurer votre ordinateur dans son état d'origine. Pour savoir comment vous pouvez consulter mon guide sur la façon de formater le PC Windows 8.
À ce stade, vous pouvez enfin commencer la procédure actuelle par laquelle installer Windows 7 sur Windows 8. Mais tenez compte du fait que presque certainement faire reconnaître le disque d'installation de Windows 7 ou la clé USB avec l'image Sept de ISO à votre ordinateur, vous devrez aller dans les paramètres du BIOS et désactiver le mode de démarrage UEFI en définissant ce BIOS hérité.
Pour ce faire, il suffit de redémarrer l'ordinateur, d'accéder au BIOS en appuyant sur le bouton il F2 on du clavier ou sur celui indiqué à l'écran pendant la phase de mise sous tension du PC et accéder à la section «Boot». Procédez maintenant en sélectionnant l'élémentMode de démarrage, puis en choisissant l'élémentBIOS legacydans le menu à l'écran. Enfin, appuie sur le bouton approprié pour enregistrer les modifications apportées dans le BIOS et redémarrer l'ordinateur.Maintenant, les opérations à effectuer afin de terminer la procédure d'installation de Windows 7 sur Windows 8 sont extrêmement simples. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer le DVD ou le lecteur flash USB de Windows 7 dans votre ordinateur, redémarrez votre PC pour démarrer à partir du DVD ou du port USB, attendez que le mot apparaisse sur l'écran. -ROM ou DVD-ROMet appuyez sur n'importe quel bouton du clavier de l'ordinateur.Sur l'écran qui apparaît, cliquez sur le bouton «Suivant» pour confirmer l'utilisation de la langue italienne, puis sur le bouton «Installer» pour démarrer la procédure d'installation de Windows.Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'édition du système que vous souhaitez réinstaller (par exemple
Windows 7 Home Premium), puis cliquez sur le bouton «Suivant». Acceptez ensuite les conditions d'utilisation du système en cochant la caseJ'accepte les termes de la licence
et cliquez à nouveau surSuivantpour continuer l'installation de Windows.Puis cliquez sur le boutonPersonnalisé (utilisateurs experts), sélectionnez la partition sur laquelle Windows est actuellement installé et cliquez d'abord sur
Suivant and puis surOKpour démarrer l'installation de Windows 7. Si vous avez des doutes sur la Diverses étapes à suivre Je vous suggère de jeter un oeil à mon guide sur la façon d'installer Windows 7.