Après avoir reçu une série d'appels téléphoniques persistants au milieu de la nuit, vous avez décidé de bloquer le numéro de téléphone de la personne qui vous dérangeait. Après un certain temps, vous souhaitez revenir sur vos pas et le déverrouiller. Cependant, avant de continuer, vous souhaitez vous assurer que la personne bloquée a cessé de vous appeler à des moments inappropriés.
Si tel est bien le cas et, par conséquent, vous voulez savoir si un numéro bloqué vous a appelé, sachez que je suis là pour vous aider. Au cours des prochains chapitres, en effet, je vais vous expliquer comment faire cela en utilisant une fonctionnalité "standard" sur votre smartphone ou, si elle est absente, en utilisant certaines applications gratuites développées par des tiers.
Comment dites-vous? Êtes-vous curieux d'en savoir plus maintenant et avez-vous hâte de commencer? Dans ce cas, asseyez-vous confortablement et gardez votre smartphone à portée de main. Suivez attentivement les instructions que je suis sur le point de vous donner et vous verrez que vous réussirez facilement et rapidement dans l'intention que vous avez proposée. À ce stade, il ne me reste plus rien à faire mais vous souhaite une bonne lecture et bonne chance pour tout.
ce guide de la mienne.
Cela dit, pour accéder à cette section du Filtre anti-harcèlement, lancez l'application Téléphoner (l'icône du combiné situé sur l'écran d'accueil), appuyez sur le bouton (⋮) situé dans le coin supérieur droit et, dans le menu qui vous est affiché, appuie sur l'élément Filtre anti-harcèlement.
Une fois cela fait, appuie sur la carte Appels, dans lequel vous pourrez voir l'historique des appels reçus mais bloqués par les numéros de téléphone que vous avez précédemment ajoutés à la liste noire.
le blocage d'appels n'a pas d'historique des appels reçus mais bloqués.
Cela dit, la seule solution alternative pour savoir si un numéro que vous avez bloqué vous a appelé est celle relative à l'utilisation de secrétariat: c'est cependant une fonctionnalité Paiement et qui n'est disponible que sur le certains opérateurs de téléphonie.
A cet égard, si vous avez préalablement configuré le répondeur sur iPhone et si le contact que vous avez précédemment bloqué vous a laissé un message sur le répondeur, celui-ci sera stocké dans la section Messages bloqués du dernier. Vous pouvez donc savoir si le numéro que vous avez bloqué vous a appelé en écoutant le message vocal qu'il vous a laissé sur le répondeur.
bloquer les numéros de téléphone.
Eh bien, sachez que certaines de ces applications vous permettent de savoir même si un numéro bloqué a effectué d'autres appels, grâce à une fonction de journal des appels bloqués: vous pouvez trouver plus de détails à ce sujet dans les lignes suivantes. Pour l'iPhone, cependant, aucune application ne peut être utile à cet effet.
version payante appelée Appelle Blacklist Pro, ce qui coûte 1,99 € et offre la possibilité de définir un mot de passe pour accéder à l'application, supprimer la publicité et activer le blocage d'appels sur la base d'un programme hebdomadaire.
Quant à la possibilité d'accéder au journal des appels bloqués, sachez que cette fonctionnalité peut être utilisée avec la version gratuite de l'application. Cela dit, si vous avez déjà téléchargé l'application depuis le Play Store Android, démarrez-la en appuyant sur son icône située sur l'écran d'accueil de votre appareil.
Lorsque l'application démarre, appuyez sur l'élément S'inscrire, que vous trouvez sur l'écran principal: dans cette section, vous verrez immédiatement les numéros de téléphone des contacts bloqués qui ont essayé de vous appeler.
En cas de doute ou de problème ou si vous avez besoin de plus d'informations concernant l'utilisation de cette application, veuillez vous référer à mon guide, dans lequel je vous en ai parlé plus en détail.
Bloqueur d'appels: c'est une application gratuite avec une interface utilisateur simple et directe qui vous permet de bloquer les numéros privés, les numéros inconnus et les numéros de téléphone spécifiques ajoutés à la section Liste noire. La section Appelsau lieu de cela, c'est celui qui sert l'objectif de ce didacticiel. Accédez à cet écran, situé dans le menu principal, et appuyez sur l'élément Afficher bloqué, pour savoir si un numéro ajouté à la liste noire a tenté de vous contacter.