En faisant un peu d'ordre dans le tiroir de votre bureau, vous avez trouvé une ancienne SIM Wind, mais vous ne vous souvenez tout simplement plus du numéro. Intrigué par quoi, vous avez alors inséré la carte dans votre téléphone et, surprise des surprises, elle fonctionne toujours !
Oui, super mais… quel est le numéro associé à la SIM ? Comment dites-vous? Tu ne penses à rien ? J'ai imaginé. Alors allons-y : prenez quelques minutes de temps libre pour vous tout seul, installez-vous confortablement et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce tutoriel qui est précisément axé sur comment connaître votre numéro de vent. Je peux vous assurer tout de suite que, contrairement à ce que vous pourriez penser, vous n'aurez rien à faire de particulièrement compliqué.
J'anticipe déjà que cela est faisable de diverses manières : en utilisant les paramètres du smartphone utilisé, en passant un coup de fil banal, en intervenant sur la SIM elle-même et son forfait de vente, en accédant à l'espace client en ligne de Wind ou, encore, en contactant le service client du "gestionnaire orange". Mais maintenant, discutez et passons à l'action. Je vous souhaite, comme d'habitude, une bonne lecture et je vous souhaite une grande, voire une grande chance pour tout.
ÉPINGLER et le PUK qui lui est associé), en correspondance avec le libellé Numéro de téléphone.
Tant dans le cas de la SIM, du forfait de vente que de la carte plastifiée, gardez cependant à l'esprit que s'il s'agit d'une carte de remplacement ou résultant d'un changement d'opérateur avec portabilité (MNP), le numéro de mobile imprimé pourrait être celui provisoire et pas ça réel.
Un autre « endroit » où chercher pour essayer de trouver le numéro de téléphone de votre carte est le Contrat signé avec Wind, délivré par l'opérateur au moment de l'achat de la SIM ou de tout abonnement. Jetez un œil : parmi les différentes données rapportées, il y a certainement aussi la numérotation relative.
Android et iOS, sur l'appareil dans lequel la carte Wind de référence est insérée à l'aide, respectivement, du Jouer au magasin ou laMagasin d'applications. Une fois l'installation terminée, lancez l'application en appuyant sur son icône, qui entre-temps aura été ajoutée à l'écran où toutes les applications sont regroupées.
Maintenant que vous visualisez l'écran principal de My Wind, si vous êtes connecté avec votre smartphone au réseau de données de l'opérateur, vous n'avez pas besoin d'effectuer de procédure d'inscription et/ou de connexion et les informations relatives à votre ligne vous seront directement présentées. Si, par contre, vous êtes connecté via Wi-Fi, vous devrez d'abord vous connecter au service en remplissant les champs appropriés à l'écran, ou vous devrez vous inscrire en appuyant sur le bouton approprié et en suivant le simple procédure guidée proposée.
Plus tard, pour connaître la numérotation, il suffit de jeter un œil en haut à gauche de l'écran, dans la rubrique Domicile de l'application. Le numéro de téléphone y est indiqué, ainsi qu'en haut du menu que vous pouvez appeler en appuyant sur le bouton avec le trois lignes horizontalement situé en haut à droite.
Depuis un ordinateur, cependant, procédez comme suit : connecté au site Wind, appuyez sur le bouton Entrez situé en haut à droite et remplissez les champs à l'écran avec vos données de connexion. Appuyez ensuite sur le bouton Connexion. Si vous n'êtes pas encore inscrit, corrigez-le maintenant en cliquant sur le bouton S'identifier et en fournissant les données demandées.
Une fois connecté, appuyez sur le bouton Espace client visible dans le menu latéral et vous pouvez voir le numéro de téléphone de la Wind SIM dans la partie supérieure droite de la page, sous la rubrique Ligne téléphonique. Si vous ne le voyez pas, cliquez sur l'élément susmentionné pour le faire apparaître.
comment parler à un opérateur éolien.
Si alors, en procédant comme je viens de l'indiquer, vous ne parvenez pas à retrouver votre numéro de téléphone, vous pouvez obtenir les informations en question en vous rendant dans un Centre du vent équipé avec carte d'identité, code fiscal, SIM est numéro de série (ICCID) de la carte et demandez aux vendeurs de vous aider sur la marche à suivre. Si vous ne savez pas où se situe le Centre éolien le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte sur le site du gestionnaire.