Vous venez de terminer la construction de votre nouvelle maison sur Minecraft et vous êtes enfin à l'abri du monde extérieur. À ce stade, cependant, vous envisagez de commencer à construire quelque chose de plus sophistiqué et fonctionnel, mais pour ce faire, vous devez d'abord vous en procurer pistons. Si tel est le cas, alors ce guide vous convient, comme je vais vous l'expliquer comment faire un piston dans minecraft.

Les pistons sont essentiels dans la construction de divers circuits automatisés. Cela est dû au fait que la possibilité de pouvoir déplacer un bloc ouvre automatiquement la porte à la création de différents types de machines et, par conséquent, les options sont vraiment infinies.

Si ce que j'ai mentionné plus tôt correspond exactement à ce que vous recherchiez, continuez à lire ce guide pour en savoir plus. Je vous invite à vous mettre à l'aise et à consacrer quelques minutes de votre temps à ce tutoriel: vous verrez que, ce faisant, vous apprendrez à fabriquer des pistons et à les utiliser en un rien de temps. Bonne lecture et surtout amusez-vous!

Poste de travail, à l'intérieur duquel placer 3 unités de planches de bois dans la rangée du haut, 1 unité de Redstone Dust dans le centre, 1 unité de lingot de fer dans la rangée du bas au milieu e 4 unités de pierre concassée dans les espaces restants. Ce faisant, vous obtiendrez un Piston.

Maintenant que vous savez comment obtenir des pistons, vous pouvez les faire fonctionner à l'aide de certains objets. Par exemple, tout type de commutateur, tel qu'un bouton ou une levier, peut provoquer l'activation, l'expansion et le déplacement d'un piston de presque tous les blocs placés devant lui. Évidemment, la même règle s'applique également à circuits de redstone.

recherche sur Google "Recherche de morceaux de slime" et vous trouverez plusieurs sites qui peuvent vous aider à trouver Slime (s'il vous plaît, toujours vérifier la fiabilité d'un site, avant de le visiter).

bloc, minecraft, piston, bouton, qui, compteur, poussière, bloc, carré, fenêtres, qui, centre, travail, chapitre, ascenseur

Après en avoir Boules de slime, vous êtes prêt à fabriquer un piston collant. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un Poste de travail et placez un Piston (Je vous ai dit comment le construire dans le chapitre précédent) et un Boule de slime: vous obtiendrez un Piston collant!

La mécanique du piston collant est exactement la même que celle du piston normal, comme je vous l'ai expliqué dans le chapitre précédent. La seule différence est que presque tous les blocs qui entreront en contact avec le côté extensible de celui-ci colleront au piston.

Avec ce bloc, en effet, il est possible de créer des mécanismes plus compliqués et fonctionnels, ouvrant les possibilités de créer différents circuits, comme vous le verrez en poursuivant la lecture de ce guide.

le chapitre précédent ne vous convainc pas entièrement, vous pouvez penser à faire un ascenseur dans minecraft avec des mods. Il existe, en fait, des mods qui permettent la création d'un véritable ascenseur, ajoutant de nouveaux blocs et mécaniques à Minecraft.

Avant de continuer, je dois vous avertir que comme je l'ai mentionné plus tôt, les mods ne sont disponibles que pour le Édition Java de Minecraft, disponible exclusivement pour PC.

De plus, pour utiliser des mods dans Minecraft, vous avez besoin du profil La forge. Dans le cas où vous ne savez pas ce que c'est et, par conséquent, comment le télécharger, je vous renvoie à mon guide où je vous montre comment installer Minecraft Forge. Je vous invite également à obtenir une version compatible avec le mod que vous souhaitez utiliser, sinon cela risque de ne pas fonctionner.

Le mod que je vous recommande d'utiliser pour faire un ascenseur dans Minecraft est le Déplacement d'ascenseurs, qui met en œuvre un mécanisme permettant de créer des ascenseurs authentiques. Pour le télécharger, il suffit de visiter la page officielle du mod et d'appuyer sur le bouton Télécharger.

Après l'avoir téléchargé, vous devez le déplacer dans le dossier du jeu Minecraft. Pour ouvrir ce dernier sur les fenêtres, appuyez sur la combinaison de touches Gagner + R, taper % données d'application% dans la case affichée à l'écran et valider, pour ouvrir le dossier Roaming.

À ce stade, il accède au dossier .minecraft> mods et faites glisser le déposer du mod que vous avez téléchargé juste avant.

Si vous utilisez un Mac, vous pouvez trouver le dossier mod dans ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / mods. Si vous rencontrez des difficultés pour afficher les dossiers que vous venez de mentionner, essayez d'activer le affichage des dossiers cachés.

bloc, minecraft, piston, bouton, qui, compteur, poussière, bloc, carré, fenêtres, qui, centre, travail, chapitre, ascenseur

Maintenant que le mod est prêt à être utilisé, ouvrez Minecraft et appuyez sur l'onglet Installations pour définir la version appropriée de Forge, que vous pouvez consulter sur la page officielle du mod. Appuyez ensuite sur le bouton Nouvelle installation est dans le boîte situé sous l'en-tête VERSION, sélectionnez le version de Forge. Cliquez ensuite sur le bouton Créer et sur ça Pièces, pour démarrer Minecraft.

Comment faire un piston dans Minecraft

À ce stade, le mod est chargé et prêt à être utilisé. Moving Elevators ajoute quelques blocs simples utilisés pour créer un ascenseur entièrement fonctionnel.

Le fonctionnement est très simple: il suffit de placer l'un des nouveaux blocs ajoutés avec le mod, leContrôleur d'ascenseur, où vous souhaitez construire l'ascenseur. À ce stade, faites un clic droit dessus et décidez vitesse de mouvement et le Taille de la plate-forme qui sera soulevée lorsque l'ascenseur est utilisé. Vous pouvez effectuer la même procédure pour chaque étage que vous souhaitez connecter avec l'ascenseur.

Après avoir réglé l'ascenseur, pour passer d'un étage à l'autre, il suffit de cliquer sur le flèches présent sur le bloc que vous venez de placer et la plate-forme que vous avez sélectionnée montera ou descendra en fonction de la commande que vous lui avez donnée. Rien de plus simple!

Comment faire une porte à piston dans Minecraft

Vous venez de terminer la construction de votre nouvelle maison dans Minecraft et êtes enfin à l'abri du monde extérieur.

Pour faire une porte à piston dans minecraft, encore une fois, vous devrez utiliser i pistons collants, car les normaux ne sont pas très efficaces pour ce type de circuits.

Commencez par placer 2 pistons collants à gauche et autres 2 à droite de l'endroit où vous souhaitez faire la porte, l'un au-dessus de l'autre. Chaque ligne doit être séparée 4 blocs l'un de l'autre. Ensuite, placez 4 blocs à votre convenance avec laquelle vous souhaitez réaliser la porte sur la partie extensible des pistons.

Continuez en plaçant 1 n'importe quel bloc derrière chacune des 2 rangées de pistons, au-dessus desquelles vous devez placer 1 poudre de redstone, suivie par 1 unité de celui-ci sur le côté opposé de la porte, un bloc ci-dessous.

bloc, minecraft, piston, bouton, qui, compteur, poussière, bloc, carré, fenêtres, qui, centre, travail, chapitre, ascenseur

Sous la deuxième unité de poussière de redstone que vous venez de placer des deux côtés, creusez un bloc et placez 1 torche Redstone sur le bloc latéral le plus proche de l'extérieur de l'entrée de la porte. Si vous avez fait cette partie correctement, vous devriez entendre les pistons fonctionner.

Comment faire un piston dans Minecraft

Ce que vous devez faire maintenant est de connecter les 4 pistons que vous avez placés. Pour ce faire, placez 1 unité de redstone derrière les 2 blocs sur lesquels vous avez placé une torche de redstone et enfin placez une autre poussière de redstone jusqu'à ce que vous ayez connecté le circuit.

Vous venez de terminer la construction de votre nouvelle maison dans Minecraft et êtes enfin à l'abri du monde extérieur.

Toujours à partir du circuit que vous venez de créer, placez-en un autre poussière de redstone exactement un bloc en dessous de l'endroit où vous souhaitez placer les interrupteurs qui actionneront la porte, à la fois de l'intérieur et de l'extérieur. Enfin, placez des dieux dessus blocs au goût et les commutateurs que vous préférez, tels que le repose-pieds, je boutons ou Je crochets de fil de déclenchement. Je vous déconseille d'utiliser les leviers, car ils pourraient causer des problèmes avec le bon fonctionnement de la porte.

bloc, minecraft, piston, bouton, qui, compteur, poussière, bloc, carré, fenêtres, qui, centre, travail, chapitre, ascenseur

Maintenant que le circuit est terminé, il ne vous reste plus qu'à tout fermer avec les dieux blocs à votre goût, en faisant attention de ne pas les placer dans des endroits où ils pourraient interférer avec le bon fonctionnement de la redstone. De cette façon, vous en aurez un porte à pistons entièrement opérationnel et peu encombrant. Facile, non?