Vous avez enfin organisé cet événement que vous attendiez depuis longtemps et, pour économiser de l'argent, vous avez décidé de créer à la main les faveurs à offrir aux invités, en les équipant des "sacs" classiques pour les amandes sucrées que vous n'avez pas fait. Je ne veux pas abandonner. Il ne vous reste plus qu'à fabriquer les cartes à mettre dans les sacs, pour terminer complètement le travail, mais c'est à ce stade que vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas la moindre idée de comment procéder. Vous avez donc demandé de l'aide à des connaissances et elles vous ont suggéré de vous fier à Éditeur, le célèbre programme de la suite Microsoft Office, qui permet de concevoir du contenu imprimable.

C'est comme ça que les choses sont, ai-je raison? Alors je parie que tu aimerais avoir un coup de main pour comprendre comment créer des cartes de faveur de mariage avec Publisher, vrai? Alors laissez-moi vous le donner en vous accompagnant dans toutes les étapes du traitement: de la création du motif de recadrage, à l'insertion d'un message personnalisé, en passant, si vous le souhaitez, à la création d'une image d'ouverture.

Alors, sans attendre une seule minute de plus, prenez quelques minutes de votre temps et lisez très attentivement tout ce que j'ai à vous dire sur le sujet: je vous garantis qu'à la fin de ce tutoriel, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour créer des cartes accompagnement hautement respectable. Cela dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et ... un bon travail!

section appropriée du site Web de Microsoft et cliquez sur le bouton Essayez gratuitement pendant 1 mois. Tapez ensuite leadresse e-mail de votre compte Microsoft et de ses le mot de passe accéder et cliquer sur le bouton Se connecter pour, connectez-vous.

Si vous n'avez pas de compte Microsoft à utiliser pour l'occasion, vous pouvez en créer un immédiatement en suivant les instructions que j'ai fournies dans ce tutoriel.

Une fois connecté, cliquez sur le bouton Avant et indique un mode de paiement valide, pour procéder à la phase de téléchargement, à choisir entre carte de crédit ou de débit, Prélèvement automatique est Pay Pal: n'ayez crainte, car il s'agit d'une étape obligatoire pour accéder à la période d'essai d'Office 365, mais vous ne serez pas facturé pour les 30 premiers jours d'utilisation du service.

Si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement Office 365 au-delà, il vous suffira de prendre soin d'annuler le renouvellement automatique, au moins 24 avant la fin de la période promotionnelle (je vous expliquerai comment le faire prochainement).

Dans tous les cas, suivez les instructions fournies à l'écran pour ajouter les informations de paiement: si vous avez choisi la carte de crédit / débit, vous devez indiquer le nombre, les Date d'expiration et le Code CVV / CVV2; si, au contraire, vous avez choisi de payer via PayPal, vous devez Connectez-vous à votre compte en utilisant l'écran proposé et autoriser Microsoft à se retirer automatiquement.

Une fois que vous avez terminé la phase de configuration du mode de paiement, cliquez sur le bouton S'abonner pour activer l'essai gratuit d'Office 365 Famille: si tout s'est bien passé, vous devriez maintenant avoir accès à la page de gestion des abonnements.

Lorsque cela se produit, cliquez sur l'élément Installez Office puis sur le bouton Installer, pour procéder au téléchargement du fichier d'installation d'Office sur votre ordinateur: une fois que vous avez obtenu le fichier en question, lancez-le et attendez que la procédure d'installation automatique soit terminée (à ce stade, tous les fichiers nécessaires seront téléchargés et installés au fonctionnement de toute la suite).

Une fois l'installation terminée, vous pouvez rappeler tous les programmes inclus dans le package, y compris Publisher, directement depuis Le menu Démarrer Les fenêtres; lors du premier accès, n'oubliez pas de saisir les détails du compte Microsoft utilisés précédemment pour activer la période d'essai du logiciel.

Dans tous les cas, si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement Office 365 au-delà de la période promotionnelle, pensez à désactiver son renouvellement automatique à partir de cette page Web au moins 24 heures avant l'expiration de la période d'essai, sinon vous serez facturé 10€ pour l'abonnement au service.

Pour plus d'informations sur le téléchargement et l'installation d'Office, je vous invite à jeter un œil au guide que j'ai entièrement dédié à ce sujet.

chapitre suivant de ce guide pour imprimer le fichier.

Si, en revanche, vous avez décidé d'ajouter une image à vos cartes, poursuivez le travail en suivant les instructions ci-dessous.

comment imprimer depuis votre ordinateur.

Une fois que vous avez effectué les vérifications appropriées, il ne vous reste plus qu'à aller dans le menu Fichier> Imprimer Publisher (en haut à gauche) et, si vous avez créé des cartes simples sans image, définissez le nombre de copies de feuilles à imprimer (rappelez-vous que vous pourrez obtenir 20 cartes par feuille) et cliquez sur le bouton Imprimer.

Si, en revanche, vous aviez opté pour des cartes avec une image, et si votre imprimante est équipée de module d'impression recto-verso, cliquez sur le menu déroulant Imprimer sur un côté et sélectionnez l'article Imprimer des deux côtés - Retourner sur le bord long de la liste proposée. Enfin, saisissez le nombre de copies à imprimer et cliquez sur le bouton Imprimer pour démarrer le processus.

Une fois cette étape terminée, il ne vous reste plus qu'à découper vos cartes et à les plier pour leur donner la forme caractéristique!

Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, ou si vous n'avez pas d'imprimante pour imprimer sur carton / papier avec un filigrane particulier, je vous recommande d'enregistrer le fichier de projet Publisher sur une clé USB et, en l'emportant avec vous, de partir a la votre typographie de confiance pour demander l'impression de vos cartes.