Vous avez toujours été un grand fan du jeu Burraco et, après avoir découvert l'application Burraco Italiano: le défi! pour les smartphones et les tablettes, passez la plupart de votre temps libre à défier d'autres joueurs de toute l'Italie! Pour améliorer encore votre expérience de jeu, vous vous demandez si vous pouvez également utiliser la même application sur votre ordinateur, afin de faciliter les choses grâce à l'utilisation de la souris (et du clavier).

Donc, si c'est dans votre intérêt de savoir comment jouer à Burraco: le défi sur PC, sachez que vous êtes au bon endroit, au bon moment! Au cours de ce guide, en fait, j'expliquerai comment utiliser l'application susmentionnée également sur Windows et macOS, en utilisant un logiciel spécifique adapté à cet effet.

Alors, qu'attendez-vous d'autre pour commencer? Prévoyez du temps libre pour vous-même, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet: je suis sûr que, dans quelques minutes, vous aurez une idée claire de ce qu'il faut faire et comment pour réussir, entreprise que vous vous êtes fixé. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!

Google Play Store e autres magasins pour Android, ou l'App Store iPhone et iPad. Cependant, vous pouvez facilement le télécharger et l'utiliser à partir de votre PC en utilisant un émulateur Android.

Pour votre information, ces programmes peuvent reproduire l'environnement Android dans une machine virtuelle sécurisée, s'exécutant sur des ordinateurs dotés d'autres systèmes d'exploitation, tels que Windows ou macOS.

L'avantage le plus évident de cette approche réside dans sa simplicité d'utilisation et au total indépendance du système d'exploitation sous-jacent: l'installation d'Android sur une machine "physique" n'est pas nécessaire, éliminant ainsi les problèmes dus au démarrage de plusieurs systèmes d'exploitation, ainsi que l'influence potentielle sur les disques système et les fichiers déjà installés sur l'ordinateur.

Cependant, tous ne sont pas des "roses et des fleurs": les émulateurs Android ont besoin d'une série de exigences techniques très spécifiques ce qui, s'il n'est pas respecté, pourrait entraîner une émulation peu fluide. Cependant, pour les titres avec des animations peu complexes comme "Burraco Italiano: le défi", même un PC avec des performances matérielles pas exactement exceptionnelles peut être suffisant.

Dans les barres suivantes de ce guide, je vais donc vous montrer comment jouer à Burraco: le défi sur PC en utilisant des émulateurs célèbres (et gratuits) pour Android.

Fichier APK.

Pour commencer, téléchargez le package d'installation BlueStacks en allant sur le site officiel du programme et en appuyant sur le bouton Télécharger BlueStacks. Une fois le téléchargement terminé, lancez le fichier obtenu (ex. BlueStacksInstaller_xxyy.exe) et, si vous employez les fenêtres, cliquez sur les boutons Oui est Installer, pour terminer l'installation.

En haut Mac, en revanche, les choses sont un peu plus complexes: après avoir démarré le fichier .dmg téléchargé précédemment, double-cliquez sur le BlueStacks résident dans la nouvelle fenêtre affichée à l'écran, appuyez sur les boutons Vous ouvrez est Installer maintenant et, lorsque vous y êtes invité, entrez le Mot de passe administrateur Mac dans le domaine approprié.

Pour démarrer l'installation, cliquez sur le bouton Assistant d'installation et attendez que les fichiers nécessaires soient décompressés sur votre ordinateur; après quelques secondes, vous devriez être invité à activer les extensions système de l'émulateur.

À ce stade, appuyez sur le bouton Ouvrir les préférences de sécurité (ou alors Sécurité et confidentialité ouvertes), clique sur le cadenas verrouillé situé dans le coin inférieur gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, entrez le le mot de passe du Mac et appuyez sur Entrer. Pour conclure, cliquez sur le bouton Permettre correspondant au libellé Le chargement du logiciel système a été bloqué par le développeur BlueStack Systems Inc.

jouer, stocker, lsfidsu, fenêtres, cliquer, jeu, émulateur, fichier, smartphone, dgoogle, dindroid, bouton, faclic, faippio, cliccsul

Si tout s'est bien passé, BlueStacks devrait s'ouvrir automatiquement une fois l'installation terminée; si cela ne se produit pas, vous pouvez le démarrer vous-même, en utilisant l'icône qui, entre-temps, aura été ajoutée au Le menu Démarrer Windows ou al Rampe de lancement de macOS.

Immédiatement après le démarrage de l'émulateur, il vous sera demandé de configurer le Play Store et les services Play en vous connectant à votre compte Google: puis cliquez sur les boutons S'identifier est Se connecter, entrez vos identifiants Profil Gmail et appuie sur les boutons Avant est J'accepte, pour accepter les conditions d'utilisation des services Google. Gardez à l'esprit que, si vous ne souhaitez pas utiliser votre compte principal, vous pouvez en créer un spécifiquement dédié à l'émulateur, en suivant les instructions que je vous ai données dans ce guide.

Après cette étape également, spécifiez si vous souhaitez activer ou non le sauvegarde données sur le cloud Google et appuyez à nouveau sur le bouton J'accepte, pour terminer la configuration et afficher l'écran principal de BlueStacks.

Ça y est - commencez le Play Store, en double-cliquant sur l'icône résidant dans le Écran d'accueil par BlueStacks, accepte-le les conditions d'utilisation et télécharger "Burraco Italiano: le défi" exactement comme vous le feriez sur n'importe quel autre smartphone ou tablette Android.

Entrez ensuite le Prénom de l'application dans le champ de recherche en haut, cliquez sur le résultat de recherche le plus pertinent puis sur le bouton Installer. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez démarrer le jeu en cliquant sur le bouton Vous ouvrez, qui entre-temps sera apparu dans le Play Store, ou via l'icône ajoutée à la page d'accueil ou à la section Bibliothèque / Mes applis par BlueStacks. Simple, non?

page principale et cliquez sur le bouton Télécharger la version XX, situé au centre de la page. Une fois le téléchargement terminé, démarrez le fichier obtenu et suivez les instructions d'installation les mieux adaptées au système d'exploitation que vous utilisez.

  • les fenêtres - cliquez sur les boutons Oui est Installer, attendez que le programme soit installé sur votre ordinateur (cela peut prendre plusieurs minutes) et, à la fin de la phase d'installation, appuyez sur le bouton Démarrer.
  • macOS - double-cliquez sur l'icône de NoxPlayerInstaller résidant dans la fenêtre du Finder qui apparaît sur le bureau, appuyez sur les boutons Vous ouvrez, Installer est Démarrer et, lorsque vous y êtes invité, entrez le le mot de passe du Mac et appuyez sur le bouton d'accord, afin d'accorder au programme les autorisations nécessaires et de le démarrer.

Une fois dans l'écran d'accueil de NoxPlayer, cliquez sur les boutons S'inscrire est Connexion Connexion, entrez vos identifiants Compte google dans les cases appropriées (il peut aussi s'agir d'un nouveau compte, créé "à la volée" et utilisé spécifiquement à cet effet) et cliquez sur le bouton Accepter / J'accepte, afin d'accepter les conditions d'utilisation des services Google. Si vous y êtes invité, spécifiez les paramètres pour sauvegarde et appuyez à nouveau sur le bouton Accepter / Accepter.

Là où le Play Store ne s'ouvre pas automatiquement, accédez à l'écran d'accueil d'Android (celui de NoxPlayer), accédez au dossier Outils et double-cliquez sur le Play Store qui réside en son sein.

Une fois connecté, il vous suffit de télécharger Burraco Italiano: le défi exactement comme vous le feriez sur tout autre appareil animé Android: tapez le Prénom de l'application en question dans le champ de recherche Play Store, sélectionnez le résultat le plus pertinent et appuyez sur le bouton Installer.

Pour démarrer le jeu, double-cliquez sur l'icône qui a été créée entre-temps dans l'accueil de l'émulateur.

Windows) - est un émulateur qui bénéficie d'un taux de rafraîchissement pratiquement mensuel. Bien qu'optimisé pour les tireurs, il peut également être utilisé pour télécharger et exécuter des jeux plus "silencieux". C'est gratuit.

  • Andy (Windows) - un autre excellent émulateur Android disponible pour Windows. Grâce à sa simplicité d'utilisation, il convient également aux moins expérimentés du secteur. C'est gratuit.
  • Android-x86 (Windows / macOS) - est une version d'Android adaptée pour une utilisation par des ordinateurs, qui peut être installée en double démarrage, exécutée à partir d'une clé USB ou émulée à l'aide d'un gestionnaire de machine virtuelle, tel que VirtualBox ou alors VMWare. C'est gratuit.