Il n'y a rien à faire; Depuis que vous avez installé le jeu de Clash Royale sur votre smartphone Android ou iOS, vous ne pouvez pas vous en passer. Chaque fois que vous avez du temps libre, dépensez-le en jouant à ce jeu de stratégie en temps réel très populaire. Après plusieurs jeux, cependant, vous avez réalisé que jouer à Clash Royale consomme rapidement la batterie de votre smartphone et que le petit écran de votre appareil est plutôt limitatif. Vous avez vraiment besoin d'une solution alternative qui vous permet de jouer à Clash Royale sur PC non, n'est-ce pas?Si c'est ce dont vous avez besoin, vous devez dire: vous avez de la chance! Jouer à Clash Royale sur PC est possible, ce n'est pas une tâche impossible du tout. Ne le croyez-vous pas? Alors continuez à lire: le but de ce tutoriel consiste précisément à résoudre ce problème. Au cours du guide que j'ai fait, je vais vous expliquer étape par étape comment vous pouvez jouer à Clash Royale sur PC, en utilisant l'un des émulateurs Android les plus populaires ... vous verrez que vous serez d'accord avec moi.Je ne sais pas comment fonctionnent les émulateurs Android? Ne t'inquiète pas. Tout ce que vous avez à faire est de lire ce guide: vous trouverez des procédures écrites de manière à être compréhensibles et des instructions étape par étape qui vous expliquera quoi faire. Une fois que vous avez compris ces prémisses, êtes-vous prêt à commencer? Oui? Très bien, alors commençons tout de suite. Je souhaite comme d'habitude vous souhaiter une bonne lecture.

Comment télécharger Memu

Comme expliqué dans l'ouverture, pour "jouer à Clash Royale sur PC", vous pouvez facilement utiliser un émulateur Android.

Si vous ne savez pas quels sont les émulateurs, sachez que c'est un logiciel qui vous permet d'émuler l'exécution du système d'exploitation de Google sur PC, vous permettant d'utiliser des applications et des jeux directement sur votre ordinateur. L'utilisation d'un émulateur Android est similaire à beaucoup d'autres logiciels; par conséquent, aucune compétence technique ou informatique particulière n'est requise. L'exécution d'Android sera également limitée à l'utilisation du logiciel dont je vais vous parler: cela ne nécessitera pas de double démarrage Windows.

Parmi les principaux émulateurs Android il y a sûrement «Memu». J'ai choisi de vous parler de ce logiciel car c'est un émulateur gratuit spécialement optimisé pour l'exécution de jeux Android sur PC. De plus, contrairement à d'autres émulateurs populaires, tels que BlueStacks, par exemple, ne présente pas de bannières publicitaires, ne prenant en charge que les conseils d'applications sponsorisées. Donc je pense que c'est un super émulateur et je veux expliquer, dans les lignes qui suivent, comment l'installer sur un PC.Pour télécharger Memu gratuitement, vous devez d'abord ouvrir le navigateur que vous utilisez pour surfer sur Internet et vous connecter à son site officiel: www.memuplay.com. Tapez ensuite l'adresse dans la barre de recherche du navigateur et appuyez sur Entrée sur le clavier pour accéder au site Web de l'émulateur.Maintenant, en utilisant l'écran principal du même que vous verrez, appuyez sur le bouton puls Télécharger pulsante que vous pouvez voir au milieu de la page Web initiale. Vous devez maintenant attendre quelques minutes: le client Memu va télécharger sur votre PC.

Comment installer Memu

Une fois le téléchargement du fichier terminé, vous devrez installer l'émulateur Android sur votre PC. Pour ce faire, vous devez exécuter la même chose en double-cliquant sur le fichier téléchargé. Si vous avez des doutes, s'il vous plaît noter que le fichier est au format .exe is est appeléMemu Setupet possède l'icône de l'émulateur que vous pouvez voir sur le site officiel.

Si vous y êtes invité, cliquez sur le bouton «Oui» pour autoriser Windows à exécuter l'exécutable. À ce stade, le client d'installation doit automatiquement être en italien. Si ce n'était pas le cas (et au lieu du bouton Installer, il y avait le bouton

Installen anglais) vous pouvez remédier de manière très simple, en personnalisant la langue d'installation. Pour ce faire, appuyez sur le boutonPersonnalisé

(

Personnalisé), puis spécifiez manuellement la langue d'installation souhaitée. Vous pouvez utiliser le menu déroulant appeléSélectionner la langue.Appuyez ensuite sur le bouton Installer et attendez l'installation de Memu. Une fois terminé, appuyez sur le bouton «Démarrer» pour démarrer l'émulateur Android. Si vous avez suivi toutes les étapes que je vous ai indiquées correctement, vous devriez avoir l'intention de télécharger et d'installer l'émulateur sur votre PC. Dans les lignes suivantes, je vais expliquer en détail comment le configurer.Comment configurer Memu

Une fois que vous avez démarré l'émulateur, un court écran d'introduction s'ouvre, expliquant la fonction et les principales caractéristiques du logiciel d'émulation. Fermez cet écran en toute sécurité à l'aide du boutonX and et suivez les étapes que je vous dirai pour configurer Memu, en utilisant votre compte Google.Pour réaliser cette configuration, la première chose à faire est d'appuyer sur le bouton du Playstore. Vous serez immédiatement redirigé vers le processus de configuration de votre compte.Choisissez ensuite de créer un compte existant ou un nouveau compte en cliquant sur les éléments appropriés à l'écran (ExistantouNouveau). Si vous avez déjà un compte Gooogle, appuyez surExistant. De cette façon, vous pouvez synchroniser votre compte Google à Memu et reprendre la lecture là où vous l'avez laissé sur votre smartphone Android.

L'étape suivante consiste à entrer l'adresse e-mail et le mot de passe pour votre compte Google. Confirmez en appuyant sur le boutonflèche vers l'avant and et sur le boutonOK

pour autoriser l'accès à votre compte en acceptant les termes du service Google.

Vous serez ensuite interrogé sur les services Google: si vous souhaitez sauvegarder et restaurer les données de votre compte Google, cochez la caseConserver la tablette de sauvegarde active avec mon compte Google.Continuez en appuyant sur la touche fléchée vers l'avant.. Ensuite, appuyez sur

Non merci

(inutile d'ajouter un mode de paiement) et appuyez surAccepterpour accepter les conditions du service Google.À ce stade, si vous avez correctement suivi mes instructions, vous devriez avoir configuré le PlayStore avec succès avec votre compte Google. Démarrez le PlayStore en appuyant dessus pour vérifier que la procédure a réussi.Comment jouer à Clash Royale avec MemuVous êtes à un pas de jouer à Clash Royale sur PC avec Memu: dans les lignes suivantes je vais vous expliquer étape par étape comment télécharger le jeu sur PC.Comme expliqué au début de ce guide, Memu est un émulateur Android. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser comme n'importe quel autre appareil Android.

Si vous voulez jouer à Clash Royale sur PC, vous devez ensuite télécharger le jeu sur Google PlayStore sur Memu. Pour ce faire, appuyez sur le PlayStore (l'icône avec le symbole du triangle coloré) et tapez «Clash Royale» dans le moteur de recherche intégré. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier de votre PC pour confirmer la recherche.Attendez que le PlayStore vous montre les résultats de la recherche et trouve l'icône du jeu, comme si vous deviez télécharger Clash Royale à nouveau sur votre smartphone ou tablette Android. Cliquez sur son icône et installez-le en appuyant sur le bouton «Installer» puis sur le bouton «Accepter».Attendez quelques secondes maintenant pour Clash Royale à télécharger et à installer sur Memu. Le téléchargement du jeu est-il terminé? Parfait! Maintenant, appuyez sur le boutonOuvrirpour lancer Clash Royale. En un rien de temps, vous devriez pouvoir voir l'écran principal du jeu et vous pouvez immédiatement plonger dans l'action comme si vous utilisiez votre smartphone ou votre tablette.

L'avantage de pouvoir jouer à Clash Royale sur PC est sans doute donné par la possibilité d'avoir un écran plus grand, ainsi que la souris et le clavier de votre ordinateur.Pour le reste, l'expérience de jeu de Clash Royale sur PC sera parfaitement identique à celle de tout autre smartphone ou tablette avec système d'exploitation Android. Par conséquent, une fois que vous avez téléchargé Clash Royale pour la première fois, vous pouvez jouer à tout moment.

En conséquence, si la prochaine fois que vous voulez jouer Clash Royale sur PC vous exécutez simplement l'émulateur Android et cliquez sur le Clash Royale qui sera présent sur l'émulateur écran principal.N'oubliez pas que, comme sur les smartphones Android, Clash Royale nécessite une connexion Internet active pour fonctionner.Autres émulateurs pour jouer Clash Royale sur PC Suitecette étape par étape mon guide vous avez installé et commencé à utiliser MEMU comme émulateur Android, mais vous pensez que ces commentaires de logiciels à votre goût? Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres conseils à vous donner.MEMU est pas le seul émulateur Android remarquable: en fait, je veux parler brièvement de ceux qui sont émulateurs plus populaires gratuitement Android frais, grâce auquel vous pouvez jouer Clash Royale avec une expérience similaire (sinon mieux) auquel vous pouvez avoir sur les appareils Android.Bluestacks: c'est l'un des émulateurs Android les plus connus qui soit utilisé en raison de son extrême facilité d'utilisation et de configuration. BlueStacks est compatible avec la grande majorité des jeux PlayStore, c'est gratuit mais il a des bannières publicitaires et des astuces d'installation pour les applications sponsorisées. C'est un émulateur digne de note pour la possibilité de diffuser le gameplay en direct de leurs jeux. En fait, l'émulateur offre une intégration avec certains services populaires de diffusion en direct. Si vous voulez en savoir plus sur BlueStacks, je vous recommande fortement de lire mon guide dédié au fonctionnement de l'émulateur en question.Nox: également disponible sur Mac, c'est un émulateur Android avancé. Le point fort de cet émulateur est la possibilité de personnaliser certaines de ses caractéristiques techniques, et on pense (ainsi que particulièrement optimisé) pour le jeu, réussissant résister à des jeux en toute sécurité même particulièrement difficiles, comme le jeu de course. Nox prend également en charge l'utilisation de gamepads, pour ceux qui veulent jouer avec le contrôleur, plutôt qu'avec la souris et le clavier.