Vous êtes un grand fan de Pokémon et, après avoir joué les titres de la série «traditionnelle», vous avez décidé d'aborder également les chapitres destinés aux appareils mobiles. En particulier, vous avez un iPhone et vous aimeriez l'utiliser pour vivre d'autres aventures se déroulant dans l'univers conçu à l'origine en 1996 par Game Freak. Cependant, vous n'avez aucune idée des titres disponibles pour cette plate-forme. C'est comme ça, n'est-ce pas? Eh bien, je dirais que vous êtes au bon endroit!
En fait, dans ce tutoriel je vais vous expliquer en détail comment jouer à Pokémon sur iPhone. Au cas où vous vous poseriez la question, je vais parcourir plus de titres pour que vous puissiez trouver celui qui vous convient. De plus, je vous expliquerai comment les télécharger gratuitement sur votre smartphone et je vous guiderai dans les premières étapes du jeu, en vous fournissant toutes les informations nécessaires, qui vous permettront de bien démarrer votre aventure. Bref, considérez ce post comme une sorte de "guide de base" des possibilités offertes par le monde magique de Pokémon sur iPhone.
Courage: pourquoi êtes-vous toujours debout immobile devant l'écran? Tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes pour vous-même et de suivre les instructions rapides ci-dessous pour commencer à jouer à Pokémon sur iPhone. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
Pokémon Rumble Rush est Pokémon Quest. Le premier est un RPG léger et insouciant dans lequel vous allez attraper des Pokémon entre les mers et les îles. Bref, l'histoire ne compte pas ici et, en fait, elle est considérée par beaucoup comme un titre quelque peu «répétitif». Le second, en revanche, est un titre avec des graphiques "cubes" Style Minecraft, qui oblige le joueur à attraper tous les Pokémon sur la carte.
En général, ces deux derniers chapitres sont considérés comme les spin-offs les moins réussis, car ils sont considérés par la communauté comme des titres pour passer du temps dans la joie et guère plus. Dans ce tutoriel, je vais donc me concentrer sur Pokémon GO est Maîtres Pokémon, les titres que je vous recommande d'essayer en premier. Cependant, je voulais vous faire part de l'existence de Pokémon Rumble Rush et Pokémon Quest au cas où vous auriez déjà terminé tous les jeux disponibles et que vous recherchiez d'autres expériences possibles de ce type.
chapitre précédent, ou Pokémon GO et Pokémon Masters, sont tous deux téléchargeables gratuitement (il y a des achats intégrés) sur l'App Store, qui est la boutique officielle à partir de laquelle vous pouvez installer toutes les applications compatibles avec votre iPhone. Evidemment, les indications que je vous donne dans ce post sont également valables pour l'apprentissage comment jouer à Pokémon GO sur iPad.
La procédure d'installation d'un jeu Pokémon sur votre smartphone ne change pas de celle que vous utilisez habituellement pour télécharger d'autres applications. Ouvrez, par conséquent, leMagasin d'applications (l'icône bleue avec la lettre "A", qui se trouve sur l'écran principal de l'iPhone), recherchez le titre qui vous intéresse en utilisant le barre de recherche, accessible via leicône de loupe situé en bas à droite et sélectionnez leicône du jeu vous êtes intéressé par les résultats de la recherche. Vous pouvez également utiliser ce lien direct pour Pokémon GO ou accéder à la page officielle Pokémon Masters.
Puis appuyez sur le bouton Obtenir et vérifiez votre identité via Face ID, Touch ID ou le mot de passe Apple ID. Parfait, il ne vous reste plus qu'à attendre que l'iPhone télécharge et installe le jeu. Lorsque la procédure est terminée, vous devez appuyer sur le bouton Vous ouvrez, ou suricône de l'application présent sur l'écran d'accueil, pour démarrer le jeu.
Si vous ne savez tout simplement pas comment télécharger le jeu, vous n'avez probablement pas encore créé d'identifiant Apple. Si c'est le cas, je vous suggère de donner la mienne consulter guide dédié.
chapitre d'introduction. C'est, en fait, un jeu qui utilise la réalité augmentée et oblige l'utilisateur à s'aventurer dans le monde réel, où il pourrait rencontrer d'autres personnes désireuses de faire de même.
En bref, Pokémon GO est plus qu'un jeu, car il vous conduit à explorer les lieux à proximité où vous vous trouvez auquel vous n'avez peut-être jamais prêté une attention particulière, comme, par exemple, un monument d'importance historique. Une fois que vous avez commencé le jeu et accordé tous les autorisations de l'affaire, à partir de notifications à caméra, en passant par le géolocalisation, le titre vous demandera de taper le vôtre date de naissance et pour réaliser le Se connecter. Il existe plusieurs possibilités: du compte Google au profil Club des entraîneurs Pokémon.
Si vous ne disposez pas de ce dernier, vous pouvez le créer en appuyant sur S'identifier et en remplissant le module qui apparaît à l'écran avec les données demandées. Si vous rencontrez des problèmes à ce stade, je vous suggère de jeter un œil à mon tutoriel sur comment accéder à Pokémon GO, où j'ai illustré toutes les possibilités de l'affaire.
Une fois que vous êtes entré dans le jeu et que vous avez accepté le conditions d'utilisation, Pokémon GO vous guidera à mécanique de base à travers un tutoriel d'introduction rapide. Vous viendrez alors créer le vôtre avatar est marcher dans le monde réel. À ce stade, vous rencontrerez le premier Pokémon, en les voyant apparaître à l'écran. Bien sûr, vous recevrez Poké Ball avec lequel vous pouvez les attraper. Tout cela en réalité augmentée, c'est-à-dire en utilisant l'appareil photo de votre iPhone. Une fois la phase initiale terminée, vous devrez choisir le vôtre surnom, qui sera également vu par d'autres utilisateurs.
Bref, faire les premiers pas sur Pokémon GO est très simple et le jeu "prend l'utilisateur par la main", vous n'aurez donc aucun problème pour pouvoir continuer l'aventure. Je vais m'arrêter ici aussi car je ne veux pas vous donner trop de spoilers: à mon avis, le titre de Niantic doit être «vécu» à la première personne pour être apprécié correctement.
Dans tous les cas, si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez les trouver dans mon guide sur comment fonctionne Pokémon GO et sur la page de mon site consacrée au titre de Niantic, où vous pouvez trouver d'innombrables indications qui peuvent être pour vous.
Comment commencer à jouer à Pokémon Masters
Quant à, cependant, Maîtres Pokémon, c'est un titre légèrement différent, étant donné qu'il est basé sur batailles à trois contre trois.
Une fois le jeu lancé, fournissez tous autorisations approprié, cliquez sur l'élément Touchez pour commencer et choisissez le langue des voix des personnages (au moment de la rédaction de cet article, malheureusement, l'italien n'est pas disponible). Après cela, tapez le date de naissance, accepte leCLUF, vous acceptezutilisation des données, choisissez d'effectuer ou non le transfert de données (au cas où vous auriez déjà joué à Pokémon Masters) e activer les notifications.
À ce stade, vous serez invité si vous souhaitez télécharger des données supplémentaires. Si vous refusez, vous pouvez quand même suivre le tutoriel, mais je vous recommande de les télécharger, si possible, tout de suite, pour ne pas avoir de "surprises" plus tard.
Une fois la configuration terminée, le personnage Bleu vous accueillera dans Pokémon Masters, vous demandant d'entrer le vôtre surnom et de choisir leapparence du personnage. Après avoir fait votre connaissance, Blu vous montrera l'existence du WPM, une tournoi où les meilleurs entraîneurs du monde entier s'affrontent batailles avec des équipes à trois contre trois. Tout entraîneur peut avoir un seul Pokémon sur le champ de bataille, donc c'est un titre dans lequel le jeu d'équipe est essentiel.
Suite à la discussion avec Blu, vous serez accueilli par un réceptionniste, qui vous fournira un Porygophone, un outil nécessaire pour "Recruter" d'autres formateurs qui fera partie de votre équipe. Dans cette étape du didacticiel, le jeu trouvera automatiquement deux formateurs «spéciaux» pour vous et vous en aurez un Pikachu comme Pokémon.
À côté de ce dernier, vous serez invité à en choisir un entrée, entre Bulbasaur, Charmender est Squirtle. Le démarreur vous sera fourni comme Oeuf, vous aurez donc le temps de vous entraîner un peu, en suivant l'histoire, avant qu'elle n'éclore.
Après le choix du démarreur et quelques "cinématiques", il sera temps de faire le première bataille. le mécanique de combat sont très simples: en bas au centre vous avez le mouvements de votre Pokémon, tandis qu'à travers je volets à gauche et à droite, vous pouvez sélectionner le les autres membres de votre équipe et utilisez les mouvements de leurs Pokémon.
Pour gagner, vous pouvez passer d'un membre à un autre de l'équipe e combiner les mouvements de Pokémon de la meilleure façon possible. Bref, commencer à jouer à Pokémon Masters est très simple et vous verrez que les tutoriels proposés par le titre vous expliqueront tout ce que vous devez savoir. Je me suis limité à la mécanique de base également pour ne pas vous donner trop de prévisualisations.
Parfait, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur les possibilités offertes par le monde de Pokémon sur iPhone. Je dois juste vous souhaiter beaucoup de plaisir et bonne chance dans votre carrière de dresseur de Pokémon!