Les problèmes liés à la vie privée sont toujours très actuels sur "Facebook". D'un autre côté, c'est vrai: si on les gère de manière inattentive, les informations que nous publions sur nos profils en ligne peuvent mettre en danger notre vie privée mais heureusement le réseau social de Mark Zuckerberg se prépare à nous faciliter la vie. relative à la vie privée d'une manière très intuitive.Un exemple ci-dessus est le bouton del lockqui se trouve maintenant dans la barre bleue en haut à droite, ce qui donne accès à un menu avec tous les principaux paramètres de confidentialité. Voulez-vous savoir comment l'utiliser au mieux et «comment privatiser Facebook» en ajustant les paramètres avancés du réseau social? Oui? Eh bien, commençons maintenant!

Comme annoncé, commençons ce guide sur «comment privatiser Facebook» à partir du bouton «con lock» dans la barre bleue en haut à droite. En cliquant sur ce dernier, un menu apparaît pour ajuster les paramètres de confidentialité divisés en trois sections.Dans la sectionQui peut voir mes affaires?Vous pouvez définir le niveau de confidentialité par défaut pour les messages que vous publiez dans votre agenda (amis, uniquement vous ou paramètres personnalisés), vérifier les publications et les éléments auxquels vous êtes associé et afficher les informations affichées par les autres utilisateurs lorsqu'ils se connectent à votre profil. Dans la sectionQui peut me contacter?

vous pouvez choisir de recevoir des messages privés même de non-amis (filtres de base) ou seulement d'amis (filtres plus restrictifs) et de décider de recevoir des demandes d'amis de tous (par défaut) ou seulement des amis d'amis. Enfin, en cliquant sur l'élémentQuelqu'un m'agace. Comment puis-je l'arrêter?Vous pouvez taper le nom ou l'adresse e-mail d'une personne que vous souhaitez bloquer sur Facebook et le bloquer instantanément.Voulez-vous «privatiser Facebook» en cachant les informations affichées dans votre profil, telles que la date de naissance, la ville dans laquelle vous résidez, le statut sentimental, etc.? Puis connectez-vous à votre profil et cliquez sur l'élément «Information» situé sous l'image de couverture (à gauche).Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur le bouton

Modifier relating relatif à la boîte avec les informations que vous voulez cacher (par exempleInformations de basepour la date de naissance), sélectionnez l'icône du monde ou du petit homme placé à côté de Puisque vous voulez rendre privé et définir "Amis" ou "Solo" dans le menu qui apparaît (selon que vous voulez restreindre l'affichage des informations à des amis seulement ou à vous). Enfin, cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour enregistrer les modifications et répéter l'opération pour toutes les informations que vous souhaitez rendre partiellement ou totalement privées.Vous pouvez également rendre privé les anciens posts que vous avez publiés dans votre agenda sous la forme de contenu public (c'est-à-dire uniquement visible par vos amis). Pour ce faire, cliquez sur l'icône dell gearsituée dans la barre bleue en haut à droite et sélectionnez l'élémentParamètres de confidentialitédans le menu qui apparaît. Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur l'élément

Limiter les posts passéset confirmez l'opération en cliquant surAncien post uniquement.Aimeriez-vous savoir comment privatiser des photos sur Facebook et comment privatiser des amis sur Facebook, afin de rendre vos photos et la liste de vos amis invisibles aux yeux des étrangers? Puis lancez-vous pour lire les guides que j'ai écrits sur ces sujets il y a quelque temps et les mettre en pratique.

Enfin, je vous rappelle que si vous souhaitez complètement disparaître de Facebook pour une durée limitée, en rendant votre profil invisible dans les recherches, vous pouvez désactiver le compte Facebook facilement et le réactiver si nécessaire sans perdre d'amis ou d'autres données. Lisez aussi dans ce cas le guide que je dois proposer sur le sujet et vous devriez réussir dans votre intention sans problèmes.