Ces derniers mois, vous avez acheté votre première Apple Watch et, ravie, vous avez commencé à la porter pratiquement tous les jours. Maintenant, cependant, étant fatigué de toujours porter le même bracelet, vous aimeriez retirer celui qui existe pour le remplacer par un autre. C'est juste dommage que vous n'ayez pas la moindre idée de comment le faire, c'est pourquoi vous vous êtes précipité sur le Web à la recherche d'informations utiles à cet égard et vous vous êtes retrouvé sur ce guide.
Comment dites-vous? Les choses sont exactement comme ça et vous aimeriez savoir si je peux vous aider en allant vous expliquer comment supprimer le bracelet de l'Apple Watch? Bien sûr que oui, Dieu nous en préserve! Si vous me consacrez quelques minutes de votre temps précieux, en effet, je peux vous montrer, de manière simple mais pas si peu détaillée, comment réussir dans l'entreprise, une opération qui, je peux vous le dire tout de suite, est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.
Donc? Puis-je savoir ce que tu es toujours là ? Positionnez-vous confortablement, prenez votre montre intelligente de marque Apple et commencez immédiatement à mettre en pratique les instructions ci-dessous. Je suis sûr qu'à la fin vous pourrez vous dire très heureux et satisfait de ce que vous avez appris et que, si nécessaire, vous serez prêt à fournir des suggestions utiles à cet égard à tous vos amis intéressés par le sujet. Laissez-le parier?
cette page du site Internet de la société Cupertino.
Une autre chose à garder à l'esprit est le compatibilité des bracelets utilisés avec votre modèle Apple Watch. Plus précisément, vous pouvez utiliser un bracelet conçu pour Apple Watch (1ère génération) et Apple Watch Series 1, 2 et 3 avec Apple Watch Series 4 et versions ultérieures tant que les dimensions sont compatibles. Les bracelets de boîtier de 38 mm et 40 mm sont compatibles entre eux, tout comme les bracelets de boîtier de 42 mm et 44 mm. En d'autres termes, n'importe quel bracelet peut être utilisé avec n'importe quel modèle d'Apple Watch, tant que la taille du boîtier correspond.
L'étape suivante.
Pour commencer, si vous portez votre Apple Watch, enlevez-la, puis placez la smartwatch Apple à l'envers sur une surface propre et plane, en ayant peut-être la prévoyance de la placer sur un chiffon en microfibre, afin d'éviter l'affichage et le corps pourrait être accidentellement endommagé et l'appareil pourrait glisser.
Ensuite, appuyez et continuez à maintenir le bouton de déverrouillage de la sangle située en haut et, dans l'intervalle, faire coulisser la sangle vers l'extérieur du logement dans lequel elle se trouve, afin de procéder au démontage. Vous pouvez le faire glisser à la fois vers la droite et vers la gauche, il n'y a aucune différence.
Ensuite, il fait la même chose avec l'autre partie du bracelet encore attachée à la montre, procédant à l'appui et continuant d'appuyer pendant toute l'opération l'autre bouton de déverrouillage au dos de l'appareil.
Si une ou les deux parties qui composent la sangle ne glissent pas vers l'extérieur, appuyez à nouveau sur la bouton de déverrouillage correspondant au dos de l'Apple Watch et assurez-vous de continuer à le maintenir enfoncé tout au long de la procédure, puis répétez les étapes que j'ai indiquées précédemment.
Dans le cas spécifique de Bretelles à boucle en maille milanaise produites à partir de 2018, le retrait se fait toujours en procédant comme décrit ci-dessus, mais la sangle doit être complètement ouverte, en faisant glisser le fermeture magnétique à travers connecteur du bracelet ou durabat. Sur les précédents modèles de boucles en tricot milanais, cependant, la fermeture ne passe pas à travers lerabat.
À ce stade, si vous avez un bracelet alternatif à votre disposition et si, par conséquent, vous êtes également intéressé à comprendre comment changer le bracelet Apple Watch, procédez comme suit pour installer le nouveau: vérifiez que l'intérieur du bracelet, c'est-à-dire celui imprimé (dans le cas spécifique des bracelets Apple d'origine) est face à vous, puis faites glisser l'extrémité la plus courte dans le boîtier et la plus longue dans le boîtier inférieur et c'est tout. Pour confirmer la bonne installation du nouveau bracelet, vous entendrez un « clic » à chaque fois que vous insérerez correctement les deux extrémités.
A ce propos, je recommande : de ne pas porter l'Apple Watch si le bracelet n'est pas correctement installé (sinon vous risquez que le boîtier de la montre puisse glisser et se casser !) et ne jamais forcer ce dernier dans la fente. Si vous n'entendez pas le «clic» après avoir attaché le bracelet, faites-le glisser vers la gauche, puis vers la droite. En fait, si la sangle est correctement installée, elle ne glissera pas librement tant que vous ne maintiendrez pas le bouton de déverrouillage approprié. Donc, si la sangle ne se verrouille pas, centrez-la et poussez-la en place, puis déplacez-la doucement de haut en bas.
cette section du site Apple dédiée précisément à la soutien et aide pour Apple Watch.
Si, au contraire, vous pensez que vous devez entrer contact direct avec Apple, je vous informe que vous pouvez le faire de plusieurs manières (par téléphone, via chat, en vous rendant sur l'Apple Store en personne, etc.). Pour tous les détails de l'affaire à cet égard, vous pouvez vous référer à mon tutoriel axé spécifiquement sur la façon de contacter Apple.
En ce qui concerne les frais de tout réparation, tout dépend si l'Apple Watch est encore sous garantie ou non et si elle est couverte par AppleCare ou pas. Dans tous les cas, sur le site Web d'Apple, il y a une page où vous pouvez trouver tous les coûts de réparation de l'Apple Watch hors garantie.