Même si vous vous souciez de la sécurité de vos données, vous en avez assez de devoir saisir le code PIN de déverrouillage de votre appareil des dizaines de fois par jour. LG. Et c'est pourquoi tu veux savoir maintenant comment supprimer le verrouillage de l'écran sur LG, vous n'avez donc pas à le saisir à chaque fois que vous devez envoyer un message à votre contact ou passer un appel. Écoutez : Êtes-vous sûr de vouloir vraiment faire ce type de procédure ? Le mettre en œuvre, c'est comme si vous teniez la "porte" de votre téléphone grande ouverte aux méchants potentiels et aux curieux. Comment dites-vous? Vous souhaitez continuer malgré tous les risques encourus ? Comme tu veux, mais alors ne me dis pas que je ne t'ai pas prévenu !
Si vous êtes vraiment prêt à supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil LG, tout ce que vous avez à faire est de continuer à lire : dans les prochains paragraphes, en fait, je vais vous expliquer en détail ce que vous devez faire pour supprimer le code de sécurité de votre appareil (ou, cependant, le mode de déverrouillage que vous avez sélectionné) et que faire s'il n'est pas sélectionnable. Dans un souci d'exhaustivité des informations, je vais donc également vous expliquer ce que vous devez faire dans le cas malheureux où votre appareil LG est bloqué pour reprendre le contrôle.
Alors, êtes-vous prêt à vous lancer ? Oui? Très bien: installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des paragraphes suivants et, surtout, mettez en œuvre les "astuces" que je vais vous donner. Je suis sûr qu'en suivant mes instructions étape par étape, vous n'aurez aucun problème à mener à bien votre "entreprise". Juste une précision avant de commencer : pour la rédaction de ce guide, j'ai utilisé un LG K8 (2017) mis à jour à Android 7.0 Nougat. Certains éléments de menu indiqués dans le tutoriel peuvent donc légèrement différer sur l'appareil en votre possession, s'il s'agit d'un autre modèle de smartphone et/ou est équipé d'une version différente d'Android. Cela dit, vous ne devriez pas trouver très difficile de mener à bien votre « entreprise ». Maintenant, nous pouvons vraiment commencer!
VPN sur l'appareil, que la mémoire du téléphone ou la carte SD a été cryptée, ou qu'un autre utilisateur a été ajouté au téléphone.
Pour résoudre le problème que vous avez rencontré, vous devez supprimer les informations d'identification des certificats installés. Pour continuer, redémarrez l'application Paramètres, appuyez sur l'élément Sécurité (de la rubrique PERSONNEL) et appuie sur la voix Gestion des certificats sur l'écran affiché.
À ce stade, appuyez sur la voix Supprimer l'archive situé en bas et confirme l'opération en répondant d'accord À la question Supprimer tout le contenu ?: ce faisant, vous devriez pouvoir résoudre le problème et sélectionner l'option de déverrouillage que vous préférez parmi celles disponibles (Aucun, Traîne, Toc Code, ÉPINGLER ou alors Mot de passe).
cette page Web, connectez-vous à votre compte Google et, après avoir sélectionné le nom de votre appareil (par exemple. LG K8 2017), appuie sur la voix Réinitialiser et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer l'opération.
Si l'une des étapes ci-dessus n'est pas claire pour vous, n'hésitez pas à consulter l'analyse approfondie dans laquelle j'explique en détail comment déverrouiller un appareil Android. Si vous avez intelligemment sauvegardé votre appareil avant d'oublier le code PIN de déverrouillage, vous pouvez récupérer les données en toute sécurité en restaurant la dernière sauvegarde. Pour plus d'informations à ce sujet, lisez le tutoriel dans lequel je montre comment restaurer une sauvegarde sur android.
Comme je vous le disais tout à l'heure, si votre appareil est arrêté à l'ancien Android 4.4, vous pouvez essayer de reprendre le contrôle de l'appareil en confondant délibérément le code de déverrouillage de l'appareil cinq fois de suite. Pour accéder à votre appareil, vous devez alors sélectionner l'option relative à motif oublié qui apparaît à l'écran et connectez-vous à votre compte Google. Il n'y a pas de mal à essayer !