L'autre jour vous avez manqué le "iPad" de la main et le panneau avant de la tablette a été endommagé de façon évidente? Il n'y a aucun doute, c'est la pire chose qui puisse arriver à un appareil équipé d'un écran tactile mais maintenant il est inutile de s'asseoir là en train de pleurer sur le lait renversé.Votre iPad est inutilisable et doit être réparé s'il n'est pas remplacé par une autre tablette du même type. Pour effectuer l'une de ces deux opérations, vous devez contacter le support Apple: pour savoir comment et à quel prix, voyons comment remplacer le verre iPad en détail.Bien qu'il existe de nombreux guides sur Internet pour remplacer le verre de l'iPad with par le bricolage, je dirais qu'il est préférable de se mettre en sécurité en contactant des experts dans le domaine. À la lumière de cela, je vous conseille d'envisager d'abord la possibilité d'aller à un Apple Store, de livrer à la tablette endommagée de votre magasin et de demander le remplacement avec un appareil reconditionné (pas nouveau mais entièrement fonctionnel, donc).
Le remplacement doit être accepté quel que soit le statut de la garantie sur le terminal endommagé, mais à un prix assez élevé. Nous parlons de chiffres à partir de289 euros. Assemblez l'emballage d'origine et le reçu avant de vous rendre au magasin.
Si vous n'avez pas d'Apple Store près de chez vous, ou si vous n'avez pas le temps d'y aller, vous pouvez livrer la tablette endommagée par courrier, en payant environ 20 euros pour les frais de port (en sus du coût de remplacement mentionné ci-dessus). Dans ce cas, vous devez contacter le centre d'appels Apple au 120 199 120 800(numéro payant, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h45) et convenir avec un opérateur des conditions d'envoi de l'ancien appareil et reçois le nouveau.La procédure fonctionne comme ceci: vous recevrez un paquet dans lequel vous devrez insérer votre iPad et le renvoyer à Apple. Après quelques jours, dès que la tablette endommagée est livrée à la société mère, vous recevrez le nouvel appareil.Il existe également des centres non autorisés par Apple qui fournissentremplacer l'iPad en verre iPad à des prix beaucoup plus abordables que ceux attendus pour remplacer la tablette dans les magasins officiels, cependant, est une route à évaluer avec prudence.
Après avoir falsifié l'iPad, en fait, ce dernier ne sera plus accepté par le support Apple et vous ne pourrez plus contacter la Casa di Cupertino en cas d'autres problèmes. Bref, c'est à vous d'évaluer, selon vos besoins et vos ressources financières, quelle est la meilleure voie à suivre.En tout cas, je le répète: sauf si vous êtes un super-expert dans ce genre de choses, évitez le bricolage et essayez toujours de privilégier les voies d'assistance officielles. Pour plus d'informations - ou même pour réserver le remplacement d'un iPad - vous pouvez consulter le site web d'Apple Italie.