Vous avez un rendez-vous important le matin et souhaitez éviter d'être en retard. Vous aviez donc bien pensé à utiliser votre fidèle radio-réveil de chevet mais, malheureux malheur, il vous a abandonné juste en cas de besoin. Pour essayer de faire face à cela, vous avez alors commencé à envisager l'hypothèse d'utiliser le smartphone dans le but en question mais si vous êtes maintenant ici et que vous lisez ces lignes, il me semble clair que vous n'avez pas la moindre idée de comment réussir. . J'ai tort? Non, c'est ici. Eh bien, si tu veux, dans les circonstances, je peux t'expliquer comment régler l'alarme.

Si vous m'accordez quelques minutes de votre temps précieux ainsi que de votre attention, je peux en effet vous montrer, en détail, comment utiliser votre smartphone Android, votre iPhone ou votre appareil Windows Mobile dans le but en question. Je vais vous dire tout de suite, ce n'est pas compliqué du tout. Il vous suffit d'accéder à l'application "standard" sur votre mobile (ou tablette, les étapes à suivre sont pratiquement identiques), de modifier l'heure et les paramètres et le tour est joué.

Si vous n'êtes pas satisfait de la fonction intégrée de votre smartphone, vous pouvez toujours contacter les applications alternatives appropriées utilisées précisément pour le but en question, dont certaines je me ferai un plaisir de vous en signaler dans la dernière étape de ce guide. Dans tous les cas, vous n'avez pas à vous inquiéter: au final vous serez certainement en mesure de comprendre comment procéder et, bien sûr, vous pourrez également vous réveiller à l'heure pour votre rendez-vous. Mais maintenant, discutez et mettons-nous au travail. Je vous souhaite, comme d'habitude, une bonne lecture.

Attention: Quelle que soit la plate-forme mobile utilisée et que vous choisissiez d'utiliser les fonctions du système ou celles proposées par des applications tierces, pour que l'alarme retentisse, il est essentiel que le smartphone (ou la tablette) soit allumé. Sinon, l'alarme ne retentira pas. Il est également conseillé que le volume de l'appareil utilisé soit suffisamment élevé pour éviter le risque de ne pas entendre l'alarme lorsqu'elle est allumée.

application de sommeil.

Android / iOS) - Excellent réveil gratuit capable d'exécuter parfaitement la fonction dont il est en charge ainsi que de garder sous contrôle, pendant la nuit, le sont d'une personne en allant enregistrer, à travers les capteurs de l'appareil en cours d'utilisation et le microphone, les mouvements et les sons pendant le sommeil.

  • Opportun (Android) - Avec des graphismes colorés et résolument captivants, c'est un réveil avec différentes alarmes et certaines fonctionnalités qui aident à un réveil doux et sans traumatisme. L'alarme monte progressivement en tonalité et il est également possible de choisir d'activer ou non le pré-réveil avec une sonnerie plus "douce".
  • Alarmant (Android) - L'une des applications de réveil les plus populaires sur la place. Sa principale caractéristique est qu'il offre la possibilité de désactiver les alarmes réglées de manière originale, par exemple avec le shake, avec des codes barres, en répondant à un calcul mathématique, etc.
  • Réveil réveil (iOS) - Réveil très simple et intuitif qui peut être exploité en choisissant entre trois modes différents, tels que le tremblement, le glissement de la main et le glissement. Il offre également de nombreux sons de différents types, dont beaucoup sont calmes et relaxants, afin que vous puissiez vous réveiller tranquillement.
  • Réveil gestuel (iOS) - Un joli réveil qui utilise la technologie de contrôle de mouvement pour désactiver les alarmes insérées sans avoir à appuyer sur l'écran. L'interface utilisateur n'est pas mal non plus.
  • WhatsAlarm (Windows Mobile) - Une excellente application de réveil pleine de fonctionnalités utiles. En fait, il vous permet d'activer l'alarme pour le sommeil léger, celle pour les changements de temps et vous permet également de garder un œil sur votre état de sommeil.