Vous êtes à la tête d'une petite entreprise et souhaitez suivre les activités exercées par vos salariés sur les ordinateurs du réseau de l'entreprise ? Vous souhaitez contrôler à distance les sites Internet et les programmes utilisés par un enfant sur l'un des ordinateurs personnels ? Vous n'avez pas besoin d'être un hacker pour le faire, utilisez simplement Réseau espion.

Network Spy est un programme gratuit pour Windows qui vous permet de surveiller les ordinateurs d'un réseau en envoyant secrètement des captures d'écran (c'est-à-dire des instantanés) de l'écran à un autre PC. Il se compose de deux parties, un serveur à installer sur le PC à espionner et un client à installer sur le PC de l'espion, et est extrêmement simple à prendre en main. Voici comment espionner un pc En l'utilisant.

Si vous cherchez comment espionner un pc facilement, connecté au site Web de Network Spy et cliquez d'abord sur l'élément d'ici puis sur le bouton AVANT (à la fin du compte à rebours de cinq secondes) pour télécharger le programme sur votre PC. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez dessus pour ouvrir l'archive que vous venez de télécharger (NTS_bug corrigé.zip) et sur le PC à espionner, lancez l'installation du serveur Network Spy en démarrant le programme NTSServer (xp, vista & 7) .exe.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez d'abord sur Oui et puis sur Suivant quatre fois consécutives, Installer est Finir pour terminer le processus d'installation et démarrer le serveur Espion de réseau. À ce stade, tout ce que vous avez à faire est de taper le port à utiliser par le programme pour envoyer des captures d'écran sur le terrain Entrez le numéro de port. (ex. 233) et cliquez d'abord sur Ecoutez et puis sur Masquer la fenêtre pour commencer à espionner votre PC et masquer la fenêtre Network Spy.

Si un avertissement du pare-feu Windows apparaît, autorisez le programme à accéder au réseau en cliquant sur le bouton Permettre l'accès. Avec cela, le travail est terminé sur le PC pour être espionné. Vous devez maintenant accéder à votre ordinateur et y installer le client Network Spy.

Comment espionner un PC

Pour installer le Réseau espion sur votre ordinateur, il vous suffit de lancer le programme NTSClient (xp, vista, 7) .exe contenu dans le paquet NTS_bug fixed.zip téléchargé à partir du site officiel du logiciel et cliquez d'abord sur Oui et puis sur Suivant quatre fois consécutives, Installer est Finir.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez l'adresse IP de l'ordinateur à espionner sur lequel vous avez installé le serveur Network Spy dans le champ Entrez l'adresse IP, le port utilisé par le programme pour envoyer des captures d'écran sur le terrain Entrez le port NON et cliquez sur le bouton Relier pour voir l'instantané de l'écran regardé.

Si vous ne savez pas comment obtenir l'adresse IP de l'ordinateur à espionner, lancez le invite de commande sur ce dernier et lancez la commande ipconfig / all. L'adresse IP de l'ordinateur est celle indiquée à côté du libellé Adresse IPv4 (préférée). Et avec ça tu sais aussi comment espionner un pc. Puisqu'il n'a pas fallu un agent secret pour le faire ?