Vous venez de vous enregistrerFacebooket vos amis ne font que vous parler de tags, de mentions et d'autres mots qui vous semblent incompréhensibles? Ne t'inquiète pas. Donnez-moi dix minutes de votre temps et je vous aiderai à obtenir la bonne confiance avec tous ces termes qui vous semblent maintenant étrangers.

Je parie que dès que vous aurez fini de lire cet article, vous saurez déjà comment marquer tous les amisdans les messages et les photos que vous publierez dans votre journal en ligne. Même vos amis les plus sceptiques changeront d'avis sur vos compétences dans le monde des réseaux sociaux, vous verrez! Avant de découvrir comment étiqueter tous vos amis sur Facebook, il est peut-être bon de faire un rapide récapitulatif de cette fonction. Commençons dès le début: quels sont les tags? Les tags sont des labels virtuels qui peuvent "coller" aux messages et photos publiés sur le réseau social pour indiquer précisément le destinataire d'un post ou le sujet d'une image. Lorsqu'une personne est marquée par un autre utilisateur sur Facebook, celle-ci reçoit une notification automatique qui l'avertit de la mention. De cette façon, il peut décider de commenter ou de répondre à la publication en temps opportun, soit pour montrer le contenu dans lequel il a été étiqueté dans son journal, et ainsi de suite.Pour marquer un ami dans un message Facebook, il vous suffit d'écrire votre mise à jour de statut (dans le champ "À quoi pensez-vous?") Et d'insérer un escargot (symbole

@) au point du message suivi du nom de la personne à mentionner. Après avoir tapé les initiales du nom, un menu apparaît avec des suggestions pour compléter automatiquement la balise: sélectionnez la personne à mentionner à partir de là et vous avez terminé. Vous pouvez entrer un maximum de 10 étiquettes par publication (la limite des "étiquettes" va jusqu'à 50 pour les images).Pour les photos, le discours est un peu différent. Après avoir publié une image dans votre journal, vous pouvez marquer les personnes qui y figurent en cliquant simplement sur leur visage et en tapant les noms dans les champs de texte qui apparaissent. Vous pouvez également sélectionner la photo à marquer à partir de votre profil Facebook, cliquer sur le bouton

Marquer le bouton photo pulsante situé dans la barre latérale droite et cliquer sur le point d'image où vous souhaitez insérer l'étiquette. Pour plus d'informations sur le marquage sur Facebook et le marquage d'une photo sur Facebook, reportez-vous aux guides que j'ai rédigés sur ces sujets.Maintenant, nous arrivons au point:marquer tous les amissimultanément dans un post ou une photo postée sur Facebook n'est pas possible, aussi parce que cela n'aurait pas beaucoup de sens. Cependant, il existe un moyen de contourner les limites sur le nombre de tags pouvant être utilisés dans les mises à jour d'état et les images: utiliser des groupes.En créant un groupe sur Facebook et en y insérant tous les amis que vous voulez taguer dans un message ou une photo, vous pouvez contourner les limites de Facebook en taguant directement le groupe. De cette façon, vos amis recevront toujours une notification qu'ils ont été mentionnés, mais vous ne devrez pas taper leurs noms un par un.

Je sais, c'est un peu complexe en tant que solution mais c'est la seule méthode qui permet actuellement de créer des étiquettes de masse. Par conséquent, si cela vous intéresse, lancez-vous immédiatement pour savoir comment créer un groupe sur Facebook grâce à mon article sur le sujet et commencez à taguer librement tous vos amis sur les réseaux sociaux.