Les usages Instagram au quotidien et jusqu'à présent, vous n'avez jamais eu de problèmes pour profiter de ses principales fonctionnalités. Récemment, cependant, vous avez remarqué que quelque chose ne va pas: vous n'êtes plus en mesure d'interagir avec un utilisateur comme auparavant et vous pensez avoir été soumis à des limitations de la part de ce dernier.
Comment dites-vous? C'est exactement comme ça que les choses sont et, par conséquent, vous vous demandez comment savoir si quelqu'un vous a restreint sur Instagram? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, car je suis là pour vous aider. Dans les prochains chapitres de mon guide, en fait, j'expliquerai en détail comment réussir votre intention grâce à certaines fonctionnalités mises à disposition directement par un réseau social photographique bien connu.
Si, par conséquent, vous avez hâte d'en apprendre davantage, asseyez-vous confortablement et prenez quelques minutes de temps libre, afin de mettre en pratique les procédures que je suis sur le point de vous fournir. Vous verrez qu'avec un peu de chance, vous pourrez atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. À ce stade, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et une grande chance pour tout!
Android ou iPhone, appuyez sur le vôtre Prénom situé sur l'écran principal du réseau social et appuyez sur les éléments Ajouter un compte> Créer un nouveau compte.
Passez donc à la créer un compte Instagram en suivant les instructions à l'écran et cela sera automatiquement ajouté à l'application, vous permettant de passer facilement d'un profil à un autre (appuyez simplement sur son nominatif).
À ce stade, suivez les instructions que je suis sur le point de vous donner et vérifiez les sections de Instagram concerné par une éventuelle limitation, afin de pouvoir évaluer si votre compte principal a été affecté ou non.
statut d'activité de l'utilisateur qui a mis en œuvre la restriction.
Par conséquent, vérifiez d'abord qu'il est actif, sur votre compte principal, mais aussi dans votre compte secondaire, via la rubrique Paramètres> Confidentialité> État de l'activité, la capacité de le montrer statut d'activité pour votre compte en passant à AU le levier relatif. Sinon, en raison d'une condition de réciprocité, vous ne pourrez pas voir l'état d'activité des autres utilisateurs.
Une fois que cela est fait, identifiez-vous, via le chat de Instagram (la section avec leicône d & # 39; avion), l'utilisateur qui, selon vous, vous a limité.
Si cette restriction s'est réellement produite, vous ne pourrez peut-être pas voir son état d'activité avec votre compte principal, mais lorsque vous passez à votre compte secondaire, ces informations devraient être visibles à la place.
Vérifiez les messages
Pour vérifier si quelqu'un vous a restreint Instagram vous pouvez également vérifier le Messages privés, pour voir s'ils apparaissent avec un deuxième compte.
En fait, si vous avez envoyé un message privé avec votre compte principal à un utilisateur et que cela fait longtemps que vous n'avez pas reçu de réponse, et que le message n'est toujours pas affiché, vous avez peut-être été restreint sur Instagram.
Pour dissiper ce doute, localisez l'utilisateur qui vous intéresse via le moteur de recherche Instagram (le loupe) et écrivez-lui un message privé en appuyant sur le bouton Un message situé en correspondance avec son profil.
Tapez ensuite le texte du message dans le champ de texte écrire un message et appuyez sur le bouton Entrer pour l'envoyer. Si vous recevez une réponse ou si le message s'affiche, cela pourrait être une confirmation potentielle de vos soupçons.