Vous devez faire un appel urgent mais avez-vous juste remarqué que vous êtes à court de crédit sur votre carte SIM Vodafone? Eh bien, courir pour acheter une recharge et résoudre le problème immédiatement! Comment dites-vous? Vous aviez déjà pensé à vous, mais dans la région il n'y a pas de centres Vodafone, ni de Bancomat, ni même de tabac? Quelle malchance! En tout cas, vous n'avez pas à désespérer ... malgré tout, peut-être que je peux fournir la solution à votre problème:recharger Vodafone gratuitement.

Si vous me donnez quelques instants de votre temps précieux peut expliquer en fait, pour mot pour mot, comment obtenir (mais peut-être aussi d'envoyer) des dons de microcrédit d'amis, la famille et / ou vos collègues de les utiliser chronométrer une carte Vodafone. La procédure à suivre est très simple - même pour ceux qui ne se considèrent pas exactement comme un grand expert en téléphonie - et vous permet d'obtenir un complément pour toutes les raisons, mais sans dépenser un seul centime.

Il existe également d'autres systèmes, dont celui qui, sans même nécessiter l'intervention de tiers, peut vous permettre d'obtenir de petits compléments. À cet égard, cependant, il convient de souligner que cette solution n'est pas 100% gratuite car elle permet de couvrir les coûts qui sont appliqués lors de la recharge suivante. En tout cas, pour en savoir plus, lisez la suite, trouvez toutes les informations dont vous avez besoin ici.

Index

  • Recharger Vodafone gratuitement avec SOS Rechargez-vous?
    • coûts d'exploitation et coûts et limitations
  • limitations à l'étranger Vodafone recharge gratuitement avec SOS Recharger
  • gratuit avec Vodafone Recharge SOS Vous Rechargement Autres
  • solutions de charge

gratuitement avec Vodafone Recharge SOS je recharge?

Comme prévu au début, tous les clients du « gestionnaire rouge » je peux profiter d'un service qui vous permet de demander des dons de crédit micro téléphone à toute personne utilisant Vodafone comme opérateur pour les téléphones mobiles.

Le service en question s'appelleSOS Mi Ricarichi?Et c'est très facile à utiliser. Il est gratuit pour ceux qui reçoivent la recharge mais prévoit le paiement d'une petite somme d'argent par la personne qui la fait. Pour plus de détails, lisez toutes les explications du cas dans les lignes suivantes.

Fonctionnement et coûts

Comme je vous l'ai dit, grâce au service SOS Mi Ricarichi? Vous pouvez recharger Vodafone gratuitement en comptant sur la faveur des autres utilisateurs. Le service est disponible en trois dénominations différentes:3 euros,10 eurosou15 euros. Le crédit est transféré immédiatement et est immédiatement disponible sur la carte «destinataire».

Si vous êtes besoin d'une recharge, vous suffit d'ouvrir le numéroteur(le pavé numérique) de votre téléphone et composez le code* 121 *suivi du numérode la personne que vous demandez pour le don et laporte(par exemple* 121 * 123456 #pour demander un don au numéro 45 123456). Ensuite, appuyez sur la touche pour démarrer l'appel(généralement le vert avec le combiné).Le propriétaire du numéro que vous avez fait jusqu'à obtenir la recharge gratuite recevra un appel de Vodafone auquel ils doivent répondre et, par le Guide de la voix, peut choisir l'une des options suivantes: vous créditer avec une charge de 3 euros

(payant1,50 eurospour le coût du service), un complément de 10 euros(payant3 eurospour le coût du service) ou un complément de 15 euros (toujours payer3 eurospour le coût du service).Clairement, la personne à qui vous avez demandé le don peut également décider de ne pas l'accepter. Dans ce cas, il peut donc refuser d'effectuer l'opération simplement en raccrochant l'appel ou en appuyant sur la touche0 after après avoir répondu.

En cas d'un don réel, vous qui avez-vous demandé, vous recevrez un SMS de confirmation avec le montant de la recharge, alors que la personne à qui vous avez tourné pour recharger Vodafone recevra un SMS de confirmation gratuit contenant le montant de la charge, la coût du service encouru et le numéro sur lequel le transfert a eu lieu. Le crédit reçu en tant que don peut alors être utilisé de n'importe quelle manière: pour appeler, envoyer des messages texte et surfer sur Internet, il n'y a pas de limites particulières à cet égard.Il est évident que, si vous étiez celui qui fait une charge à quelqu'un que vous connaissez, la procédure à suivre pour faire en sorte que le don micro est réussie et le mode de réception de SMS d'information vient d'être indiqué sera inversée.En plus comme je viens de le souligner à vous, vous pouvez demander un mini-charge à un autre client Vodafone également appeler le numéro gratuit 42010

, puis en appuyant sur le bouton

2, puis la touche3. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton1 pour deux fois de suite, vous devez alors saisir le numéro de téléphonedede la personne que vous faites votre « appel » suivi parporte et attendre un moment jusqu'à ce que la transaction est enregistrée par Vodafone et la demande transmise au titulaire du numéro de téléphone de référence.LimitationsLe service SOS Recharge Me? c'est sans doute un grand confort mais il a certaines limites qu'il est indispensable de prendre en compte pour pouvoir les utiliser correctement. Tout d'abord, vous devez savoir que jusqu'à un maximum de quatre virements par mois peuvent être demandés. Une fois ce seuil dépassé, la demande de micro-don sera automatiquement refusée. De plus, pour assurer la réussite de la transaction, le SIM doit disposer d'un trafic disponible supérieur à 0 euros et inférieur à 3 euros.il pense alors tenir compte du fait que la charge de la réception ne va pas mettre à jour l'expiration de la carte SIM et n'a pas le droit de recevoir le Vous Vodafone avant (programme de fidélisation de la maison de Vodafone) du mois.

Nous allons ensuite signaler que si vous ou la personne à qui vous a fait la demande de charge vous avez désactivé le service (il est une tâche qui peut être fait en ligne du personnel du site Web de l'opérateur ou en appelant le numéro de téléphone gratuit 42070) la demande ne sera repris par Vodafone. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page web informative pertinente attachée au site web de Vodafone à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.

À l'étranger

Même lorsque vous êtes à l'étranger, vous pouvez recharger Vodafone gratuitement, à la fois dans le cas où «l'expéditeur» et le «destinataire» du micro don sont à l'étranger, dans le cas où l'un des deux vous êtes dans un pays à l'étranger et l'autre à l'intérieur des frontières de «Bel Paese».

Les étapes à suivre pour profiter du service à l'étranger sont pratiquement les mêmes que celles que vous avez vues dans les lignes précédentes (et l'exclusion de l'envoi du SMS). Par conséquent, la personne souhaitant recevoir un micro-don d'un autre client Vodafone ne devra pas composer le numéro

* 123 * 42010 #

sur le numéroteur (clavier numérique) de votre téléphone mobile, appuyez sur la touche pour démarrer un appel ( généralement c'est le vert en forme de cornet) et suivez les instructions de la voix du guide pour transmettre votre demande.L'appel est gratuit et l'utilisation du service a les mêmes coûts que ceux appliqués en Italie en suivant les instructions que je vous ai données au début du guide.Rechargez Vodafone gratuitement avec SOS Recharge

Comme prévu au début, il existe d'autres solutions qui pourraient être utiles pour recharger Vodafone gratuitement. Il y a, par exemple, le service «SOS Reload» qui vous permet de recevoir 3de crédit téléphonique sans avoir à mettre la main dans votre portefeuille, du moins pas immédiatement. En effet, lecrédit anticipé

de Vodafone et les frais de service de

1,50 euros

seront déduits de votre crédit disponible sur la première charge utile.Pour utiliser SOS Reload, vous devez appeler le numéro sans frais 42010et suivez les instructions du guide vocal en cliquant sur le bouton2 et donnant la confirmation de votre volonté de procéder à l'opération.Le service est également accessible depuis l'étranger en composant le numéro gratuit * 123 * 42010 #et de sélectionner le premier bouton

2 puis sur le bouton1, toujours en suivant les instructions de la voix enregistrée.Tant en Italie qu'à l'étranger, une fois la demande confirmée, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du SOS Recharge et du fait que votre trafic a augmenté de 3 euros.

Veuillez noter que le service n'est disponible que si vous avez déjà effectué au moins une recharge. Pour plus de détails, consultez la page Web correspondante sur le site Web du gestionnaire à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.gratuit avec Vodafone Recharge SOS Vous Rechargement alternativeSOS je recharge et recharger SOS puis il y a le SOSVous Rechargement que facilement dérivé du nom, permet aux clients du gestionnaire rouge de transférer leur crédit un autre client de Vodafone. Le montant est déduit directement du crédit disponible et est débité de la facture de téléphone. Dans ce cas, cependant, il convient de préciser que le complément ne peut être demandé par le destinataire mais transmis directement par la personne qui a l'intention de céder une partie de son crédit téléphonique.Selon les besoins, il est possible de choisir entre l'une des coupes de charge suivantes:

3 € de crédit de téléphone (payant

1,50 euros pour le coût du service),

10 EUR (3 EUR

payer pour le coût du service) ou15 euros(payant3 eurospour le coût du service).Pour utiliser le service gratuit en allant à la carte SIM Vodafone d'une autre personne doit appeler42010, écouter les instructions vocales de guidage et appuyez sur le bouton2 pour deux fois de suite, puis latouche1. Ensuite, spécifiez le montant de votre crédit que vous avez l'intention de transférer au numéro de votre connaissance, tapez le numéro qui recevra le complément et attendez quelques instants pour que la demande soit transmise et complétée.A la fin de l'opération, vous recevrez un message SMS confirmant le succès de l'opération avec le montant des recharges, le coût du service et le numéro sur lequel le transfert a eu lieu. La personne à qui vous avez envoyé le rechargement recevra à son tour un message texte sur le téléphone portable qui vous informera de la chose. Pour plus de détails, consultez la page Web sur le site Vodafone à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.

Autres solutions de chargeMaintenant que vous avez finalement éclairci les idées sur la façon de facturer Vodafone gratuitement, je tiens à préciser que, les méthodes énoncées dans les lignes précédentes à part, vous pouvez augmenter le crédit sur votre carte SIM Vodafone (ou celle des autres ) utilisant également le «site web» de l'opérateur, l '«application officielle» pour les smartphones, les «cartes de recharge» «classiques» avec le code à mettre au rebut et les services bancaires à domicile «di».J'ai expliqué en détail toutes les méthodes de charge mentionnées dans mon tutoriel sur la façon de recharger le numéro Vodafone. Si vous voulez approfondir la chose, alors je vous suggère de lire mon message immédiatement pour ne même pas avoir un doute sur ce qu'il faut faire.