Malheureusement, vous n'avez jamais sérieusement envisagé la possibilité d'étudier la langue Anglais et, pour cette raison, vous vous trouvez en grande difficulté lorsque vous devez traduire un texte de l'anglais vers l'italien (ou vice versa). Eh bien, heureusement pour vous, la technologie vient à notre aide et elle le fait avec certains traducteurs en ligne qui sont faciles à utiliser et beaucoup plus fiables que par le passé.

Soyons clairs, apprendre la langue et la maîtriser correctement est certainement mieux que de devoir recourir à un traducteur pour essayer de comprendre le sens général du texte devant vous, mais lorsque vous n'avez pas les compétences linguistiques nécessaires pour ce faire, l'utilisation de traducteurs en ligne est d'une aide précieuse.

Donc, si vous souhaitez en savoir plus comment traduire un texte en anglais en utilisant des solutions de ce type, lisez la suite. Dans les prochains paragraphes, en effet, j'aurai l'occasion de vous expliquer en détail comment utiliser certains des principaux traducteurs disponibles sur le Net pour traduire des textes depuis des PC, smartphones, tablettes et même appareils dédiés avec une extrême facilité. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite bonne chance pour tout!

Android (si vous avez un smartphone sans services Google, vous devriez pouvoir le trouver sur un magasin alternatif) ou iOS / iPadOS, sauter l'écran d'introduction (si nécessaire) et, à l'aide des menus déroulants en haut, indiquez le langue originelle (à partir du menu en haut à gauche) et le langue cible (à partir du menu de droite). Ensuite, appuyez sur le champ de texte Appuyez pour saisir le texte et écrivez le texte que vous souhaitez traduire depuis ou vers la langue anglaise (ou collez-le, si vous l'avez déjà copié).

La traduction, comme vous pouvez le voir, sera instantanée. En appuyant sur l'icône de flèche pointant vers la droite (dans la case relative au texte traduit), vous pourrez voir toute la traduction et éventuellement la copier en appuyant sur l'icône de deux feuilles qui se chevauchent situé dans la boîte bleue contenant le même.

Ce que je viens de vous décrire, c'est la méthode "classique" pour utiliser Google Traduction. Si vous le souhaitez, cependant, vous pouvez utiliser les autres fonctions de l'application pour procéder à la traduction du texte anglais qui vous intéresse. En appuyant sur le bouton Caméra, par exemple, vous pouvez effectuer une traduction à l'aide de l'appareil photo de votre appareil.

Pour ce faire, après avoir appuyé sur le bouton en question et appuyé sur le bouton continue présent dans le nouvel écran qui s'est ouvert, accordez à l'application l'accès à la caméra et à la galerie (si nécessaire), assurez-vous que le langues source et destination de votre intérêt (sinon sélectionnez-les dans les menus respectifs) et encadrez le texte avec l'appareil photo: comme par magie, le texte sera traduit instantanément.

Si l'application ne parvient pas à détecter le texte, appuyez sur le bouton Détecter (ci-dessous), encadrez à nouveau le texte et appuyez sur tirer situé en bas pour prendre une photo, puis faites glisser votre doigt sur la partie de texte que vous souhaitez traduire et appuyez sur l'icône du flèche pointant vers la droite (en haut, en correspondance avec la boîte contenant la traduction), afin de voir la traduction. Si vous avez déjà pris la photo du texte à traduire, vous pouvez importer ce dernier en appuyant sur le bouton Cela compte et effectuer les opérations décrites ci-dessus.

En appuyant sur l'icône du stylo, d'autre part, vous pouvez écrire à main levée le texte que vous souhaitez traduire (en utilisant la case appropriée qui apparaît en bas de l'écran) ou vous pouvez appuyer sur l'icône du microphone pour effectuer des traductions vocales (dans ce cas, il suffit de lire le texte que vous souhaitez traduire). Plus d'infos ici.

page principale du service, sélectionnez le langue originelle et le langue cible en utilisant les menus appropriés et tapez (ou collez) le texte à traduire dans la case de gauche: ce faisant, vous obtiendrez la traduction automatique de ce dernier.

Vous pouvez également utiliser le dictée vocale Google Traduction (pris en charge sur certains le navigateur, y compris Chrome et Bord). Pour continuer, cliquez sur le microphone (situé en bas à gauche), appuyez sur le bouton Permettre dans la boîte qui apparaissait à l'écran (pour permettre à Google Translate d'accéder au microphone de votre PC) et commencer à parler. Puis cliquez à nouveau sur le symbole microphone, pour arrêter l'enregistrement et afficher la traduction.

Pour plus d'informations sur comment utiliser google translate, Je vous recommande vivement de lire le guide que j'ai entièrement dédié au service de traduction du géant de Mountain View.

Traducteur Bing Microsoft - c'est le célèbre service de traduction créé par Microsoft. C'est l'une des meilleures alternatives à Google Translate, car il fonctionne avec tous les principaux navigateurs et vous permet de traduire des textes de l'anglais vers d'autres langues et vice versa. Il est également disponible sous forme d'application pour Android et iOS / iPadOS (qui est plus «puissante» que son homologue Web, vous permettant d'effectuer des traductions vocales, des traductions d'images, etc.).

  • BabelFish - ce service en ligne prend en charge de nombreuses langues et vous permet de traduire rapidement et facilement de l'anglais vers la langue de votre intérêt et vice versa.
  • WordReference - ce portail offre des services de traduction en ligne mot par mot (ce qui le rend parfait si vous avez besoin de traduire des mots uniques, plutôt que des phrases entières) et prend en charge les principales langues parlées dans le monde, ce qui vous permet de traduire n'importe quel texte de l'anglais et / ou en anglais. Il est également disponible en tant qu'application pour Android et iOS / iPadOS.
  • Reverso - c'est une alternative très valable aux traducteurs mentionnés dans les lignes précédentes, qui supporte de nombreuses langues (dont l'anglais bien sûr), intègre la correction orthographique et de nombreuses autres fonctions utiles pour une traduction correcte. Il est également disponible en tant qu'application pour Android et iOS / iPadOS.
  • comment traduire un document Word, jetez un œil au tutoriel que je vous ai lié: vous y trouverez tous les détails que vous recherchez.

    lignes précédentes, intègre une fonction ad hoc pour la traduction de documents entiers, y compris les documents Word. Avant d'expliquer comment cela fonctionne, je tiens à préciser que, en plus des fichiers avec l'extension .doc est .docx, prend en charge les fichiers dans .odf, .pdf, .ppt, .pptx, .ps, .rtf, .SMS, .xls est .xlsx, si la chose peut vous intéresser.

    Pour l'utiliser, après être allé sur la page principale de Google Translate, cliquez sur le bouton Documents, puis sur le bouton bleu Rechercher sur votre ordinateur et sélectionnez le déposer de votre intérêt. Cliquez ensuite sur le bouton Traduire et attendez que la traduction soit terminée. Simple, non?

    Guide d'achat que j'ai dédié à ces produits.