Vous n'êtes pas un connaisseur parfait de l'anglais mais vous vous retrouvez souvent face à des textes écrits dans cette langue ou dans d'autres langues étrangères et vous aimeriez donc savoir s'il existe un outil informatique utile pour gérer cela de manière simple et rapide. et peut-être même gratuit? Que dire, aujourd'hui c'est ton jour de chance: tu es venu sur le bon guide au bon moment! Dans les lignes suivantes, je fournirai pour indiquer quels logiciels et services en ligne utilisertraduire gratuitementainsi que certaines extensions spéciales pour les navigateurs et les applications pour smartphones et tablettes qui peuvent être utiles dans le but de cette quête.

Comment dites-vous? Qu'est-ce qui vous intéresse (et aussi beaucoup) mais qui n'est pas pratique en termes d'informatique et de nouveaux thèmes technologiques que les outils à traduire gratuitement que je vais vous proposer peuvent être trop compliqués pour vous? Mais non, vous avez tort ... et aussi grand! Contrairement aux apparences et au delà de ce que vous pouvez penser je vous assure que les ressources pour traduire gratuitement que vous trouverez ci-dessous peuvent être utilisées sans problèmes par tout le monde, y compris ceux qui, un peu comme vous, ne considèrent pas exactement un "monstre".

Alors? Que faites-vous encore? Prenez quelques minutes de temps libre et commencez à lire mon guide sur la façon de traduire gratuitement. Je suis prêt à mettre la main sur le feu qu'à la fin vous serez heureux avec les découvertes faites et que même en cas de besoin vous serez prêt et heureux de fournir toutes les explications de l'affaire à vos amis dans le besoin et désireux de recevoir quelques conseils analogue. Que pensez-vous que nous parions?

Traduire gratuitement sur Windows

Si vous utilisez un PC avec su installéWindowset avez besoin d'un outil pour traduire gratuitement, je vous suggère de vous tourner versQTranslate. C'est un logiciel qui vous permet de traduire n'importe quel texte sélectionné avec la souris en appuyant sur une simple combinaison de touches sur le clavier de l'ordinateur. Il supporte toutes les principales langues du monde et pour l'exécution des traductions exploite les meilleurs services de traduction disponibles en ligne.

Pour télécharger QTranslate sur votre ordinateur, connectez-vous au site Web du programme et cliquez sur le boutonTélécharger la dernière version du QTranslate. Le téléchargement est terminé, double-cliquez dessus, le fichier que vous venez de télécharger (par exempleQTranslate.5.1.0.exe) et, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez surJ'accepteetInstallerpour commencer et terminez le processus d'installation et démarrez le programme.

Vous pouvez maintenant traduire n'importe quel texte, à partir de n'importe quel programme, simplement en le sélectionnant avec le curseur et en appuyant sur la combinaison de touchesCtrl + Qdu clavier. Une fois cela fait, vous verrez une boîte de texte apparaître sur l'écran et les boutons pour passer d'un service de traduction à l'autre. Comodo, tu ne crois pas?

Si vous préférez, vous pouvez également taper des textes dans la fenêtre principale de QTranslate et les traduire depuis et vers n'importe quelle langue. Pour accéder à la fenêtre principale du programme, double-cliquez sur son icône dans la zone de notification Windows, à côté de l'horloge système.

Traduire gratuitement sur macOS

Si vous utilisez un Mac, vous pouvez utiliserGlisser Traduirepour traduire gratuitement. Ceci est une application simple sans frais pourmacOSqui vous permet de traduire rapidement les textes tapés dans la fenêtre de sa fenêtre et qui va ajouter un widget pratique au système de notification du centre afin que vous puissiez faire votre propre traductions encore plus rapides.

Pour l'utiliser, connecté à la page de téléchargement du programme, cliquez sur le boutonAffichage dans le Mac App Storeet, une fois la fenêtre Mac App Store affichée, cliquez sur le boutonObtenir / Installer. Ensuite, attendez que la procédure de téléchargement et d'installation de Swipe Translate démarre et se termine, après quoi l'application démarre en cliquant sur son icône qui a été ajoutée au tableau de bord ou en accédant au dossier «Applications».À ce stade, sélectionnez la langue source dans le menu du menuFrom: à gauche, choisissez la langue dans laquelle effectuer la traduction dans le menu

To: and, puis tapez ou collez le texte à traduire dans l'espace prévu. droit. Une fois cela fait, vous verrez la traduction apparaître immédiatement.Vous pouvez également sélectionner une ou plusieurs traductions en cliquant sur l'icône étoile sur le côté et accéder rapidement à l'ouverture du programme.Comme pour le widget, pour l'utiliser il suffit d'ouvrir le centre de notification en cliquant sur l'icône avec lesquatre lignessituées dans la partie supérieure droite du menu bara, localisez

Glisser Traduire, sélectionnez la langue d'origine dans la première case, indiquez la destination dans la deuxième case, tapez, collez ou dictez le texte (après avoir cliqué sur le bouton a microphone) et attendez que la traduction soit renvoyée.

Si vous ne pouvez pas afficher le widget, cliquez sur le boutonModifier le bottone situé en bas du centre de notification, puis sur le bouton+ (plus le symbole) next à côté duSwipe Translateet son icône .Services en ligne pour la traduction gratuiteVous ne voulez pas installer de nouveaux programmes sur votre ordinateur, mais cherchez-vous toujours un système de traduction gratuit? Ensuite, vous pouvez recourir à l'un des nombreux traducteurs en ligne spécialisés qui travaillent directement en ligne, à partir du navigateur Web, vous trouverez ci-dessous ceux qui, à mon avis, sont les meilleurs de la catégorie. Jetez un coup d'oeil immédiatement!

Google Translate- C'est le service de traduction gratuit le plus populaire au monde. Il est capable de traduire des mots simples et des phrases entières de et vers toutes les langues. Parfois, ce n'est pas très précis mais le fait d'être constamment en train de développer ses traductions est continuellement amélioré, grâce à la contribution des utilisateurs qui peuvent rapporter les meilleurs termes à utiliser dans diverses circonstances. Pour l'utiliser, lié à sa page principale, sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez traduire votre texte dans le menu déroulant à droite, tapez ou collez la phrase à traduire dans le champ de texte situé à gauche de l'écran puis cliquez sur le boutonTraduireVous pouvez également traduire des pages Web entières en tapant leur adresse au lieu de la phrase à traduire dans le champ de texte approprié.Bing Translator- C'est l'un des principaux concurrents de Google Traduction et, comme ce dernier, vous permet de traduire des mots et / ou des phrases, même des pages entières de et vers toutes les principales langues du monde. Pour l'utiliser, lié à sa page d'accueil et sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez traduire votre texte dans le menu déroulant sur la droite, tapez ou collez la phrase à traduire dans la case située sur le côté gauche de l'écran et cliquez sur le bouton voir le texte traduit.WordReference

- C'est l'un des traducteurs les plus fiables disponibles en ligne. Contrairement à Google Translator et Bing Translator, il ne permet pas de traduire des phrases entières, mais seulement des mots simples. Il fournit toujours des résultats très complets avec des définitions exhaustives des termes traduits et des exemples pratiques de la façon dont les mots peuvent être utilisés dans les phrases. Un forum est également disponible, dans lequel les étudiants en langues étrangères, les professionnels et les passionnés exposent et résolvent les doutes concernant la traduction de termes moins courants, d'idiomes et bien plus encore. Pour l'utiliser, lié à sa page principale, sélectionnez dans le menu déroulant les langues vers et depuis lesquelles vous voulez traduire et tapez le terme à traduire dans la barre située au centre de l'écran.

ImTranslator

  • - C'est une autre traduction en ligne capable de combiner plusieurs services tous ensemble et offrant des résultats finaux précis. Pour l'utiliser, connecté à son site Internet, tapez le texte à traduire dans la première case, sélectionnez la langue source et la langue de destination dans les menus déroulants ci-dessous, choisissez le traducteur que vous souhaitez utiliser en cliquant sur l'onglet concerné au dessus de la caseTraduction, puis appuyez sur le boutonTraduire
  • . Pour entendre la prononciation, cliquez sur le "mégaphone".Extensions à traduire gratuitementRencontrez-vous souvent des textes dans une langue étrangère et vous cherchez un bon moyen de traduire gratuitement? Alors pourquoi ne pas utiliser l'une des extensions de navigateur que je vais proposer? Ils sont disponibles pour tous les programmes les plus populaires pour surfer sur le net qui soutiennent leur utilisation. Essayez-le maintenant et vous verrez que vous ne le regretterez pas!À propos de Google Chrome
  • vous pouvez utiliser
  • Traduction instantanée-Il s'agit d'une extensionà utiliser comme une alternative à la fonctionnalité de traduction "standard" déjà disponible. Il vous permet de sélectionner et de traduire des parties spécifiques d'une page Web, prend en charge les raccourcis clavier, propose un menu contextuel utile et bien plus encore.Sur Mozilla Firefox, vous pouvez utiliser S3.Google Translator- Il s'agit d'une extension qui vous permet de traduire des pages Web entières ainsi que des textes sélectionnés spécifiques et des mots simples. Être digne de remarque est sans aucun doute la possibilité de traduire même les sous-titres de vidéos sur YouTube.Sur Opera, vous pouvez utiliser Traduire

- Ceci est une extension pour Opera qui intègre pleinement la fonction de traduction de Google Chrome. Lorsque vous vous trouvez sur une page Web dans une langue autre que la nôtre, une barre de traduction spéciale s'affiche en haut de la page.

Sur Safari, vous pouvez utiliser Traduire

  • - C'est un estenisone qui vous permet de traduire des pages Web entières en utilisant Google Translate simplement en cliquant sur le bouton approprié qui est ajouté à la fenêtre du navigateur ou via la commande attachée au menu contextuel.App pour traduire gratuitementEt qu'en est-il des smartphones et des tablettes? Comment traduire gratuitement? Simple: il suffit d'utiliser la bonne application. Me demandez-vous lesquels? Eh bien, lisez ci-dessous et couvrez-le. Ci-dessous vous trouverez ceux qui représentent à mon avis les meilleures applications sans frais dans la catégorie pour "Android", "iOS" et "Windows Phone". Essayez-le maintenant! Transl Microsoft Translator(pour Android, pour iOS et pour Windows Phone) - Il s'agit de l'application du traducteur en ligne de Microsoft. Il vous permet de traduire des textes parlés et écrits, de garder les conversations traduites et même de télécharger des langues à utiliser hors ligne. Il comprend également un guide de conversation pratique et synchronise automatiquement les traductions entre vos appareils.Google Translate(pour Android et pour iOS) - C'est l'application Google Translator, le fameux grand traducteur en ligne G dont je vous ai parlé dans les lignes précédentes. Il intègre toutes les fonctionnalités mises à disposition par le service en ligne ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment la possibilité d'effectuer des traductions hors ligne (après avoir téléchargé les dictionnaires pertinents) et de cadrer un texte avec le smartphone ou la tablette. réel lorsqu'il est affiché.iTranslate(pour Android et pour iOS) - C'est une excellente application qui vous permet d'effectuer des traductions en ligne de et vers 80 langues différentes à une vitesse impressionnante, également grâce aux suggestions d'achèvement automatique. Il comprend également des dictionnaires pour en savoir plus sur la signification des termes.Reverso Traduction et Dictionnaire(pour Android et pour iOS) - C'est une application qui vous permet d'effectuer la traduction de mots et d'expressions en se basant sur de nombreux exemples concrets. Dans l'application est également intégré un puissant moteur de recherche et un guide de conversation qui vous permet d'entendre la prononciation.